Aller au contenu

Le Problème De Toulouse : Le Côté Gauche !


jimihendrix

Messages recommandés

J'ai vu tous les matchs sur Kiosque et l'analyse des défauts sont assez simples : le côté gauche. Aubey n'a pas du tout le niveau de la L1 même si bien sûr il peut se bonifier. Mais il est trop juste défensivement et surtout incapable de faire une bonne relance ou de monter d'un cran pour apporter un soutien offensif.

Quant à Avezac, même s'il est dans l'équipe type France Football cette semaine, il n'est pas au niveau non plus. Je trouve qu'il se bouge beaucoup et qu'il tente beaucoup. Mais souvent pour aucun résultat. A Lyon, il a deux occasions et donc il doit planter. En L1, on ne rigole plus avec les occases.

Il serait temps de faire quelques essais, en essayant ce Clément en arrière gauche et titulariser enfin Giresse (à la place de Avezac). Il pourrait jouer à la Zidane de la saison dernière au Réal c'est à dire milieu offensif centre/gauche. Giresse est LE créateur qui peu donner de bons ballons (enfin) à Magic Fauré.

En tout cas, je suis vraiment rassurer du niveau de jeu du TFC depuis Lyon, et je pense que ça va passer! :thumb:

Lien vers le commentaire

J'ai, également, vu tous les matchs.

Je trouve l'analyse sévère et AUBEY en net progrés lors du match à Lyon.

Si nous sortons le match de LILLE (faillite collective), les 3 autres ne sont pas mal du tout.

J'ai trouvé osé mais trés intelligent que EM reconduise une équipe de battus pour affronter le champion en titre.

S'il n'y avait pas eu de réaction du groupe (il faut pas s'emballer et attendre BASTIA), je serais presque de ton avis mais cela n'a pas été le cas.

EM est un excellent formateur, un bon entraineur et, surtout, un vrai meneur d'homme (main de fer dans gant de velour).

Il gère à merveille son groupe alors sachons patienter et comme le patron c'est lui, nous n'avons pas le choix.

Si je peux me permettre, je trouve que certains supporters n'ont pas, eux non plus, le niveau de L1 mais avec un peu de travail "tectuel" tout espoir n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord Avezak court très vite mais il ne finit jamais ce n'est pas du tout un créateur, moi aussi j'ai tout vu match amicaux, au stadium et sur Kiosque.

OUi, c'est un bon joueur mais il finit pas il a souvent des occasions qu'il rate et en Ligue 1 sa pardonne pas, c'est un peu comme Cissé à Auxerre sa vendange et Avezak est un peu en dessous de Cissé.

Si Toulouse veut se maintenir il va falloir être u peu plus créatif.

Je suis comme vous j'èspère qu'une chose c'est qu'il se maintienent.

Lien vers le commentaire

Déja, on ne parle pas de supporters vous allez pas vous engeuler pour savoir qui geuele le plus fort, mais on essaye juste de communiquer et il faut se dire que c'est la ligue 1 et j'aurai préféré qu'Avezak soit un peu plus lucide et qu'ils ramènent 3 points car je suis désolé mais avec la lucidité de Giresse et son coup de pattes gauche je pense qu'il aurai pu au moin marquer une fois.

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait que giresse ai la vitesse de course d'avezac . Pour avoir vu

le match c'est la réussite qui a manqué à avezac:

-une frappe sur le poteau

-deux frappes où il arrive lancé et où il doit frapper sans contrôler.

Il faut pas oublier que c'était coupet dans le but et que celui-ci a su très bien

boucher les angles.

Aubey , aprés un match calamiteux face à lille , je l'ai trouvé bon face à lyon

où il a été sûr dans ses gestes défensifs et a fait preuve de beaucoup de maturité dans le jeu. Mais c'est vrai qu'hamama pourrait apporter un plus offensif à l'équipe.

Lien vers le commentaire

Si nous parlons du match de Lyon, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'avec Giresse ça aurait été mieux. Avez -vous vu l' énorme travail de replacement défensif d'Avezac ? Croyez-vous qu'il ait été inutile dans le bon résultat que nous avons obtenu ? Croyez vous que si nous avions abandonné cette mise en place et pratiqué un jeu plus offensif on aurait fait mieux ?

Franchement Mathieu et Jimihendrix, je trouve que vous avez une vision partielle des choses.

Lien vers le commentaire
Invité sabine

la seul chose que je peut reprcher a avezac c'est de ne pas avoir tiré du pied droit su l'action de fauré quand il reprend(avezac) la balle au point de penalty :thumb:

Lien vers le commentaire

On va quand mm pas pesté sur Avezac pour n'avoir pas mis les occaz au fond.

C'est déja pas mal de s'en créer, dans un premier tps, qui plus est contre le double champion de france après les ratés du match contre lille (une occaz en 90 min).

Maintenant les joueurs ont pris confiance en eux et les cages de Penneteau vont trembler samedi... :D:thumbup::thumbup::thumbup:

:drapeautfc: ::wacko:: :drapeautfc:

Lien vers le commentaire

Alors la on vient d'atteindre des topics de haut vol, qu'est ce que vous avez a reprochez a AVEZAC sur le match de lyon...........de n'avoir pas mis les occasions au fond, mais on ne jouait pas contre n'importe qui on jouait contre le champion de France, pour la plupart des joueurs c'est le plus grand match qu'ils ont fait.......

Alors le trés peu de fébrilité que peut etre certains joueurs ont eu il n'y a vraiment rien de grave, ils ont pris confiance avec un match comme ca, et ils vont nous le prouver contre Bastia, quand a Aubey il a fait des choses vraiment bien sur son cote, est ce que sur kiosque tu as vu tout le travail sans balon que avezac a fait........

Franchement je ne vois pas trop ce qu on peut reprocher au joueurs du TEF sur le match de lyon............

C'est vrai que c'est excellent un forum, chacun peut y donner son avis mais il y a des fois je ne vois pas pourquoi on cherche les problèmes ou il y en a pas........

beaucoup ne vont pas être daccord avec moi apparement mais samedi les PITCHOUNS ONT ETE GRANDS..................

::wacko:: :drapeautfc: ::D: jeanmich

Lien vers le commentaire
Invité sabine

je ne pense pas que giresse aurait debloqué le match mais comme je l'ai signaler plus haut sur le ralentiy de l'action ou Avezac reprend la balle sur le tir de fauré detourné par coupet il aurait tiré du pied droit il la mettait mais il joue seulement avec son pied gauche il faut juste qu'il progresse au niveau du choix du pied sur une frappe :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est vrai Sabine, AVEZAC n'a pas de pied droit et sur l'action que tu décris, il aurait du tenter du droit.

Mais, il a fait un super match, en défence, en attaque et a tenu 90mn, à ce rythme c'est remarquable.

Donc faux-procés pour AVEZAC que l'on peut appeler affectueusement Christophe.

Dans quelques matchs, ces occases, il les mettra. C'est çà l'apprentissage de la L1.

A propos "jimi", salut amical, il n'y aura pas de sang sur les murs ni ailleurs car il est trop précieux et il coule beaucoup trop dans le monde.

Lien vers le commentaire
Invité arno31
C'est vrai Sabine, AVEZAC n'a pas de pied droit et sur l'action que tu décris, il aurait du tenter du droit.

Mais, il a fait un super match, en défence, en attaque et a tenu 90mn, à ce rythme c'est remarquable.

Donc faux-procés pour AVEZAC que l'on peut appeler affectueusement Christophe.

Dans quelques matchs, ces occases, il les mettra. C'est çà l'apprentissage de la L1.

tout a fait je suis contre un proces d'avezac au vue de son match mais je donné juste mon avis sur cette action qui est la seul que je lui reproche sur tout un match une action de jeu c'est rien mais a ce moment la du match ça aurait pu tout changé pour nous.

je l'aime bien notre christophe regional :diable:

Lien vers le commentaire
t'es dur...en L1 faut planter... je viens de voir OM - Vienne... Drogba foire des belles occases...on va pas lui dire pour autant qu'il a pas le niveau de L1...

comment un gars qui est le croisement de produits illicites et d'un yaourht peut il etre efficace?

Désolé :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.