Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il se plante quand même malgré le GPS....

 

Après ces multiples erreurs et excuses il (le chauffeur de bus, au cas où tu ne saurais plus de quoi ça parle) nous a sorti "bon... euh... je vais éteindre le truc là... euh...". :Ah! ah!:

Je ne sais pas si tout est relié mais j'ai vu qu'il avait au minimum éteint l'affichage de destinations.  :rasta:

Dans le bled ou habite ma mère, le chauffeur du bus scolaire à fait demi-tour, démoli le portail de ma mère et s'est barré sans rien dire...

Bon les bouts de plastiques laissés sur place et l'arrière du bus défoncé a pas rendu l'enquete très dure au retour du bus le soir.

Plus inquiétant, selon les gamins, le chauffeur conduisait très bizarrement... A 7h du matin :mellow:

 

Ah ouais :mellow:  je prends quand même note pour plus part histoire de te balancer pour non assistance ... :diablebaillon:   :ninja:

S'il s'est barré, en plus, ça fait monter à 99% les soupçons de torchage manifeste imo.

Prochaine fois je penserais à renifler le mec en montant.  :Dondiego:

 

---------------------------------------------------------------------------------

fin quand même, en général, régis prend souvent les gens pour des cons, c'est d'ailleurs très pénible quand ça tombe sur soi -_-

 

:grin:

 

Il fait mieux que ça: il se tend des perches à lui-même pour pouvoir te reprendre de volée.

 

En gros ça fait :

 

" blabla à la con "

 

 

Ils nous prennent vraiment pour des cons...

 

bah, si ils vous prennent pour des cons, c'est peut etre parce que vous l'êtes un peu non?

 

 

:grin:

 

Toi t'as même pas encore émis un avis, tu n'es ni pour ni contre, bien au contraire, mais lui tout ce qu'il voit c'est que t'as laissé le vélux entrouvert alors il se jette par la fenêtre pour t'insulter ! C'est manifique et tellement constant. :lol2:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

c'est sa façon à lui de se distraire, on en connait d'autres :ph34r:

 

edit : c'est ma journée hdp je crois :Ah! ah!:

 

Ah ben si t'avais fait preuve d'autant d'aveuglement de compréhension dans les cas des autres ça aurait peut-être évité bien des souci aux uns.  :ninaj:

N'empêche que c'est presque touchant cette naïveté. Je vais t'appeler Ste Rita.

Lien vers le commentaire

Ah ben si t'avais fait preuve d'autant d'aveuglement de compréhension dans les cas des autres ça aurait peut-être évité bien des souci aux uns.  :ninaj:

N'empêche que c'est presque touchant cette naïveté. Je vais t'appeler Ste Rita.

tu trompes :P

c'est juste que je prends les gens avec leurs qualités et leurs défauts -_-

c'pour ça que jt'aime bien aussi ^^ :lol2:

Lien vers le commentaire

 

:grin:

 

Toi t'as même pas encore émis un avis, tu n'es ni pour ni contre, bien au contraire, mais lui tout ce qu'il voit c'est que t'as laissé le vélux entrouvert alors il se jette par la fenêtre pour t'insulter ! C'est manifique et tellement constant. :lol2:

 

Signature maison :smoke:

 

cela dit, ça s'adressait surtout à Baker - que j'apprécie beaucoup, hein - qui dit que je raconte de la merde - a tort. Et connaissant nos égo respectifs, je vais pas me priver pour jouer, il en aurait fait de même. -_- Au premier facho de passage, on se fera des bisous comme si de rien était -_-

Lien vers le commentaire

 

 

cela dit, ça s'adressait surtout à Baker - que j'apprécie beaucoup, hein - qui dit que je raconte de la merde - a tort. Et connaissant nos égo respectifs, je vais pas me priver pour jouer, il en aurait fait de même. -_- Au premier facho de passage, on se fera des bisous comme si de rien était -_-

si je peux aider... :ninaj:

Lien vers le commentaire

La solution serait d'en prendre 2-3 au gouvernement pour illustrer au grand jour que leur idéologie qui ratisse large n'est qu'un maquillage outrancier à leurs ambitions d'arrivistes incompétents.

Cf. jurisprudence EELV :ninaj:

:lol:

 

ils pourraient prendre besson par exemple :ninaj:

Lien vers le commentaire

tu trompes :P

c'est juste que je prends les gens avec leurs qualités et leurs défauts -_-

c'pour ça que jt'aime bien aussi ^^ :lol2:

 

Ouais sauf que mes défauts ne sont visibles que dans l'intimité ( :ninja:) , voire au travail pour la ponctualité  :rolleyes: donc je ne me laisserais pas tromper par ton raisonnement fallacieux.     

Par contre ton rire sardonique risque d'être interprété différemment par chaque lecteur; je dois le prendre comment, moi ?

Lien vers le commentaire

Ouais sauf que mes défauts ne sont visibles que dans l'intimité ( :ninja:) , voire au travail pour la ponctualité  :rolleyes: donc je ne me laisserais pas tromper par ton raisonnement fallacieux.     

Par contre ton rire sardonique risque d'être interprété différemment par chaque lecteur; je dois le prendre comment, moi ?

 

Et un peu ici aussi quand même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.