Aller au contenu

Mais qui est baroque?


Tonio MC

Messages recommandés

Doux rêveur ou vrai boulet?? fumeur de marijuana? prof d'économie ou comédien?? fan de "y'a que la vérité qui compte" ou kapo bidon (cf Rodez-Metz!! :ninja: )??

et surtout la question supreme: messin ou toulousain??

les rumeurs les plus folles courent sur notre ami baroque, levons ensemble le voile sur ce personnage hors du commun, notez ici tout ce que vous croyez qu'il est!! Essayons de faire avancer le schmilblick ensemble!!! :smoke:

Lien vers le commentaire
Baroque est un Ramon Perez qui s'ignore, un condensé de graoully violet, le seul boulet toxico-maniaco-obsessionnel de ce forum...

Sinon il rigole de tout et surtout de lui et rien que pour ça, il mérite le respect de tous ici  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais il n'est pas question de manquer de respect à qui que ce soit tres cher forrest!! j'etais avec baroque samedi et il sait tres bien que je plaisante!! :smoke:

Lien vers le commentaire
mais il  n'est pas question de manquer de respect à qui que ce soit tres cher forrest!! j'etais avec baroque samedi et il sait tres bien que je plaisante!! :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais très bien cerné le sens de ton topic :ninja:

tu as demandé une description de Baroque, j'ai essayé d'en faire une la plus fidèle possible :ninja:

Lien vers le commentaire
Baroque n'a pas eu une période kastendeusch, à une époque ? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'aurai dit une période carmelo :(

mais je pense que ça peut-être un croisement de gremlin-graoully sous acide.... enfin quand je dis gremlin, je pense à celui qui est dans le laboratoire dans gremlins 2 hihiihhhih

Lien vers le commentaire
moi j'aurai dit une période carmelo <_<

mais je pense que ça peut-être un croisement de gremlin-graoully sous acide.... enfin quand je dis gremlin, je pense à celui qui est dans le laboratoire dans gremlins 2 hihiihhhih

<{POST_SNAPBACK}>

cé clair qu'il ressemblait à Carmelo samedi! :(

Lien vers le commentaire
Doux rêveur ou vrai boulet?? fumeur de marijuana? prof d'économie ou comédien?? fan de "y'a que la vérité qui compte" ou kapo bidon (cf Rodez-Metz!! :lol2: )??

et surtout la question supreme: messin ou toulousain??

les rumeurs les plus folles courent sur notre ami baroque, levons ensemble le voile sur ce personnage hors du commun, notez ici tout ce que vous croyez qu'il est!! Essayons de faire avancer le schmilblick ensemble!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas il est capable de tenir une discution tout seul en nocturne sur l'économie française pendant près d'une 1h30 jusqu'à 3h du mat' !

Perso je n'y arrive pas ! :ninja:

messin ou toulousain ?? oulaaaaaa il est un mix' des deux ! une sorte graoully violet qui se parfume à la violette :lol2:

et il a un côté Kapo qu'il faut qu'il développe (il a eu du mal à se faire suivre lors de rodez-metz par le kop messin )

quelqu'un d'autre a une suggestion ? ;)

Lien vers le commentaire
en tout cas il est capable de tenir une discution tout seul en nocturne sur l'économie française pendant près d'une 1h30 jusqu'à 3h du mat' !

Perso je n'y arrive pas !  ;)

messin ou toulousain ?? oulaaaaaa il est un mix' des deux ! une sorte graoully violet qui se parfume à la violette  :lol2:

et il a un côté Kapo qu'il faut qu'il développe (il a eu du mal à se faire suivre lors de rodez-metz par le kop messin )

quelqu'un d'autre a une suggestion ?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps le kop messin.... :ninja::ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
en tout cas il est capable de tenir une discution tout seul en nocturne sur l'économie française pendant près d'une 1h30 jusqu'à 3h du mat' !

Perso je n'y arrive pas !  :ninja:

messin ou toulousain ?? oulaaaaaa il est un mix' des deux ! une sorte graoully violet qui se parfume à la violette  :lol2:

et il a un côté Kapo qu'il faut qu'il développe (il a eu du mal à se faire suivre lors de rodez-metz par le kop messin )

quelqu'un d'autre a une suggestion ?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

dis donc toi t'etais po à Rodez samedi paske t'as mis la meme chose que moi copieuse! :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est des fotos truquées :D

en fait moi je connais quelques inferni, et ils sont assez coool ma foi.. :jongle:

Lien vers le commentaire

quelques commentaires:

1: je n'aime pas ceux qui diffament; Monaco a certes un public minuscule mais Monaco a bien des supporters et nous les avons vus lors du TFC-Monaco de la saison 2005 ou du TFC-Monaco de la saison 2004. Ceux qui prétendent que Monaco n'aurait pas de supporters sont soit très mal informés soit mal intentionnés. Après ça, si jamais certain habitué de ce lieu continuait de dire sciemment des choses fausses sur Monaco, qu'il sache qu'il pourrait être maudit lui et sa descendance jusqu'à la treizième génération.

2: si vous ne le savez pas, la politique est une de mes vocations. Pour Yzabel, au sujet du discours d'économie, dans un mel du lundi 10 janvier, je t'avais présenté mes excuses. As-tu reçu ce mèl? Ou est-ce qu'il t'en faut plus? vas-y je t'écoute...

3: pour 'Tonio MC', dont les initiales sont TMC comme télé monte carlo, c'est vrai je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, et encore tu ne sais pas grand chose de moi, car ma vie est un roman. 'TonioMC' est un futur occifans et un futur supporter de zouille.

4: grande nouvelle, j'ai réussi une avancée dans l'étude génétique du graoully: le graoully au niveau ADN est composé de quatre doses: deux doses de gremlins, une dose de lézard, et la quatrième dose elle, elle serait d'origine extra-terrestre.

Lien vers le commentaire
quelques commentaires:

1: je n'aime pas ceux qui diffament; Monaco a certes un public minuscule mais Monaco a bien des supporters et nous les avons vus lors du TFC-Monaco de la saison 2005 ou du TFC-Monaco de la saison 2004. Ceux qui prétendent que Monaco n'aurait pas de supporters sont soit très mal informés soit mal intentionnés. Après ça, si jamais certain habitué de ce lieu continuait de dire sciemment des choses fausses sur Monaco, qu'il sache qu'il pourrait être maudit lui et sa descendance jusqu'à la treizième génération.

2: si vous ne le savez pas, la politique est une de mes vocations. Pour Yzabel, au sujet du discours d'économie, dans un mel du lundi 10 janvier, je t'avais présenté mes excuses. As-tu reçu ce mèl? Ou est-ce qu'il t'en faut plus? vas-y je t'écoute...

3: pour 'Tonio MC', dont les initiales sont TMC comme télé monte carlo, c'est vrai je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, et encore tu ne sais pas grand chose de moi, car ma vie est un roman. 'TonioMC' est un futur occifans et un futur supporter de zouille.

4: grande nouvelle, j'ai réussi une avancée dans l'étude génétique du graoully: le graoully au niveau ADN est composé de quatre doses: deux doses de gremlins, une dose de lézard, et la quatrième dose elle, elle serait d'origine extra-terrestre.

<{POST_SNAPBACK}>

dans peus de temp faudra voir à faire un mouvement sur baroque , une secte dont il serai le gourou :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.