Aller au contenu

topic imitation


chronos

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

j en ai marre d etre censuré Ah! ah!. pourtant je fais des effort jy peux rien si on n aime pas mon sens de l'humour Ah! ah!

les modos vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de me faire chier? je sais que je compte beaucou pour vous lolol

:doh:

Lien vers le commentaire
j en ai marre d etre censuré Ah! ah!. pourtant je fais des effort jy peux rien si on n aime pas mon sens de l'humour Ah! ah!

les modos vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de me faire chier? je sais que je compte beaucou pour vous lolol

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

peut-ètre chubee

Lien vers le commentaire
j en ai marre d etre censuré Ah&#33; ah&#33;. pourtant je fais des effort jy peux rien si on n aime pas mon sens de l'humour Ah&#33; ah&#33;

les modos vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de me faire chier? je sais que je compte beaucou pour vous lolol

:doh:

C'est introuvable. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

" je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire!? J'ai essayé par tous les moyens de le reconquérir mais il n'y a rien à faire, il m'ignore, me déteste malgré tous mes Mp, mes sms, mes lettres. Aidez-moi s'il vous plaît..."

Qui parle? et de qui parle t-il (t-elle) ?

Lien vers le commentaire
" je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire!? J'ai essayé par tous les moyens de le reconquérir mais il n'y a rien à faire, il m'ignore, me déteste malgré tous mes Mp, mes sms, mes lettres. Aidez-moi s'il vous plaît..."

Qui parle? et de qui parle t-il (t-elle) ?

bon y a personne qui trouve :doh: ca me parait pourtant facile !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.