Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Vous n'avez pas fini d'en voir de la politique spectacle, avec tous ces micros qui traînent partout. -_-

parait que c'est un problème. De gauche a droite, maintenant, quand ils sont filmé a leur insu en train de dire une connerie, ils essayent meme pas de se défendre, ils accusent le caméraman qui n'avait pas a etre la. :ninja: Qu'ils sont bons.

Lien vers le commentaire
Tiens HaGu, si le sujet t'intéresse (enfin je parle des enjeux pétroliers en Afghanistan, l'Iran c'est plus compliqué que ça), je te conseille ce livre de François Lafargue:

5178H1V8CYL._SL500_AA240_.jpg

Il est vraiment bien fait, accessible à tout le monde et très clair.

je le note ^^

(me semble d'ailleurs que cet ouvrage/auteur était cité lors d'une émission de géopolitique de la cinquième y a ~1 an)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

c'est sur qu'en ce moment les media essayent par tous les moyens de degoter des ragots sur les politiques, mais j'ai quand meme l'impression qu'avec Sarkozy et sa bande meme si on cherche rien, ces "bourdes" arrivent toutes seules...-_-

Je fais partie de ce qui avaient de l'espoir a son election, et qui se rendent compte jour apres jour qu'on nous l'a mise profond.... :ninja:

En meme temps je me vois pas voter pour l'autre camp aux prochaines elections non plus...

J'ai bien peur que tout ca finisse par profiter une fois de plus aux extreme... -_-

alors là, c'est la cerise sur le gâteau -_-

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...le_racisme.html

Ouais enfin bon faut aussi faire la part des choses... Meme si cette "decoration" est completement insensee et meme insultante, je doute fortement qu'elle soit representative de l'opinion generale.

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
parait que c'est un problème. De gauche a droite, maintenant, quand ils sont filmé a leur insu en train de dire une connerie, ils essayent meme pas de se défendre, ils accusent le caméraman qui n'avait pas a etre la. :ninja: Qu'ils sont bons.

Ouais mais bon, on pourrait dire "nous", car tout le monde y passera. Andy Warhol...

Perso je ne suis pas trop embêté par mes traces publiques sur le net. Comme j'ai un homonyme connu (prénom+nom), je dois commencer à figurer à la 400eme page de google, ça me couvre. L'alternative, ça sera de mener une vie de parfait, ou de sortir couvert en restant anonyme toute sa vie, ou d'assumer la totalité de ses tares. Vaste programme, peu réjouissant à vrai dire, car je crains que seule la vie monacale soit la solution acceptée par le plus grand nombre. Option qui ne manquera pas de militants, hélas.

Lien vers le commentaire
Ouais mais bon, on pourrait dire "nous", car tout le monde y passera. Andy Warhol...

Perso je ne suis pas trop embêté par mes traces publiques sur le net. Comme j'ai un homonyme connu (prénom+nom), je dois commencer à figurer à la 400eme page de google, ça me couvre. La solution, ça sera de mener une vie de parfait, ou d'assumer la totalité de ses tares. Vaste programme.

ah non je trouve ca assez différent, parceque "nous", et memes les célébités non politiques, on passe pas notre temps a se mettre en avant comme des anges pour etre élu. C'est la tout le plaisir de les voir sous leur vrai jour dans ce que tu appelles la "politique spectacle". Si on apprend que depardieu va aux putes, c'est juste chiant pour lui. Si on apprend qu'un ministre de l'interieur y va, c'est quand meme tout autre chose, c'est pas le coté "je vais aux putes" qui dérange, c'est le coté curé menteur quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
ah non je trouve ca assez différent, parceque "nous", et memes les célébités non politiques, on passe pas notre temps a se mettre en avant comme des anges pour etre élu. C'est la tout le plaisir de les voir sous leur vrai jour dans ce que tu appelles la "politique spectacle". Si on apprend que depardieu va aux putes, c'est juste chiant pour lui. Si on apprend qu'un ministre de l'interieur y va, c'est quand meme tout autre chose, c'est pas le coté "je vais aux putes" qui dérange, c'est le coté curé menteur quoi.

Je vois que tu t'es servi de mon dictionnaire, c'est bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
ah non je trouve ca assez différent, parceque "nous", et memes les célébités non politiques, on passe pas notre temps a se mettre en avant comme des anges pour etre élu. C'est la tout le plaisir de les voir sous leur vrai jour dans ce que tu appelles la "politique spectacle". Si on apprend que depardieu va aux putes, c'est juste chiant pour lui. Si on apprend qu'un ministre de l'interieur y va, c'est quand meme tout autre chose, c'est pas le coté "je vais aux putes" qui dérange, c'est le coté curé menteur quoi.

Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des moines en robe de bure ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon.

Lien vers le commentaire
:blush: Je me verrais bien enseigner dans une Ecole militaire. (en plus il y a des postes de profs d'histoire)

Surtout que ça sent le sapin pour enseigner dans les lycées :grin:

:grin:

Peut-etre parce que la personne a la tete de l'Iran prone la destruction d'Israel et l'elimination totale de ses habitants....

Les Iraniens peut-etre pas.. Leur chef peut-etre...

Ahmadinejad serait d'origine juive selon un journal britannique ^_^

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon.

t'as juste rien compris a mes propos. Je veux pas des gens parfaits, je veux juste pas des langues de bois qui font l'autruche, je veux justement qu'on vote pour des idées pas pour des modèles en plastique, ce que je critique, c'est justement le fait qu'ils se font passer pour des gens parfait, alors descend un peu de tes grands chevaux,

vent mauvais toi meme. non mais.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon.

Disons qu'on attends d'eux qu'ils soient exemplaires le plus possible et qu'ils ne pratiquent pas certaines choses que la morale désapprouve.

Moi que Clinton s'en fasse tailler une dans le bureau ovale ça ne me pose aucun problème, au contraire ça me le rend presque sympathique du coup, ça veut dire qu'il a encore les mêmes préoccupations que nous.

Un politique qui va aux putes (j'en connais pas ceci dit) en revanche, je trouve ça scandaleux car derrière ça cautionne tout un système de proxénétisme qui est illégal. Bon ceci dit, j'aurais le même jugement sur n'importe qui à ce sujet, politique ou pas.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Moi que Clinton s'en fasse tailler une dans le bureau ovale ça ne me pose aucun problème, au contraire ça me le rend presque sympathique du coup, ça veut dire qu'il a encore les mêmes préoccupations que nous.

Un politique qui va aux putes (j'en connais pas ceci dit) en revanche, je trouve ça scandaleux car derrière ça cautionne tout un système de proxénétisme qui est illégal. Bon ceci dit, j'aurais le même jugement sur n'importe qui à ce sujet, politique ou pas.

Comme Eliot Spitzer par exemple, ça m'avait marqué ça :grin:

Lien vers le commentaire
t'as juste rien compris a mes propos. Je veux pas des gens parfaits, je veux juste pas des langues de bois qui font l'autruche, je veux justement qu'on vote pour des idées pas pour des modèles en plastique, ce que je critique, c'est justement le fait qu'ils se font passer pour des gens parfait, alors descend un peu de tes grands chevaux,

vent mauvais toi meme. non mais.

Des politiques qui ne se font pas passer pour des gens parfaits, il y en a encore quelques uns et même beaucoup, et ça me va très bien. En revanche, je ne suis pas sûr que ça dure, au train où vont les choses.

Disons qu'on attends d'eux qu'ils soient exemplaires le plus possible et qu'ils ne pratiquent pas certaines choses que la morale désapprouve.

Moi que Clinton s'en fasse tailler une dans le bureau ovale ça ne me pose aucun problème, au contraire ça me le rend presque sympathique du coup, ça veut dire qu'il a encore les mêmes préoccupations que nous.

Un politique qui va aux putes (j'en connais pas ceci dit) en revanche, je trouve ça scandaleux car derrière ça cautionne tout un système de proxénétisme qui est illégal. Bon ceci dit, j'aurais le même jugement sur n'importe qui à ce sujet, politique ou pas.

Des politiques qui "vont aux putes", il y en a assez peu en fait, puisqu'ils attirent davantage la gent féminine que le commun des mortels. En plus, par définition, ils possèdent un certain talent de séduction, chose obligatoire pour être élu. Et comme tu ne trouves pas de contradiction entre notre ami Clinton dans son bureau ovale, et l'exemplarité, nous sommes d'accord. ^_^

Comme Eliot Spitzer par exemple, ça m'avait marqué ça :grin:

Ah ben oui. C'est l'arroseur arrosé. Le mec qui donne des leçons de puritanisme et que ça lui retombe sur la gueule, c'est un classique de la vie américaine.

Lien vers le commentaire
Surtout que ça sent le sapin pour enseigner dans les lycées ^_^

et en plus, il n'y a pas de postes dans l'établissement militaire que j'envisageais de rejoindre. :grin:

C'est la loose.

Je me demande si je ne vais pas demander à enseigner en plus dans une autre discipline. :blush:

Lien vers le commentaire
Je me demande si je ne vais pas demander à enseigner en plus dans une autre discipline. ^_^

"et j'attends l'autorisation pour faire le ménage dans les salle en plus à la fin des cours, j'espère que ca va passer". :inconnus:

:grin:

Lien vers le commentaire
"et j'attends l'autorisation pour faire le ménage dans les salle en plus à la fin des cours, j'espère que ca va passer". :inconnus:

:grin:

"Inconscient et deux conscients"

"Epicure et la luxure ?

Heu, pour la luxure, un simple bandage suffit. Pas besoin de heu...Voilà... D'autres questions ?"

:blush:

Hélàs, si je me mets à faire des maths ça pourrait donner ça :

"Thales et Pythagore ?...

...Ben, vous n'avez qu'à échanger.

^_^

Lien vers le commentaire
"Inconscient et deux conscients"

"Epicure et la luxure ?

Heu, pour la luxure, un simple bandage suffit. Pas besoin de heu...Voilà... D'autres questions ?"

^_^

Hélàs, si je me mets à faire des maths ça pourrait donner ça :

"Thales et Pythagore ?...

...Ben, vous n'avez qu'à échanger.

:grin:

"Thales et pi t'as l'ouest de l'autre coté, bon sinon quelqu'un a une question concernant les maths cette fois ci?"

Lien vers le commentaire
C'était pas incontinent et sous-continent ? Entre les politiques qui font des erreurs et les enseignants qui vont aux putes alors qu'ils n'en ont pas besoin ce pays est en train de partir en lambeaux :grin: .

A la 1ère question, je réponds : l'Europe.

Pour la suite, je ne suis pas au courant.

Lien vers le commentaire
:grin:

(source : le monde)

phrase sortie totalement de son contexte.

c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des moines en robe de bure ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon.

'fin là, sur les derniers exemples, c'est pas du style un homme politique va aux putes, ce sont des réflexions vraiment à la con même si c'était jean-claude Dupont qui le disait.

Morano qui ne comprend pas que le fait de parler verlan ou de mettre une casquette à l'envers n'a rien à voir avec les musulmans mais tout simplement avec la jeunesse (has been cette jeunesse d'ailleurs :grin: ). C'est être complètement hors de propos dans ce débat de l'identité nationale.

Pour moi, les initiateurs de ce débat se trompent de cible, la cible c'est eux. Depuis 2007, l'UMP entretient un certain mépris envers les français: Branleurs, grévistes sans cervelle, assistés etc...en laissant toujours entendre que c'était pour les autres français, et pour nous, qui écoutons ce discours, on gagne pas assez, on paie trop d'impôt etc....

Pour moi ça devrait participer au débat et ça n'est pas du tout le cas.

(Bon la fin ça n'a plus rien à voir avec ton post, Sergio ^_^ )

phrase sortie totalement de son contexte.

c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen...

Ca reste très naïf et à l'ouest du problème posé par son parti :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.