kyoshiro3000 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Je viens d'avoir un info assez importante concernant le futur de TFC TV. Apparrement, Olivier Sadran vient de récupérer les droits de diffusion des matchs du TFC. Ils ont donc le droit de rediffuser le match à partir de minuit le soir même des matchs. OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. Link to comment
FF Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Je viens d'avoir un info assez importante concernant le futur de TFC TV. Apparrement, Olivier Sadran vient de récupérer les droits de diffusion des matchs du TFC. Ils ont donc le droit de rediffuser le match à partir de minuit le soir même des matchs. OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. C'est pas nouveau http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...06entry270406 Link to comment
mat31 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 En plus ca sera trés certainement une chaine à péage comme OMTV. Perso je préfere la bonne petite emission sur TLT Link to comment
ma2t Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 En plus ca sera trés certainement une chaine à péage comme OMTV. Perso je préfere la bonne petite emission sur TLT <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas TLT Sinon j'ai peur qu'ils fassent des pertes d'argent avec leur télé je pense pas que beaucoup de gens sont prèt a payer ca non? Link to comment
marco Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 moi j'ai pas TLT Sinon j'ai peur qu'ils fassent des pertes d'argent avec leur télé je pense pas que beaucoup de gens sont prèt a payer ca non? <{POST_SNAPBACK}> moi Link to comment
ma2t Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 moi <{POST_SNAPBACK}> é bé ils vont en faire du chiffre d'affaire pour l'instand t'es le seul pour l'instant avec moi bien évidement Link to comment
kyoshiro3000 Posted January 9, 2005 Author Share Posted January 9, 2005 Allez, moi aussi je suis preneur!! Ca fait 3 personne.. Link to comment
alextfc Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 moi aussi mais si il n'a plus bancarel au micro. Link to comment
Fred Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 tout depend du prix, et puis si c'est pour balancer 40 min d'info en boucle pendant une semaine dont 1/4 d'heure de pub faut quand meme pas rever Link to comment
dennis Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 si france est à poil pour la presentation, je m'abonne aussi ! Link to comment
taz Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 moi aussi mais si il n'a plus bancarel au micro. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu TFC TV hier au soir : il n'était pas super le Antho. Je ne sais pas sis c'est le froid mais... Pourtant, je trouvais qu'il progressait pas mal, qu'il avait pris de l'assurance. On aurait cru le revoir à ses débuts. Link to comment
Baker Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 ça dépend du prix, si ils demandent 15 euros par mois, non merci... Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Je viens d'avoir un info assez importante concernant le futur de TFC TV. Apparrement, Olivier Sadran vient de récupérer les droits de diffusion des matchs du TFC. Ils ont donc le droit de rediffuser le match à partir de minuit le soir même des matchs. OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. <{POST_SNAPBACK}> trés bien , comment s'abonner ? Link to comment
kyoshiro3000 Posted January 10, 2005 Author Share Posted January 10, 2005 Ben pour l'instant , la mise en place est à l'étude. Mais si il faut il s'agira d'une chaine gratuite comme TLT !!! L'avenir nous le dira, en tout cas, la chaine n'aparaitra pas avant juin (normalement.) Link to comment
Enzo Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas que mettre TFC TV sur le cable soit la meilleure solution pour en faire profiter le maximum de personnes. Je pense que sur Internet c'est pas mal. En plus ca sera trés certainement une chaine à péage comme OMTV. Perso je préfere la bonne petite emission sur TLT <{POST_SNAPBACK}> +1 Je ne suis pas pret a payer pour avoir quelques reportages et pourtant je suis friand de reportages sur le TFC... moi j'ai pas TLT Sinon j'ai peur qu'ils fassent des pertes d'argent avec leur télé je pense pas que beaucoup de gens sont prèt a payer ca non? <{POST_SNAPBACK}> Pareil Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.