Aller au contenu

La TFC tv sur le cable


kyoshiro3000

Messages recommandés

Je viens d'avoir un info assez importante concernant le futur de TFC TV.

Apparrement, Olivier Sadran vient de récupérer les droits de diffusion des matchs du TFC. Ils ont donc le droit de rediffuser le match à partir de minuit le soir même des matchs. B)

OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. :grin:

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir un info assez importante concernant le futur de TFC TV.

Apparrement, Olivier Sadran vient de récupérer les droits de diffusion des matchs du TFC. Ils ont donc le droit de rediffuser le match à partir de minuit le soir même des matchs. B)

OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. :grin:

C'est pas nouveau :ninja:

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...06entry270406

Lien vers le commentaire
En plus ca sera trés certainement une chaine à péage comme OMTV. Perso je préfere la bonne petite emission sur TLT B)

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai pas TLT :grin:

Sinon j'ai peur qu'ils fassent des pertes d'argent avec leur télé je pense pas que beaucoup de gens sont prèt a payer ca non?

Lien vers le commentaire
moi aussi mais si il n'a plus bancarel au micro.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu TFC TV hier au soir : il n'était pas super le Antho. Je ne sais pas sis c'est le froid mais...

Pourtant, je trouvais qu'il progressait pas mal, qu'il avait pris de l'assurance. On aurait cru le revoir à ses débuts.

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir un info assez importante concernant le futur de TFC TV.

Apparrement, Olivier Sadran vient de récupérer les droits de diffusion des matchs du TFC. Ils ont donc le droit de rediffuser le match à partir de minuit le soir même des matchs. :thumb:

OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

trés bien , comment s'abonner ?

Lien vers le commentaire
OS a donc l'intention de mettre la TFC tv sur le cable pour en faire profiter au maximum. Voilà. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne crois pas que mettre TFC TV sur le cable soit la meilleure solution pour en faire profiter le maximum de personnes. Je pense que sur Internet c'est pas mal.

En plus ca sera trés certainement une chaine à péage comme OMTV. Perso je préfere la bonne petite emission sur TLT :D

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :)

Je ne suis pas pret a payer pour avoir quelques reportages et pourtant je suis friand de reportages sur le TFC...

moi j'ai pas TLT  :thumb: 

Sinon j'ai peur qu'ils fassent des pertes d'argent avec leur télé je pense pas que beaucoup de gens sont prèt a payer ca non?

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.