Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

bon ben moi j'ai fait un tire groupé : il ya deux jour j'ai croisé kevin constant rue saint rome ! et aujourd'hui j'ai vu alain giresse qui acheté des habits chez brice et lulu aubey qui était chez sfr !!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi Alain Giresse je l'ai vu a Décathlon Portet vers aujourd'hui vers 17h30

Je le croyais plus grand quand même :diable:

Lien vers le commentaire
bon ben moi j'ai fait un tire groupé : il ya deux jour j'ai croisé kevin constant rue saint rome ! et aujourd'hui j'ai vu alain giresse qui acheté des habits chez brice et lulu aubey qui était chez sfr !!!

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme alain giresse était bien chez moi!! :diable:

Lien vers le commentaire

Johan Micoud passe régulièrement ses vacances de noël à La Clusaz, en Haute Savoie, je l'ai rencontré là bas quand j'y mixais. J'ai échangé deux mots avec lui, il est adorable (mais rigole quand je lui dit de signer au TEF...) :ninja: Vas y Johan, parles avec ta tête !!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Invité TFCboy

Ce matin j'ai rencontré avec Nico Dieuze qui était chez le coiffeur et qui lisait Voici. Y'a quelques temps 'ai aussi vu Julien Cardy qui fesait le plein a Total.

Lien vers le commentaire
et moi je suis voisin de revault (3 maisons d'écart)

mais je ne l'ai jamais vu

par contre un été j'ai croisé trévisan trop bizarre de le voir là

<{POST_SNAPBACK}>

Voisin et tu l'as jamais croisé ?! :crylol: C'est sa maison secondaire ou c'est la tienne ?! :crylol:

Cardy et Milo-chlusky (du stade toulousain) au lycée Victor-Hugo (Colomiers)...

<{POST_SNAPBACK}>

Wouah, la chance... :clapping:

T'as parlé à juju ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.