Aller au contenu

Mais qui est baroque?


Tonio MC

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Doux rêveur ou vrai boulet?? fumeur de marijuana? prof d'économie ou comédien?? fan de "y'a que la vérité qui compte" ou kapo bidon (cf Rodez-Metz!! :ninja: )??

Baroque est un Ramon Perez qui s'ignore, un condensé de graoully violet, le seul boulet toxico-maniaco-obsessionnel de ce forum...

quelques commentaires:

1: je n'aime pas ceux qui diffament; Monaco a certes un public minuscule mais Monaco a bien des supporters et nous les avons vus lors du TFC-Monaco de la saison 2005 ou du TFC-Monaco de la saison 2004. Ceux qui prétendent que Monaco n'aurait pas de supporters sont soit très mal informés soit mal intentionnés. Après ça, si jamais certain habitué de ce lieu continuait de dire sciemment des choses fausses sur Monaco, qu'il sache qu'il pourrait être maudit lui et sa descendance jusqu'à la treizième génération.

2: si vous ne le savez pas, la politique est une de mes vocations. Pour Yzabel, au sujet du discours d'économie, dans un mel du lundi 10 janvier, je t'avais présenté mes excuses. As-tu reçu ce mèl? Ou est-ce qu'il t'en faut plus? vas-y je t'écoute...

3: pour 'Tonio MC', dont les initiales sont TMC comme télé monte carlo, c'est vrai je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, et encore tu ne sais pas grand chose de moi, car ma vie est un roman. 'TonioMC' est un futur occifans et un futur supporter de zouille.

4: grande nouvelle, j'ai réussi une avancée dans l'étude génétique du graoully: le graoully au niveau ADN est composé de quatre doses: deux doses de gremlins, une dose de lézard, et la quatrième dose elle, elle serait d'origine extra-terrestre.

:blush:

Et dire que j'avais loupé tout ça...

Y a trop à dire, j'aime bien le "As-tu reçu ce mèl?".

Lien vers le commentaire

elles ont fait vivre ce forum pendant quelques temps, mais qui sont elle .

Voici un petit historique des femmes de ce forum .

voici le Hall of femme du forum :ninja:

Lelenne

première muse du forum, à disparue subitement sans laisser de trace

les fans : badhoney, juanpipo, iroquois, coco, cébé

Sylvia

femme de forumeur aimant cuisiner

les fans : baroque et les gourmets

Leloo

la copine à chubee, elle à subit la rancœur que représentai chubee , partie en même temps que lui, n'est jamais revenue. à ne pas confondre avec oolel son DC

Les Fans : jneb , baroque

Zaza

personne proche de la section féminine du TFC, grande fan de giresse , la reine du post sans réponse .

Les Fans : baroque peut être ?

The small mousse

Copine de badhoney de l'époque, à disparu un moment avant de revenir récement

les fans : baroque, badhoney, RufusTFirefly, et JCRuningman :blush-anim:

zouille

arrivé grace à zitoun, repartie grace à panp, revenue grace à panp aussi .

les fans : baroque, Bio, zitoun, panp

Ysabel

arrivé en provenance du forum de metz

les fans: baroque, arsene lupin, conemara

Butterfly

Copine de badhoney de l'époque , acro au médicament et maitresse de zitoun

les fans : baroque, hasdrubald, badhoney, zitoun

tornade

est repartie aussi vite qu'elle était venue

les fans : baroque, badhoney

Linda tfc

certain doutes de son existance, mais baroque l'a rencontré

les fans : baroque

Didi

l'histoire ne dit pas comment elle a trouvé le chemin de ce forum , elle est à priorie la seule "vraie" fan du TFC jusqu'a l'arrivée de l'abonnement gratuit dont elmö et nana ont profité :ninja:

les fans: baroque, yoda

Gui

Vas falloir m'en dire plus la ...

les fans: baroque, yoda

Pricilla

ou mini priscou , adolescente qui a vécu une seule année sur ce forum , style trés proche de lucky, on attend son retour à la majorité .

les fans: baroque, coco, lucky , juju de st jo

nana

à disparue récement non ?

a ben non je viens de la voir poster .

les fans : baroque, yoda

elmö

le nouveau courant

les fans : baroque, ekelund, RufusTFirefly, cd, planino, badhoney, elkaer

attention baroque est un chacal

chacal-love-danger-de-mort-130279973977.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon je remonte officiellement ce topic car ce brave monsieur me gave (et nous sommes nombreux -_-), donc sachant que certains ont pris des bans pour moins que ça (à savoir flood, up de topic inapropriés, propos incohérents, etc...), je demande aux autorités compétentes de réagir.

Foutez-le dehors bon sang <_<

Je mets un :ninja: pour la forme...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.