Aller au contenu

topic imitation


chronos

Messages recommandés

Badholover. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo :diable:

trés mal imité...

... je bois pas de kro...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

[Mode 13]Tu tournes qu'à l'ice tea ? :doh: [/Mode]

[Mode Ma2t] :doh: [/Mode]

[Mode Faurégol] :diable: [/Mode]

D'un coté c'est bluejark qui fait l'imitation donc bon... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Vas y, fais la tienne :doh: On va voir ce que ça donne :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Oui j'adore ce forum, les gens sont trop cool :P Surtout les modos qui font un travail formidable, notamment Franfrou qui est vraiment un mec super et j'aimerai bien qu'il devienne mon ami :lol2: Non vraiment on vous les dit pas assez mais chapeau les gars :ninja: vous êtes les meilleurs :thumb:

Bon allez je vais me faire une partie de FM2005 avec Paris, je suis en demi finale de LDC et au bout de 5 journées de championnat je suis 1er avec 10 points d'avance sur le 2nd. ^_^ J'ai gagné Caen et Istres 8-0 (chez eux :ninja: ) et là je vais me faire Strabourg, je sens bien un 6-0 avec un quintuplé de Reinaldo. :(

Lien vers le commentaire
Oui j'adore ce forum, les gens sont trop cool  ^_^ Surtout les modos qui font un travail formidable, notamment Franfrou qui est vraiment un mec super et j'aimerai bien qu'il devienne mon ami  ^_^ Non vraiment on vous les dit pas assez mais chapeau les gars  :ninja: vous êtes les meilleurs  :(

Bon allez je vais me faire une partie de FM2005 avec Paris, je suis en demi finale de LDC et au bout de 5 journées de championnat je suis 1er avec 10 points d'avance sur le 2nd.  ^_^  J'ai gagné Caen et Istres 8-0 (chez eux  :ninja: ) et là je vais me faire Strabourg, je sens bien un 6-0 avec un quintuplé de Reinaldo.  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

^_^ je vois pas qui c'est :thumb:

:lol2:t as oublié de parler de goldman :P

Lien vers le commentaire
Oui j'adore ce forum, les gens sont trop cool  :P Surtout les modos qui font un travail formidable, notamment Franfrou qui est vraiment un mec super et j'aimerai bien qu'il devienne mon ami  :lol2: Non vraiment on vous les dit pas assez mais chapeau les gars  :ninja: vous êtes les meilleurs  :thumb:

Bon allez je vais me faire une partie de FM2005 avec Paris, je suis en demi finale de LDC et au bout de 5 journées de championnat je suis 1er avec 10 points d'avance sur le 2nd.  ^_^  J'ai gagné Caen et Istres 8-0 (chez eux  :ninja: ) et là je vais me faire Strabourg, je sens bien un 6-0 avec un quintuplé de Reinaldo.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Hey c'est bon, j'ai déjà eu mon imitation.

En plus, cellà est à chier :vomi: paris :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.