Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

PAREIL, J'ai vu aussi Pantxi avec son agent je pense a une terrasse de café, j'ai pu apercevoir le nom, c'est " Le Gourmandine " place victor hugo ..........

<{POST_SNAPBACK}>

avec son agent? :crylol:

Comment tu sais que c'est son agent? Et qu'est ce qui te fait dire ça?

Moi je l'ai vu avec un mec aussi décontracté que lui les mains dans les poches, sans sac, ni rien, au milieu de la rue place St Georges !

Le mec à côté son agent? :crylol::diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Pour en remettre une couche dans ce topic paparazzi :ninja: , aujourd'hui j'ai croisé Psaume avec un de ses collègues devant le Florida. Je regardais mes pompes, j'ai failli lui rentrer dedans... et j'avoue que j'aurais reculé parce qu'il est pas grand mais il est trappu le bougre!

De votre envoyé spécial, à vous les studios.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai croisé totue l'équipe de Montpellier dans les WC d'uns station service il ya 4/5 ans. Mais il s'est rien passé ne vous inquietez pas :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on comprend mieux pourquoi Mansaré est venu...

tu lui as fait une petite gaterie? :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
On s'en fout un peu de tout ça les gars,non?

<{POST_SNAPBACK}>

ben ouai on s en branle

on s en branle aussi du pronostic de jack et de rené pour le match tfc/le mans

on s en branle de plein de choses sur le forum et les choses aux quels tu ne t interesse pas ben tu y reponds pas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mardi soir j'ai mangé en face de Vincent Clerc au restaurant asiatique "chez Moï" rue port St-Sauveur. Il était entouré de 4 filles dont sa meuf. Par contre un peu déçu car elles étaient pas trés agées ces demoiselles !! :rolleyes:

Mais bon ça nous regarde pas hein !!! <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai vu Emana la semaine dernière place du Capitol dans sa belle Mercedes SLK noire.

Et hier j'ai vu Abdessadki àCarrouf Portet qui se garait devant l'entrée de planète Saturne. Sa voiture n'est autre que la Chrysler 300C, quand il est arrivé tout le monde regardait dans sa direction en se demandant qui allait sortir de cette grosse bagnole, et finalement c'est un pti bonhomme (il est petit Yacine :ninja:) qui en sortit. Il était avec sa femme qui attend un heureux évenement :)

Pour ceux qui ne voient pas à quoi elle ressemble sa caisse, c'est ça : 300c

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.