Aller au contenu

Deux virages pleins qui chantent...


wayk

Messages recommandés

A mon avis si dans un futur plus ou moins proche Toulouse est amené à attirer un public nombreux qui pourrait remplir les deux virages je pense que le virage Ouest devrait se creer une identité differente de celle du virage Est.

Je pense que ce qui pourrait marcher et ainsi creer 2 virages actifs ça serait d'une part continuer en virage Est avec la mentalité "Ultas" et en virage Ouest creer des groupes accés sur l'ambience "féria" un peu sur la meme longeur d'onde que le Rugby ce qui attirerait des gens un peu plus agés que dans le virage Est (+ de 25ans).

Ce ne sont que des suppositions qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
je ne pense pas que les ambiance feria corresponde au supporter de football

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas lancer une mode? Personnellement, je préfère l'ambiance Feria plutôt que les "Thiriez, Thiriez, on t'enc***"

Lien vers le commentaire

J'entends par coté "Féria" un ambiance bien du sud ouest je sais pas trop comment expliquer....

C'était juste une idée car je vois que certains veulent tenter quelque chose à l'ouest c'est pour ça que je pense que quitte à tenter queqlue chose pourquoi pas tenter quelque chose de différent?

De plus je suis sur que beaucoup de Toulousains se reconaitraient dans cette mentalité.

Lien vers le commentaire

il y a deux virages: l'ouest qui lance des olas, et l'est qui allume des fumigènes;

Sadran dit préférer les olas aux fumigènes, mais par derrière à mon avis il fait le contraire et j'ai l'impression qu'il préfère les fumigènes aux olas.

Lien vers le commentaire
il y a deux virages: l'ouest qui lance des olas, et l'est qui allume des fumigènes;

Sadran dit préférer les olas aux fumigènes, mais par derrière à mon avis il fait le contraire et j'ai l'impression qu'il préfère les fumigènes aux olas.

<{POST_SNAPBACK}>

t'es serieux quand tu dis ça ? :unsure::confus::ninja::blink::confus::doh:

Lien vers le commentaire

s'il vous plaît je suis nouveau et comme vous tous supporter du téfécé , je voulé savoir combien y a til de groupes de suporter du tfc car je vé voir tfc marseille au stadium et ou sé groupes se situe ( a quel quartier) merci

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;!!! ça se voit que t'es jamais allé au stadium enfin c dommage (je dis ça car tu viens juste contre Marseille) et après tu te foutra des autres matches... non sinon viens virage EST et a mon avis tu verras un gpe de supporters, enfin ,je pense :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.