Aller au contenu

topic imitation


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Copier/Coller oui! :shock:

Encore une boulette de Poitrenaud  :ninja:

Gripond démission!

<{POST_SNAPBACK}>

gnafron mais c'est pas ce genre de post qui le caractérise :shock:

Bon je connais un jeune attaquant, plutôt excentré gauche.Thierry Maldjé né à Issy-les-moulineaux et formé à Montreuil; il est junior à Créteil. Il a tout à fait le talent pour jouer en L1.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

And1 ? :shock:

:shock:

Lien vers le commentaire
J'ai jamais demandé de prendre exemple ... Vous êtes fou les gens ... Je suis pas le messie c'est pas parce que je dis qu'il y a des choses plus interessantes a faire que je te pousse a lever ton cul de ta chaise ... Tu fais ce que tu veux ... J'ai pas le temps de me pencher sur le cas de tout le monde  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu nous a déjà conseillé d'en faire de même

Toi deja tu fermes ta gueule ... Quand tu comprendras la moitié des choses qu'on te dit tu pourras me parler ou evoquer mon pseudo  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

Lien vers le commentaire
Oué j'ai deja dit que vous aviez surement des choses mieux a faire ( bon ok sauf ma2t ) ... Mais d'ou je t'ai imposer de prendre exemple ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

dans "prenez exemple" je voulais exprimer " vous aviez surement des choses mieux a faire "

bien sûr que tu nous l'imposes pas :shock:

Lien vers le commentaire
Oué enfin de passer des problables activités plus interessantes a faire en dehors du forum parce que par moment c'est tout sec et que je signale parce que par moment je me pose des questions à je m'érige en exemple vis a vis des personnes qui sont sur le forum il y a une subtile nuance en attendant  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais putain je voulais pas dire que tu t'érigeais en exemple, j'ai voulu dire ce que tu es en train de me dire

fallait pas prendre le mot 'exemple' avec un sens aussi fort

bon on arrête parce qu'on est d'accord :shock:

Lien vers le commentaire
Toi deja tu fermes ta gueule ... Quand tu comprendras la moitié des choses qu'on te dit tu pourras me parler ou evoquer mon pseudo  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:o désolé tu vois c'est un jeu et je pense que c'est bien toi qui dit ca donc voila

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.