Aller au contenu

Un petit cadeau pour les supporters toulousains


yules31

Messages recommandés

N'empeche le refrain chanté par une foule, plus lentement et sans la musique à la con derriere ça peut le faire

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair mais le générique de bumbo chanté par la foule c'est quand meme moin classe je préfére tic et tac :

"Sauveurs ,vengeurs volent a votre secours dans l'instant qui suit, leur tactique c'est l'attaque tic, tic, tic, tic et tac" :furious:

en plus sa va bien avec l'état d'esprit actuel du téfécé :grin:

Lien vers le commentaire

ahhhhh cette chanson a bercé mon enfance et plus encore, je viens vous éclairer sur ce chant...

Ce chant a été écrit par M. Dandurant, professeur des écoles et directeur, que j'ai eu la chance de cotoyer car c'étais un grand Monsieur.

Il était un fervent supporter du TFC et n'oubliez jamais de nous parler du match du week-end le lundi matin à 9h pendant 30 bonnes minutes.

Il faut savoir que même si cette chanson est kitsch....encore qu'elle était dans une certaine mode de l'époque... les joueurs l'appréciaient et la chantonner lors de soirées très arrosées...

Ce qu'a fais cette homme est remarquable même si le résultat nous paraît décalé car il a utilisé ses économies personnelles pour sortir son bébé et chanter son amour pour le TFC...ce que je trouve trés respectable et super!! Peu ou même personne ne le ferait aujourd'hui....

Il m'a offert son disque dédicacé par lui-même et les joueurs de l'époque dont le mythique autographe (ou gribouillage, je me demande encore!!!) de Marcico...je possède vraiment 1 Collector ! :grin:

Merci M. Dandurant

PS : Pour les anciens collégiens du collège de Plaisance du Touch, la sorcière CPE Mme Dandurant était sa femme (tres différente de son mari!! :lol: ) <_<

Voilà, et merci de respecter cet homme honorable...

Lien vers le commentaire
ahhhhh cette chanson a bercé mon enfance et plus encore, je viens vous éclairer sur ce chant...

Ce chant a été écrit par M. Dandurant, professeur des écoles et directeur, que j'ai eu la chance de cotoyer car c'étais un grand Monsieur.

Il était un fervent supporter du TFC et n'oubliez jamais de nous parler du match du week-end le lundi matin à 9h pendant 30 bonnes minutes.

Il faut savoir que même si cette chanson est kitsch....encore qu'elle était dans une certaine mode de l'époque... les joueurs l'appréciaient et la chantonner lors de soirées très arrosées...

Ce qu'a fais cette homme est remarquable même si le résultat nous paraît décalé car il a utilisé ses économies personnelles pour sortir son bébé et chanter son amour pour le TFC...ce que je trouve trés respectable et super!! Peu ou même personne ne le ferait aujourd'hui....

Il m'a offert son disque dédicacé par lui-même et les joueurs de l'époque dont le mythique autographe (ou gribouillage, je me demande encore!!!) de Marcico...je possède vraiment 1 Collector !  :jongle:

Merci M. Dandurant

PS : Pour les anciens collégiens du collège de Plaisance du Touch, la sorcière CPE Mme Dandurant était sa femme (tres différente de son mari!! :jongle::jongle:

Voilà, et merci de respecter cet homme honorable...

<{POST_SNAPBACK}>

Sniff, :mur::doh:

Je n'étais pas au courant, mon pti Eden.

Et pourtant nous avons fait nos armes quasiment ensemble...

Et je connais bien Madame Dandurant, célèbre parmis les célèbres CPE... Bbzzzzzzz Attention la Mouche..... :grin::lol::jongle:

Mais en revanche, bien que mes souvenirs ne me font guère défaut, je n'ai pas eu la chance d'avoir Mr Dandurant....et je ne me souvenais pas de cet épisode.

Merci de m'avoir remémorer certains moments doux vécus au Collège de Plaisance du Touch... B);)<_<

Tu as raison, il mérite notre respect et cela serait vraiment super de pourquoi pas réentendre cette chanson au Stadium.

Lien vers le commentaire

Cette chanson fait partie integrante de l' histoire du club, pourquoi pas la rearanger et en faire notre hymne, je trouve que le refrain est terrible:

tééééféééééééécéééé

tfc tfc.....

pourquoi pas un test contre marseille?

Lien vers le commentaire
Quoi il est pas au lit encore mon frère??!! non euh que dire..ils ont du faire ça à la chaîne à l'époque..on m'aurait menti? ben bienvenu au club! on se fait une tit vente aux enchères? héhé  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, Stopyra avait fait des dédicaces dans je ne sais plus quel hypermarché. On est un paquet à avoir ce 45 t dédicacé par stopyra.

Lien vers le commentaire

hum voilà le pourquoi du comment...stopyra enchainant les dédicaces sous la pression du peuple...je vois je vois.Pourquoi pas en effet une remise à jour et au moins un tit refrain pour les matchs à venir, ça pourrait être sympatoche!! :megaphone: bah non pas contre l'om, je ne verrai pas le résultat de près! :grin: pas bien de ne plus avoir de places à 14h30 grrrrrrr.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.