Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

Je fais pas dans le baby sitting moi :ninja:

Kikou Butter :ninja:

Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben :ninja:

Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance:

Bonsoir les toulousaings! :grin:

Lien vers le commentaire
Je fais pas dans le baby sitting moi :ninja:

Kikou Butter :grin:

Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben :ninja:

Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance:

Bonsoir les toulousaings! :lol2:

:smoke:

Bonsoir Zouille :ninja:

Lien vers le commentaire
Je fais pas dans le baby sitting moi :ninja:

Kikou Butter :blink:

Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben :ninja:

Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance:

Bonsoir les toulousaings! :kiss:

Ah! ah!

Elle est mimi Zouille :blink:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Forrest me connait mieux que yellow, et qu'il est d'ailleurs plus proche de panp (j'ai même vu un sms de forrest sur le portable de panp :blink:)...

Mais comme dit NP: Hem Hem © :blink:

Pis n'oubliez pas que j'ai les épaules boudinées d'après un certains forumeurs... :ninja:

Bisous quand même :kiss:

Ah! ah! mdr ptdr... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.