Aller au contenu

Sadran


Doberman

Messages recommandés

Radio de merde, animateurs trice de merde, emission de merde, la beauf attitude dans toute sa splendeur.

Sadran se fait même interrompre a la fin, alors que c'est eux qui lui posent la question, grrr m'énerve.

Sinon ce qu'a dit Sadran pas nouveau mais pas mal en espérant que l'esprit ne change pas avec le temps...

Lien vers le commentaire
Radio de merde, animateurs trice de merde, emission de merde, la beauf attitude dans toute sa splendeur.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ils m'énervent vraiment delpérrier et bangué

Autrement très bonnne intervention de OS, mais c'est clair qu'entre les eaux d'Alet et sa femme, il a pas eu le tps de développer :furious: Mais c'était cool quand il a parlé du lien fort entre le foot, et le business

Vraiment très bien <_<

Lien vers le commentaire

Je trouve que sa vision ultra-libérale du football (d'un point de vue économique) est quelque fois un peu inquiétante. Il n'a de cesse de dire que le football fait partie de l'industrie du spectacle (au même titre que le cinema). Il oublie alors les enjeux de passions, de parti-pris et de don de soi inhérent au plus populaire des sports.

Jusqu'à preuve du contraire, le cinéma n'a jamais engendré de phénomène ultra, de ferveur populaire comparable.

Le football sera toujours plus qu'un simple spectacle.

Lien vers le commentaire

Disons qu'il est en phase avec le foot pro actuel.

C'est peut être pour ça qu'on en est là...

Pour le reste, il y a depuis quelques années deux entités très différentes. La LFP et le football amateur qui, lui, continue à véhiculer les valeurs du sport.

Lien vers le commentaire
S'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait écrire ce qu'il a dit? N'ayant pas eu la chance de pouvoir l'écouter. Pourriez vous dire ce qui a été dit? Je ne demande pas du mot pour mot !

Merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dit que l'eau d'Alet était très bonne et que même s'il n'avait que 5 minutes par jour pour sa femme, ça faisait longtemps qu'il la travaillait... :furious:

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas des valeurs du sport sur le terrain, je parle des enjeux existant dans les tribunes (qui sont sensiblement différent de ceux que l'on retrouve dans les salles gaumont par exemple)... et ça, ça n'existe que dans le football professionnel.

Je n'ai jamais vu personne faire une banderolle "notre âme n'est pas à vendre" pour protester contre le changement de nom d'une industrie de production cinématographique.

Lien vers le commentaire
Je trouve que sa vision ultra-libérale du football (d'un point de vue économique) est quelque fois un peu inquiétante. Il n'a de cesse de dire que le football fait partie de l'industrie du spectacle (au même titre que le cinema). Il oublie alors les enjeux de passions, de parti-pris et de don de soi inhérent au plus populaire des sports.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, moi je trouve qu'il ne met pas de côté la passion qui entoure le foot, car il vient de dire qu'il était venu à prendre en main le tfc pour :

- d'une part, le défi, le côté business du foot, qu'il faut gérer comme une entreprise

- et les JOIES DES VESTIAIRES

Donc pas de soucis à se faire je pense, il pense au côté fric du foot, tout en gardant les valeurs du foot :furious:

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas des valeurs du sport sur le terrain, je parle des enjeux existant dans les tribunes (qui sont sensiblement différent de ceux que l'on retrouve dans les salles gaumont par exemple)... et ça, ça n'existe que dans le football professionnel.

Je n'ai jamais vu personne faire une banderolle "notre âme n'est pas à vendre" pour protester contre le changement de nom d'une industrie de production cinématographique.

<{POST_SNAPBACK}>

Il a fait le rapprochement avec les arts du spectacle, seulement pour faire passer l'idée que le foot attire énormément de spectateurs, + que de supporters, et que ces spectateurs sont là pour se distraire devant un match de foot. distraire, comme tout art du spectacle :furious: mais cela ne concerne que les spectateurs, pas les supporteurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.