violacei11 Posté(e) Vendredi à 19:50 Posté(e) Vendredi à 19:50 il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Si tu veux parler du fond... Qui prend les décisions ? On attend le ou les remplaçants de Comoli ? Le club est-il à vendre ? Ca ne marche pas comme ça. Il n'y a pas de panneau à vendre devant le stade pour un club de foot. Ceux qui ont fait le communiqué savent qu'il n'y aura pas de réponse mais ça rend heureux les membres de groupes de le voir écrit. Les moyens, il a été dit que le club doit fonctionner en autosuffisance dès le début. Comolli est parti pour cette raison d'après les communiqués et ça n'a que très peu de chance de changer. Une fois encore ceux qui ont écrit le communiqué le savent mais ça rend heureux les supporters de le voir écrit. Seul le nouveau président pourrait changer ça en mettant une condition éventuellement. Stratégie sportive, elle a été donné non ? Le mercato a même été préparé avec une première recrue. Le centre d'entrainement confère les moyens. Pour moi, juste un communiqué pour maintenir une "pression" au sein des groupes de supporters qui sont satisfaits mais ceux qui ont écrit le communiqué savent qu'ils pissent dans un violon. Sinon la première partie sur Comoli est belle ! Apparemment Comolli et Sadran se posent ou se sont posés beaucoup plus de questions que toi sur la stratégie actuelle de Redbird et sur les échéances à court terme. Toi tu es sur un bateau, tu vois que le commandant navigue à vue et s'approche d’un iceberg, tu le laisses faire ou tu vas lui demander des explications ? 1 Citer
en_congés Posté(e) Vendredi à 19:51 Posté(e) Vendredi à 19:51 il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Je vois que tu es encore là à commenter ta pas une vie toi aussi ? Non, j'ai pas d'amis 😭 J'ai du mettre 3 messages dans la journée. Et quelques mètres carrés de dalles sur plots. il y a 50 minutes, ResetBulshit a dit : @Fifidu a raison, la vie c'est que de la souffrance et c'est nul. Il devrait essayer les clubs BDSM. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 20:23 Posté(e) Vendredi à 20:23 il y a 29 minutes, violacei11 a dit : Apparemment Comolli et Sadran se posent ou se sont posés beaucoup plus de questions que toi sur la stratégie actuelle de Redbird et sur les échéances à court terme. Toi tu es sur un bateau, tu vois que le commandant navigue à vue et s'approche d’un iceberg, tu le laisses faire ou tu vas lui demander des explications ? Le seul questionnement qu'il y a eu c'est au sujet de "à vendre ou pas" de Sadran. Redbird ne va pas le dire car ils ont vu un communiqué de sup'.... Sur les moyens Comolil a dit que Rebird de voulait pas en mettre davantage. Le capitaine à autre chose à faire à ce moment que me donner des explications. Ca image bien la situation en effet. 😁 1 Citer
Coolbool Posté(e) Vendredi à 20:29 Posté(e) Vendredi à 20:29 Les +15K d'abonnés pourraient envoyer un mail à Redbird comme l'a fait un supporter (vu en commentaire sur les Violets). Vous êtes prêts ? :toujoursleseumaumax: Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 21:31 Posté(e) Vendredi à 21:31 il y a une heure, Coolbool a dit : Les +15K d'abonnés pourraient envoyer un mail à Redbird comme l'a fait un supporter (vu en commentaire sur les Violets). Vous êtes prêts ? :toujoursleseumaumax: Moi j'ai envoyé un fax à l'oiseau rouge et un autre au big boss des states...j'attends la réponse, je vous tiens au courant. 1 1 Citer
Messages recommandés