Aller au contenu

Un petit cadeau pour les supporters toulousains


yules31

Messages recommandés

:P

voila en faisant quelques recherches sur le web j ai vu que la chanson du TFC "A la gloire du TFC" était introuvable sur la toile.Du coup j ai décidé de vous la faire partager pour vous la faire redecouvrir ou decouvrir pour les plus jeunes d dentre vous.

La chanson du TFC

Faites un clique droit et cliquez sur enregistrer la cible sous ... pour la sauvegarder sur votre pc.

Avis aux administrateurs:Vous pouvez la rajouter dans votre catégorie chant vu qu elle n y est pas et c est bien dommage. :cheers::P:P

Lien vers le commentaire

Et oui Sergio, il y a des chansons hors du temps

On retient les Dylan, Joplin, Marley et le chanteur de " A la gloire du TFC " en fait intégralement partie :P

C'est quand même incroyable, j'en peux plus là, mon frere de 5 ans saute partout, il en peut plus :P:P

Lien vers le commentaire
Et oui Sergio, il y a des chansons hors du temps

On retient les Dylan, Joplin, Marley et le chanteur de " A la gloire du TFC " en fait intégralement partie :drunk:

C'est quand même incroyable, j'en peux plus là, mon frere de 5 ans saute partout, il en peut plus  :P  :P

:P

C'est vrai que c'est une chanson hors du temps et hors mode. Les post-ados "rebelles " qui font leur révolution en écoutant du R'B dans des McDo ou à l'Aposia ne peuvent pas comprendre. :cheers:

Lien vers le commentaire

ENORME.

J'adore le solo de trompette.... :blink:

N'empeche que même si ça peut paraître kitch, ringard, etc, je pense que cette chanson a un pouvoir extraordinaire car vous l'écoutez a peine 30s et l'air vous reste pendant une semaine. Et sinon, essayez....

TééééééééFéééééééCééééééé,

TFC quand tu fournis ton effort

TFC, TFC,

TFC, t'es le plus fort

TFC, TFC,

on le clame tous en coeur

TFC, TFC,

TFC sera vainqueur

TFC, TFC,

a Toulouse comme ailleurs

TFC, TFC,

TFC t'es le meilleur

Alors, pourquoi ne pas le passer avant les matchs car je suis sûr que le public serait receptif et que tout le monde se mettrait à le fredonner.... :lol:

Regardez les verts avant chaque match ils repassent leur hymne qui est loin d'être plus jeune et plus techno, hip hop, rap, etc....

Putain, c'est quand même horrible, je l'ai encore dans la tête, au secours.......... je crois que je vais l'avoir dans la tête toute la semaine cette chanson

Lien vers le commentaire
Chiche Sergio, je m'engage avec toi à faire de Quick notre cantine matin, midi et soir pendant un mois en mangeant chaque fois un menu différent  :)

Hmmm, ça me rappelle vaguement quelque chose :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

prend pas le super size :blink:

sinon cette chanson est pas mal si tout le monnde chante le refrain!!!

Lien vers le commentaire

Cette chanson est tout simplement énormissime!!! :ninja:

:blink:

On voit déjà la touche ramonesque qui était présente... avec le Ramon Perez's band aux trompettes!!! :lol:

Je vous le dit : une légende! la marseillaise à côté c'est une chanson de Laurie (positive attitude :) )

Lien vers le commentaire
Cette chanson est tout simplement énormissime!!! :lol:

:lol:

On voit déjà la touche ramonesque qui était présente... avec le Ramon Perez's band aux trompettes!!! :love:

Je vous le dit : une légende! la marseillaise à côté c'est une chanson de Laurie (positive attitude :lol: )

:furious::(:ninja::love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.