Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

oui, l'amitié homme femme n'existe pas , c'est comme la galanterie, laisser passer une femme devant soit c'est juste une excuse pour mater ses fesses :torché:

Arf, je préfère que l'homme entre d'abord dans la pièce, tout les regards inconnu se posent alors sur lui et la dame n'est pas gênée, l'homme la laisse passer devant seulement dans les escaliers, pour retenir une éventuelle chute et avoir un meilleur panorama sur son postérieur.

Sinon BIo avait une copine autre que sa main fut une époque...

Et l'amitié homme femme existe seulement avec les gays.

Lien vers le commentaire

Ah ouais ! Tu dois parler d'Axelle ... ;)

C'est fini avec elle, trop psychopate !!! ;)

Mais oui, j'ai quelques CD à t'envoyer et je voudrais savoir si t'as toujours la même adresse ... Vu que tu bouges sans arret ... :ninja:

Ceci dit, la dernière fois que je t'ai vu sur MSN, je t'ai envoyé un lien vers un mix sans rien dire de plus ...

A moins que la musique proposée t'es offusqué, je ne vois pas pourquoi ce blocage ...

Et la prise de pouvoir de mon MSN par la meuf date de mois et des mois ... On en avait même discuté plus tard.

Ah mais ok ! J'ai compris ! Surement par rapport à un de ses posts sur mon forum où tu as du te sentir agressée ... Mais, je ne vois pas le rapport avec moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué voilà, comme 60-70% de mes contacts... :ninja:

fin bon moi je veux bien te parler, mais je suis pas top doué pour parler de la pluie et du beau temps ;)

du coup ca me donnerais l'impression de te faire perdre ton temps...

Mais bon déjà, je recommence à peine a aller sur MSN après un long bail sans y foutre les pieds :ninja:

Lien vers le commentaire
Fut (de bière) un temps Bio était un de mes grands admirateurs, mais il a cessé de ma parler.

Voui enfin, toi aussi heing.

Nan ouais c'est con, c'est à cause des études de l'an dernier en grande partie ... :P

bah une fois que tu comprends que tu choperas pas ça coupe l'envie aussi...

:diable:

BioHazard à du avoir une tendinite , c'est en général la limite :diable:

J'me soigne. :diable:

Sinon BIo avait une copine autre que sa main fut une époque...

Ce ne sont que des rumeurs. :diable:

Cette époque est révolue de toute manière. :)

Et l'amitié homme femme existe seulement avec les gays.

Sauf quand y a aucune attirance des 2 côtés (que la fille est moche quoi :diable: ).

Ou qu'elle est prise par un bon pote, ça ça calme généralement (quoique, y a des crevards ...).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.