Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

en avant tfc tu te trompes, seul les membres fondateurs des indians pourront vous répondre, je doute qu'ils nous lise à l'heure actuelle :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ok désolé mais il n y pas un groupe de supporter de la fio qui a pour symobole une tete d indien(mais plus vieille)??

et il me semble que un voir plusieurs membres de la BFS est(sont) proche d eux.je me trompe???

Lien vers le commentaire
ok désolé mais il n y pas un groupe de supporter de la fio qui a pour symobole une tete d indien(mais plus vieille)??

et il me semble que un voir plusieurs membres de la BFS est(sont) proche d eux.je me trompe???

<{POST_SNAPBACK}>

ce logo à la tête d'indien n'a rien avoir avec les indians mais ce groupe est le collectivo autonomio viola... rien à voir je répète avec les it

Lien vers le commentaire
C'est quoi ce dialogue de sourd Ah&#33; ah&#33;

BFS = Boire Fumer Supporter

Quand à savoir pourquoi "INDIANS" j'aimerai bien savoir oui. Lionel, Brice, Marco ... petite explication s'il vous plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben pr ma part j'ai déja dit que la raison m'est inconnue, et j'ai aussi expliqué pourquoi à mon avis y aura pas de réponse :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
ben pr ma part j'ai déja dit que la raison m'est inconnue, et j'ai aussi expliqué pourquoi à mon avis y aura pas de réponse :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux pas affirmer une reponse.

la légende dit que les 7 créateurs originals de de l'asso se reunissaient souvent dans un bar à castelamurou (l'exclibur café) ou il y avait une grande statue representant un indien et ils ont trippé dessus (mais meme moi j'en suis pas sur...). Et a l'origine le groupe s'appeller d'ailleurs seven quelque chose en reference au nombre de membres....puis aprés vu qu'ils étaient un peu plus de 7 c'est donc devenu les indians tolosa

mais si vous voulez on peut inventer des trucs plus vendeurs:

- on s'appelle Indians car on s'est inscrit comme une assoce de defense des indiens d'amerique ce qui nous a permis de toucher des subventions

ou

- on s'appelle Indians car le createur du groupe était un fan de western

Modifié par Lionel IT93
Lien vers le commentaire
mais si vous voulez on peut inventer des trucs plus vendeurs:

- on s'appelle Indians car on s'est inscrit comme une assoce de defense des indiens d'amerique ce qui  nous a permis de toucher des subventions

<{POST_SNAPBACK}>

:ramon-drapeau1: celle la c'est la meilleure

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.