Aller au contenu

Mais qui est baroque?


Tonio MC

Messages recommandés

2: si vous ne le savez pas, la politique est une de mes vocations. Pour Yzabel, au sujet du discours d'économie, dans un mel du lundi 10 janvier, je t'avais présenté mes excuses. As-tu reçu ce mèl? Ou est-ce qu'il t'en faut plus? vas-y je t'écoute...

J'ai bien reçu ton mail, mais il ne fallait pas le prendre mal ce que j'ai pu écrire sur cet épisode là de notre retour de Rodez. C'était juste pour souligner le fait que ce n'est pas commun. Habituellement, de retour de dép on a plus tendance à s'endormir (comme je le faisais) alors que toi malgré les 3h du mat' qu'il était tu as réussi à trouver des arguments sur le sujet qui avait été lancé. Chapeau :furious:

Si je t'ai froissé c'est moi qui m'excuse...

Lien vers le commentaire
quelques commentaires:

1: je n'aime pas ceux qui diffament; Monaco a certes un public minuscule mais Monaco a bien des supporters et nous les avons vus lors du TFC-Monaco de la saison 2005 ou du TFC-Monaco de la saison 2004. Ceux qui prétendent que Monaco n'aurait pas de supporters sont soit très mal informés soit mal intentionnés. Après ça, si jamais certain habitué de ce lieu continuait de dire sciemment des choses fausses sur Monaco, qu'il sache qu'il pourrait être maudit lui et sa descendance jusqu'à la treizième génération.

Y a 4 012 spectateurs en moyenne à Louis II :furious:

Y en a plus à Rodez, voir à Villiboulougne <_<

Lien vers le commentaire
Bilan affluence au LouisII

C'est après 20 journées de championnat, soit neuf matchs à domicile, que l'AFP tire un bilan affluence dans tous les stades français.

Monaco possède une affluence de 11 417 supporters. Marseille, Paris et Lyon arrivent en tête. A retenir enfin que les niçois, nos chèrs voisins... se retrouvent derrière nous (11 341) ! Ajaccio ferme la marche, comptant seulement 2724 spectateurs.

:furious:

Lien vers le commentaire
3: pour 'Tonio MC', dont les initiales sont TMC comme télé monte carlo, c'est vrai je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, et encore tu ne sais pas grand chose de moi, car ma vie est un roman. 'TonioMC' est un futur occifans et un futur supporter de zouille.

Un futur occifan pourquoi pas!!! Si les toulousois de Paris ont les memes delires que les messins de Paris! B) (oups fo que je fasse gaffe, je commence à cumuler les casquettes là!!! :D ) Mais ss jamais renier mon club: METZ!!!

:shock::grin::grin:

Lien vers le commentaire

réponse à Yzabel, tu ne m'a pas froissé, et c'est bien à moi de présenter des excuses car dans ta remarque indiscrète j'y ai vu à tort un reproche - j'ai eu tort de réagir à ce que j'ai cru à tort, et ensuite ça n'était que du simple chambrage de ma part;

à part ça, plus sérieusement, il faudrait qu'il y ait un match amical de rugby : les occifans contre les metz capitale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.