Aller au contenu

Le Problème De Toulouse : Le Côté Gauche !


jimihendrix

Messages recommandés

Invité arno31

là franchement tu m'a scié

C'est vrai que le problème des toulousains c'est le côté gauche!

Je viens d'aller pisser et j'ai la couille gauche plus basse que la droite!

:diable::diable::diable::diable::diable::crylol::diable:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dis qu'Avezak était pas bon et autres je n'ai jamais dis de mettre Giresse à gauche(par contre en national vousl'aimiez bien à gauche), il doit plutôt jouer en 10 en pointe derriére Fauré et Edu pour essayer surtout à domicile.

Après c'est pas moi qui fait l'équipe je respecte.

Pour ce qui est de Lyon il devait prendre trois points, et puis coupet il s'est quend même aussi bien crouster sur une relance sur le pied de Fauré

Lien vers le commentaire

Pour en finir avec ce topic, je n'ai pas voulu faire de procès à Avezac, qui je pense est un bon joueur. Mais en L1, il faut mettre les occases au bout. Si EM aligne la même équipe samedi contre Bastia et que le TFC les explose, j'annulerais tout ce que j'ai dit. Par contre, si on peine encore, il faudra absolument faire quelques changements et voir les comportements des Giresse, Clément, Cardy, Hamama.

Longue vie au TFC.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord Avezac ne s'écris pas avec un k!! Il est du Comminges et pas polonais ou tchèque!!!

Ensuite vouloir remplacer poste pour poste Christophe et Thibault c'est idiot car ils ne jouent pas dans le même registre, tant leurs qualités sont différentes.

Enfin faire un procès à Christophe qui "aurait" mangé la feuille de match c'est CON.

Si je devais tirer ce genre de conclusion "stalinienne" sur ce joueur parcequ'il touche un poteau, je devrais selon ce type de procés accuser Fauré d'avoir bouffé lui aussi la feuille car sur la relance de Coupet ratée il lui suffit de mettre un plat du pied à ras de terre pour la mettre au fond au lieu de tenter les 3 points!

Effectivement la L1 ça vous change les supporteurs(spectateurs?)

:diable:

Lien vers le commentaire

je peux pas mieux dire que philippe

le seul manque de lucidité qu'il aurait pu avoir c sa frappe pied gauche alors que pied droit aurait PÊ été plus efficace mais quand un mec se tappe autant de sprint sur 90mn que lui on doit pouvoir lui pardonner un certain manque de lucidité des fois .. tt comme a Cédric Fauré

alors moi je dis si on avait aligné l'équipe d'arsenal ou du real on aurait torché lyon :diable::diable::diable:

PS:merci philippe pour l'orthographe de Christophe de la part d'un autre commingeois :diable:

Lien vers le commentaire

On touche le fond sur ce forum entre les joueurs qui veulent se la jouer entraineur, ceux qui pourrissent tous les topics et si qui cherchent tout pris a vouloir faire jouer les absents ....

On dirait que toute consideration footballistique et toute confiance en EM disparait dans vos propos .....

Cela devient lourd parfois .....

Ha finalement le national et la L2 c'était pas si mal ... les supporters etaient des supporters ...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais bon un peu de rigolade ne fait pas de mal de temps en temps... :diable:

Sinon, on se contente de lire "l'équipe"...

C'est le chrme des forums, on arrive à comprendre les réactions du public aux travers de certains propos (notamment la distinction supporters/spectateurs).

Ici, il y a beaucoup de gars qui se retrouvent et des fois ça part en vrille, c'est compréhensible quand tu n'as plus rien à dire sur le TFC ou le Foot et que t'a envie de rester avec ce gars que t'apprecie ou pas... Non?

Lien vers le commentaire

On dis rien de méchant, on communique juste, on revient sur les matchs mais on ne critique aucun joueurs et le staff, on parle, on a quand même le droit, on leur manque pas de respect que je sache.

Après on peut aussi quand même dire qu'on préfére lui à la place de lui sans pour autant ne pas aimé ceux qui représente Toulouse

Merci

Lien vers le commentaire

J'hallucine franchement, vous critiquez un jouer qui a tres bien defendu avec et sans ballon, fais des contre de plus de 80m,a eu 3 bonnes occas'.Pour moi avezac a été tres bons et y a rien a redire.

Pour parler du topic: pb a gauche

Bien que j'aime bien aubey et que g trouve k'il a progresser, je pense qu'a domicile pour jouer plus offensif, Hamama ferait du bien.

:diable: ALLEZ LE TFC!

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

un an apres !

Avec la nouvelle équipe qui se met en place je pense que le côté gauche est renforcé.

Il serait temps de faire quelques essais, en essayant ce Clément en arrière gauche et titulariser enfin Giresse (à la place de Avezac).

En fin de saison on peu dire que clement est devenu indiscutable a gauche !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.