Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Et enfin j'ai joué au foot avec Alexys Romao lors des traditionnels foot du jeudi aprem sur le terrain stabilisé de la fac du Mirail.

<{POST_SNAPBACK}>

ancien joueur de colomiers en 13 et 15 ans.

j'ai joué contre lui en moins de 13 ans en huitieme de finale de la coupe du midi a aussone sur le billard

et deja a l'epoque il taquinait bien et faisait trop des inho.. :grin:

pour ceux qui connaissent j'ai aussi joué contre cedric de la loma avant a pibrac puis cugnaux aujourd'hui a monaco et lui il taquinait encore plus que RomaoMy Webpage

Lien vers le commentaire
ancien joueur de colomiers en 13 et 15 ans.

j'ai joué contre lui en moins de 13 ans en huitieme de finale de la coupe du midi a aussone sur le billard

et deja a l'epoque il taquinait bien et faisait trop des inho..  :P

pour ceux qui connaissent j'ai aussi joué contre cedric de la loma  avant a pibrac puis cugnaux aujourd'hui a monaco et lui il taquinait encore plus que RomaoMy Webpage

<{POST_SNAPBACK}>

;):diable:;):angry::)

Et moi j'ai joué au futsal avec un mec qui avait joué contre Romao et de la Loma, et avec comme entraîneur un mec qui a coaché Congré!..

Y'avait même un portugais dans mon équipe qui s'appelle presque Ricardo Carvalho!..

La classe..............................

Lien vers le commentaire
:ninja:  :ninja:  :ninja:  :)  :drapeau-tfc1:

Et moi j'ai joué au futsal avec un mec qui avait joué contre Romao et de la Loma,  et avec comme entraîneur un mec qui a coaché Congré!..

Y'avait même un portugais dans mon équipe qui s'appelle presque Ricardo Carvalho!..

La classe..............................

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai joué avec 1 tireur de saucisson :drapeau-tfc1::jongle::jongle::jongle::grin:

Lien vers le commentaire

moi , j'ai :bfs: un jour où je faisais la queue au leclerc Blagnac pour faire mon petit cote et matches avec monsieur Prunier qui attendait derrière moi et qui a commencé à s'énerver aprés la caissière car on attendait depuis 5-10 minutes et que ça n'avançait pas , et juste à ce moment là Dalmat qui passe devant la boutique tout seul tranquilou .

Sinon , j'ai vu Dalmat qui remontais dans sa grosse Mercedes à Aussonne alors qu'il était encore avec ses béquilles ... du côté conducteur :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi en 2000/2001 j'ai vu Carotti et rouviere au métro Capitole, sinon j 'habite pas loin de chez Moreira. Et pour le Rugby Heymans est un proche voisin ainsi que le frere de milou N tamack. Voila mais il est vrai qu on croise plus souvent les joueur du stade que du tef'

Lien vers le commentaire
:)  ;)  :doh:  :doh:  :clapping:

Et moi j'ai joué au futsal avec un mec qui avait joué contre Romao et de la Loma, 

<{POST_SNAPBACK}>

De la Loma est pas connu sauf pour ceux qui sont originaires de Pibrac... :)

en tou k pour le soir du 31 j'suis dégouté j'étai au bowling mais pas le bon...

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

Moi j'ai parlé avec Fauré qui était avec sa meuf dans un garage auto.

C'était l'année dernière en fin de saison.

Sinon, j'ai aussi parler avec Julien Cardy qui vérifier la pression de ses pneus au TOTAL de st Orens. C'était un jour avt le match contre Rennes

Lien vers le commentaire
jais vu fauré et dido avec leurs femme faire les courses a leclerc blagnac.

la derniere fois dalmat etais devant moi a une des caisses de leclerc , jais pas capté de suite.

<{POST_SNAPBACK}>

Fais chier, j'habite a blagnac.. Et a chaque fois que je vais a leclerc je croise personne alors que des pote on croisé dalmat et prunier...j'ai la poisse :grin:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que tu entends par la ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bah que madame fauré aime bien faire sa belle...

Sinon rien a voir, mais a un stage de foot on a fait un tennis ballon avec Thierry Moreau. (c'était en 97-98 a Port Barcares)

Lien vers le commentaire

J'ai vu Achille Emana avec sa copine je pense.Elle ressemble très étrangement à Mya Fry (pas très jolie quoi) dans un super marché chinois (Paris Store vers le Mirail) dans la soirée (vers 18h30). Il a même echaté pleins de bananes ( :!: pas besoin d'aller dans un supermarché chinois pour acheter des bananes) c'était peut-etre pour pas trop se faire emmerder par le monde (y'avé que des chinois...ils ne le connaissent pas trop)

En ce qui me concerne, je n'ai pas voulu l'embété...jne lui ai rien dis et suis resté derrière lui à la caisse.

Dites moi, il n'a plus son AUDI TT?

Il était avec une mercedes CD 300 je crois, pas mal d'ailleur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.