Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Obama président avec 297 sièges maintenant :wacko:

324 maintenant, et c'est loin d'être fini. McCain se fait ramasser :wacko:

La vraie inquiètude pour les républicains est le nombre de sièges au parlement qu'ils vont perdre, ce qui va rendre les démocrates encore plus majoritaires.

McCain commence son speech et reconnait sa défaite.

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire

Bon je viens de voir le discours de McCain et d'Obama.

Celui de McCain était très humble, très digne appelant à l'union entre les Américains.

Celui d'Obama était vraiment fabuleux, c'est la première fois que j'entends parler un mec aussi bien, il a une putain d'aura, YES WE CAN ! Puis c'est fabuleux de voir autant de gens aussi heureux, des blacks and white ensemble, des gens pleurer ! Faut y être pour comprendre !

Bon ben maintenant Apérooo :wacko:

Puis McCain il s'est pris une de ces branlées au culcul :wacko:

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire

La victoire d'Obama est d'autant plus belle que McCain était le meilleur candidat Républicain de ces 20 ou 30 dernières années. C'est en reconnaissant la valeur de McCain que l'on peut se rendre de la force d'Obama. A l'annonce de sa victoire plusieurs pays ont fait déjà un premier pas (Chine, Iran, Venezuela...). C'est un jour historique qui pourrait avoir une influence dans le monde.

Malheureusement, comme beaucoup, j'ai peur qu'il prenne une balle.

Lien vers le commentaire
La victoire d'Obama est d'autant plus belle que McCain était le meilleur candidat Républicain de ces 20 ou 30 dernières années. C'est en reconnaissant la valeur de McCain que l'on peut se rendre de la force d'Obama.

Il me semblait le contraire moi, qu'il était très impopulaire :angry:

A l'annonce de sa victoire plusieurs pays ont fait déjà un premier pas (Chine, Iran, Venezuela...). C'est un jour historique qui pourrait avoir une influence dans le monde.

:love:

Malheureusement, comme beaucoup, j'ai peur qu'il prenne une balle.

Non mais faut pas s'enflammer, c'est pas le messie, c'est pas Martin Luther King. Et politiquement il est entre Bush et Clinton, donc pas de boulversemement...

Lien vers le commentaire
Il me semblait le contraire moi, qu'il était très impopulaire :angry:

:love:

Non mais faut pas s'enflammer, c'est pas le messie, c'est pas Martin Luther King. Et politiquement il est entre Bush et Clinton, donc pas de boulversemement...

Je suis d'accord avec toi que politiquement Obama ne propose rien d'exceptionnel, mais a mon avis il peut créer une vague "d'humanisme" un peu comme il s'en était créé une apres France 98.

Sauf que la la vague pourrait etre mondiale, et il faut dire que ca nous ferait tellement de bien au milieu de cette crise!

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
dire "avec tous les fachos qu'il y a dans ce pays", dans ma tete ca insinue une concentration de facho bien plus grande que la moyenne.

Enfin bon ptet que c'est moi qui ai mal compris

non, pas une concentration forcément plus grande, mais vu qu'il y a 4 fois plus d'habitants qu'en france, il y a au moins 4 fois plus de fachos...

CQFD

Lien vers le commentaire
non, pas une concentration forcément plus grande, mais vu qu'il y a 4 fois plus d'habitants qu'en france, il y a au moins 4 fois plus de fachos...

CQFD

donc pour toi il est plus dangeureux pour un black d'etre élu président aux USA qu'etre élu en Autriche tout simplement parce qu'il y a plus d'habitant?

Lien vers le commentaire
donc pour toi il est plus dangeureux pour un black d'etre élu président aux USA qu'etre élu en Autriche tout simplement parce qu'il y a plus d'habitant?

oui, car :

1. il y a plus de fachos (car plus d'habitants comme expliqué au-dessus), et même si le KKK est officiellement dissous, beaucoup d'entre eux se revendiquent comme leurs héritiers

2. il y a aux States des antécédents d'attentats contre les hommes de pouvoir qu'on ne retrouve dans aucun autre pays dit "industrialisé"

d'ailleurs les 2 tentatives avortées dans l'oeuf sur Obama ces derniers mois me donnent malheureusement raison....

Lien vers le commentaire
oui, car :

1. il y a plus de fachos (car plus d'habitants comme expliqué au-dessus), et même si le KKK est officiellement dissous, beaucoup d'entre eux se revendiquent comme leurs héritiers

2. il y a aux States des antécédents d'attentats contre les hommes de pouvoir qu'on ne retrouve dans aucun autre pays dit "industrialisé"

d'ailleurs les 2 tentatives avortées dans l'oeuf sur Obama ces derniers mois me donnent malheureusement raison....

désolé mais pour moi ton 1. C'est du n'importe quoi!

on ne dit pas d'un pays qu'il est plus facho sous pretexte qu'il y a plus d'habitant!

Le KKK est bel est bien oublié!! il existe evidemment des gens qui s'en disent héritiers comme il existe en Europe des Néo Nazis.

De plus je peux t'assurer (faisant moi-meme partie d'une minorité pas toujours bien acceptée) que je me suis senti beaucoup plus libre, respecté et en sécurité aux USA qu'en France par exemple (ce qui est bien malheureux a dire...), ou qu'en Hollande

sur le 2. Je ne peux qu'esperer que tu que tu aies tord, je pense que cette "tradition"de violence en général vient de la prolifération dármes a feu en général aux USA.

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
De plus je peux t'assurer (faisant moi-meme partie d'une minorité pas toujours bien acceptée) que je me suis senti beaucoup plus libre, respecté et en sécurité aux USA qu'en France par exemple (ce qui est bien malheureux a dire...), ou qu'en Hollande

C'est vrai qu'être pro-américain est beaucoup mieux accepté aux USA qu'en France ou en Hollande :angry::love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.