Aller au contenu

Moreira, Dalmat: pas de bonnes nouvelles


simba

Messages recommandés

dalmat blesse au bout de 5 minute

il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer

il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres

mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal

moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon

mais entrainement individuel

il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille

voila les dernieres news en tout cas c est sur pas de

moreira samedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

Bonjours, je viens d'apprendre que dalmat ne sera pa la de plusieurs semaines et que moreira ne jouera pa contre Nantes.... :ninja::grin: ca m'enerve trop...

quelqu'un sait il si ils seront la face à l'om et lyon?

Lien vers le commentaire
Bonjours, je viens d'apprendre que dalmat ne sera pa la de plusieurs semaines et que moreira ne jouera pa contre Nantes.... :ninja:  :grin: ca m'enerve trop...

quelqu'un sait il si ils seront la face à l'om et lyon?

<{POST_SNAPBACK}>

Essayez de lire un minimum s'il vous plaît avant de créer des posts partout. C'est vrai c'est assez difficile mais faut faire des efforts quand meme.

Sinon bé en lisant un peu partout j'ai vu que Moreira sera peut-être la contre l'OM

et pour dalmat il sera pas la avant mi-fevrier et encore c'est pas sur :clapping:

Lien vers le commentaire

Merci Simba pour ce (triste, mais ce n'est pas de ta faute) scoop, hélas confirmé ce matin dans le point santé du kiné :

Stéphane DALMAT : souffre de la broche située dans son pied, Stéphane ne s'entraîne plus, et reste en soins.

En ce qui concerne Dan :

Daniel MOREIRA : a intensifié son travail de réathlétisation, et passe une dernière échographie de contrôle samedin qui dictera sa reprise.

Suarez est out aussi...

:D:D :!:

Lien vers le commentaire
Merci Simba pour ce (triste, mais ce n'est pas de ta faute) scoop, hélas confirmé ce matin dans le point santé du kiné :

Stéphane DALMAT : souffre de la broche située dans son pied, Stéphane ne s'entraîne plus, et reste en soins.

<{POST_SNAPBACK}>

putin fait chier :!:

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse : Moreira dans les tribunes

Daniel Moreira ne retrouvera pas la Ligue 1 samedi, lors de la réception de Nantes. Remis de sa lésion au quadriceps droit, l'attaquant toulousain sera préservé pour ne prendre aucun risque. Erik Mombaerts devrait reconduire le groupe auteur du bon nul contre le PSG (0-0), la semaine passée. L'entraîneur du TFC devra se passer de Stéphane Dalmat, victime d'une petite blessure à l'entraînement.

Côté nantais, Serge Le Dizet ne devrait pas effectuer de grands bouleversements au sein de son équipe. Denis Stinat et Grégory Pujol pourrait faire leur rentrée. En revanche, le nouveau technicien des Canaris est toujours privé des services d'Emerse Faé et de Mamadou Bagayoko.

Lien vers le commentaire

« Je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps », nous a dit hier matin Daniel Moreira. Victime d'une blessure musculaire le 4 janvier, son absence est évaluée à trois semaines. Il passera une échographie de contrôle ce samedi et pourrait, en cas de feu vert, se retrouver dans le groupe contre Nantes le soir même. Mais il est vraisemblable qu'Erick Mombaerts ne prendra aucun risque et attendra le match à Ajaccio, mercredi prochain. ;)

« Quant à Stéphane Dalmat, nous avons un protocole avec lui : il doit d'abord faire une semaine complète d'entraînement avant, compte tenu de la longueur de son absence (NDLR : trois mois et demi), de retrouver la compétition en CFA », poursuit l'entraîneur toulousain. Dalmat a passé hier après-midi une nouvelle échographie, car il se plaint d'une irritation au niveau de la broche posée dans son pied, et devra donc multiplier les précautions, travailler au coup par coup avec le Dr Bichon, ralentir son travail de reprise. Un contretemps fâcheux. :D

« Mais ça marche quand même », temporise Moreira. « Tout nous réussit, même à Paris, et il faut en profiter ». :D

Source : La Dépêche du Midi (21.01 ) :!:

Lien vers le commentaire

c'est cool, on se fait preter dalmat, il joue 5 matchs, et se pete pour le reste de la saison (sauf s'il revient un jour...)

on a pas payé trop cher pour ce pret?

PS : attention, ceci est du 2nd degré. je prefere prévenir pour ceux qui n'auraient pas compris et qui ont l'âme à fleur de peau

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.