Aller au contenu

PSG-TFC avec la BFS


2nyBFS

Messages recommandés

:P Pour démarer la nouvelle année aussi bien que l'ancienne ne s'est finie, nous vous proposons la visite guidée du parcage pu Parc des Princes, magnifique stade de football, pour la modique somme de 55 euros.

Le tout dans un bus grand luxe, où le festoyement trouve des conditions idéales pour son épanouissement. ;)

Le rendez-vous 8h30 sur Toulouse, retour en fin de nuit.

Pour plus d'informations et pour s'inscrire (vite) contactez-moi au : 06-88-31-70-58.

:diable:on tourne !

Lien vers le commentaire

Je vais monter à la Capitale par mes propres moyens car je vais y passer le week end pour y voir un collègue. Donc je voudrais savoir comment procéder pour trouver une place dans le parkage toulousain. Je crois qu'il y a une histoire avec la carte d'identité mais mon collègue est espagnol et je ne sais pas si ils le laisseront venir avec moi...Bref donc tenez moi au courant s'il vous plaît!

Autre chose. Je voulais savoir si c'était possible de se procurer le tee-shirt de la BFS pour mercredi, contre Strasbourg...

Merci des renseignements. Adishatz.

Lien vers le commentaire

Comme toujours je fais mon annonce merdique comme de mes pots je suis le seul a vraiment aimer le tef é bé pour les deplacements je suis le seul a vouloir les faires donc si par hazar quelqu'un est dans un peu la meme situation que moi qu'il le dise et on fait le dep enssemble on fera connaissance dans le bus car j'ai pas envi de me tapper un aller retour en solo :wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Je vais monter à la Capitale par mes propres moyens car je vais y passer le week end pour y voir un collègue. Donc je voudrais savoir comment procéder pour trouver une place dans le parkage toulousain. Je crois qu'il y a une histoire avec la carte d'identité mais mon collègue est espagnol et je ne sais pas si ils le laisseront venir avec moi...Bref donc tenez moi au courant s'il vous plaît!

Autre chose. Je voulais savoir si c'était possible de se procurer le tee-shirt de la BFS pour mercredi, contre Strasbourg...

Merci des renseignements. Adishatz.

<{POST_SNAPBACK}>

FAQ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.