Aller au contenu

topic imitation


chronos

Messages recommandés

Javel>> luc2, le boulet le plus celebre du web francais!

<{POST_SNAPBACK}>

J'le connaissais pas, mais il est de classe mondiale. Morceau choisi:

- Pouvez-vous nous présenter le TFC version 2004/2005 ?

nous avons fait des recrutements en vue d'ameliorer l'equipe, mais surtout pour l'attaque. l'objectif n'a pas ete atteint : on est toujours aussi mauvais en attaque, et toujours moyen en defense. les bons resultats du debut de saison sont surtout dus a l'effet de surprise.

- Après 14 journées, le TFC totalise 20 points, Monaco 22, selon vous, quelles sont les chances des deux équipes dans ce championnat ?

le TFC est mauvais, mais avec de la chance, on peut etre assez bien classe et voler de facon immerite une place pour jouer en europe.

monaco ne fera pas bonne image cette annee dans le championnat. votre equipe est trop fragile.

- Selon vous, quel est le meilleur joueur de chaque équipe actuellement et pourquoi ?

si giresse joue, il va vous en faire baver. je ne dis pas que c'est le meilleur de l'equipe, mais c'est lui qui vous en fera baver le plus. on a d'autres bons joueurs, mais ils n'arriveront meme pas a toucher la balle...

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2004/2005 (ses forces et ses faiblesses) ?

je ne rentre pas dans les details pour monaco, car je ne connais pas assez bien votre equipe.

- Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ?

je ne vais pas dire ce que pensent les supporters toulousains, mais je vais dire ce que pensent les joueurs toulousains : "nous sommes des minables, si on perd contre eux, ca ne sera pas grave, puisque tout le monde sait qu'on est moins fort. toulouse a toujours ete mauvais au football..."

je viens de regarder le match monaco - liverpool. meme si vous avez fait un mauvais match, ca se voit que vos joueurs ont CONFIANCE en leur football. au TFC, on doute de notre football a tous les matchs. on n'ose pas jouer.

Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?

le meilleur toulousain, dalmat, est blesse pour longtemps. sans lui, on est incapable de jouer au sol. on ne fait que balancer des balles en hauteur. l'embetant, c'est qu'on est aussi incapable de jouer en hauteur.

on fait beaucoup d'erreurs d'amateur. bref, aucune force, que des faiblesses.

- Le jeu de Monaco n'est pas aussi flamboyant que l'an dernier, bien au contraire, comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

monaco va dominer, et va avoir quelques occasions et quelques buts. le jeu toulousain va etre tres endormi, tellement endormi qu'a partir d'un moment, les joueurs de monaco vont eux-aussi ralentir leur rythme et se dire : "ca joue la ou pas ?".

le match sera ennuyeux, car le rythme sera tres lent.

- Votre pronostic pour ce match ?

toulouse 0 - 2 monaco

toulouse 1 - 2 monaco (si giresse joue)

:grin:

Tu savais qu'il y avait plein de sites sur luc2 ?  :1er:

<{POST_SNAPBACK}>

Vas-y balance que j'me marre :ninja:

Lien vers le commentaire
http://lucii.free.fr/

http://www.kwyxz.org/artwork/cel2/index.htm

Mon préféré: http://www.kwyxz.org/logs/ Il s'agit de ses logs sur IRC (ceux qui ont luc2-...).

A noter que Luc2 s'est mis admin du chat du TFC... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Citation sur #codefr, quoté par jaylee.

<luc2> une FILLE a reussi a me repondre. vous avez pas honte ? une FILLE ! l'esclave de l'homme !

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.