Aller au contenu

On fait quoi avec Barthez ?


kaizer franz

Messages recommandés

<_<

C'est une phrase à la thierry roland :diable:

Je vais pas me faire prier pour sifflets les marseillais (comme il se doit). bon, maintenant, la priorité, c'est d'encourager le tef!!

Si j'ai bien compris, on aura droit à un festival de sifflets. D'un côté les pseudos-supporters de l'OM qui siffleront le TFC, et de l'autre les "supporters " du TFC qui siffleront les Marseillais. Ca donne envie d'aller au match. :diable:

Lien vers le commentaire

et alors on va applaudir l om non ??

fo arreter avec les bonnes manieres un peu, on aime pas l om un point final.

au rugby, ils applaudissent l"adversaire c bien tant mieux pour eux mais faut peut etre trop nous en demander quand meme......!!

On chante Toulouse et on siffle marseille.

Respect a tous.

Lien vers le commentaire

ben ouaih, sergio,

faut arreter de fermer les yeux, j'ai pas dit que j'allais passer 90 minutes à siffler (de toute façon, je pourrais pas), mais je pense que lorsqu'ils vont arriver pour s'échauffer, faudra leur montrer où ils arrivent.

On va pas les applaudir quand meme, y en aura suffisamment dans le stade qui se travestiront en marseillais <_<

Peux tu me certifier que tu n'as jamais siffler des adversaires??

Lien vers le commentaire
et alors on va applaudir l om non ??

fo arreter avec les bonnes manieres un peu, on aime pas l om un point final.

au rugby, ils applaudissent l"adversaire c bien tant mieux pour eux mais faut peut etre trop nous en demander quand meme......!!

On chante Toulouse et on siffle marseille.

Respect a tous.

Moi j'aime le Foot et le TFC. L'OM je m'en tamponne. C'est un club de L1 parmi 19 autres. Je dirai même que je préfère nettement un TFC - Strasbourg à un TFC - OM. Au moins, on est sur qu'on est entre supporters, et pas entre guillemets " supporters "cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Peux tu me certifier que tu n'as jamais siffler des adversaires??

Je peux te dire une chose. Pour TFC - Monaco, les monégasques étaient sifflés chaque fois qu'ils récupéraient un ballon. Au point qu'on se demandait si les sifflets ne s'adressaient pas au toulousain qui avait perdu le ballon. C'était nul.

En plus, l'énergie qu'on met à siffler on ne l'a plus pour chanter. Il y aura suffisamment de footix des deux côtés samedi, pour que les sifflets prennent le pas sur les encouragements. Enfin, moi je m'en fous. Plus les heures se rapprochent, moins j'ai envie d'aller voir ce match.

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas que les monégasques ont été sifflé...

Je suis quand meme d'accord avec toi, vu les derniers résultats de l'om à l'extérieur, nos joueurs auront bien besoin de soutien.

Moi, je suis bien content d'aller voir ce match mais je préfère toujours aller voir un match où il n'y a pas 500 CRS et un quart du public en bleu et blanc prêt à retourner sa veste (comme c'est le cas depuis un moment vu qu'on les bat)

Lien vers le commentaire
et puis un peu aussi en souvenir de ses vertes années chez nous <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurai plutôt dis en souvenir de ses cheveux :diable:

Barthez a toujours était respecté lors de ses matchs au Stadium, sans doute car il a toujours eu une attitude trés respectueuse envers le public toulousain.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris, on aura droit à un festival de sifflets. D'un côté les pseudos-supporters de l'OM qui siffleront le TFC, et de l'autre les "supporters " du TFC qui siffleront les Marseillais. Ca donne envie d'aller au match.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

et ou tu mets les siffleurs d'Emana et Dieuze? <_< ya plus de place pour eur??? :diable:

Lien vers le commentaire

rappelons que TFC-FRANCE 98 prévu au printemps et dont les bénéfices iront aux sinistrés d'AZF est un événement à l'initiative de Fabien BARTHEZ...

TFC / FRANCE 98 en MAI 2005

Henri EMILE était hier au siège de la Ligue Midi-Pyrénées de Football en compagnie de Michel Charrançon, Président de la Ligue et de Hugues HENRY, Directeur Général du T.F.C afin d'annoncer la venue de l'Equipe de France 98 au grand complet qui affrontera le TOULOUSE FOOTBALL CLUB au Stadium dans le cadre d'un match de gala.

La rencontre, fixée au 30 MAI 2005, se fera au profit, d'un côté, de l'association que parraine Fabien BARTHEZ, "Connaître les syndromes cérébelleux", et d'un autre côté, au profit de projets sociaux, culturels ou sportifs tournant autour de la catastrophe d'AZF.

Un comité d'organisation dirigé par la LIGUE MIDI-PYRENEES de FOOTBALL et le TOULOUSE FOOTBALL CLUB, sera en charge d'élaborer cet appel à projet courant mai puis de redistribuer les bénéfices.

Les places seront en vente à partir du mois de Mars 2005 avec des prix s'étalant de 10 à 30 euros.

Source ligue FFF Midi-Pyrénées

Lien vers le commentaire
Plus les heures se rapprochent, moins j'ai envie d'aller voir ce match.

J'ai exactement le même sentiment. ;)

Et chaque année de L1 je me jure de ne pas aller voir ce satané match. Je n'y arrive pour l'instant pas mais j'y travaille. Je souffre trop dans cette ambiance faux cul, je ne me sens pas chez moi et pourtant le Stadium... :ninja:

Lien vers le commentaire

Barthez y'a aucune raison de le siffler... pas beaucoup non plus pour l'applaudir... Idem pour Batlles... (genre Audard quoi, mais pas Avezac).

Sinon un pti "Marseillais on a "censored" ta mère sur la Cane-....etc..." ça pète autant qu'une bronca :huh:

Lien vers le commentaire

Pour moi, y a pas moyen qu'on siffle Batlles et Barthez... Pour les autres, faut voir, et pour leurs "supporters" opportunistes, là je crois qu'une bonne bronca des familles s'imposera à un moment donné...

Mais le plus important est QU'ON CHANTE POUR TOULOUSE COMME DES MALADES!

ICI C'EST TOULOUSE!!

Lien vers le commentaire

Personellement je le sifflerai pas. C'est un bon gars de la région, et qui a toujours respecter Toulouse. En plus d'apres mes souvenirs, pendant le match de fou qu'il a fait au match aller, je me souviens pas qu'il ait recu des sifflet de notre part.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il serait plus interessent de chanter a "tu-tete"(Oupssss l orthographe)

afin d'encourager le Tef pendant 90Mn comme vous ne l'avais jamais fait

que de siffler tel joueur ou tel joueur

car c l'occasion de prouver qu'il ya de plus en plus de supporter Tlsain qui pousse leur equipe

et puis ce serait cool que les deux cops ce fight a base de chanson durant les 90Mn

le tout dans un esprit bon-enfant

Lien vers le commentaire

quand on vas jouer a l exterieur on se fait siffler meme insulter c est sur on est pas obliger d etre aussi debile que les autres mais commen metre la presion sur l equipe que l on recoit son gardien y compris !!! et a votre avis pourquoi cest plus dur de gagner a galatasarai que a niort si on veut que le "stadiun" soit ue place dure a conquerir cest a mon avis pas en applaudissant les adversaire

Lien vers le commentaire
quand on vas  jouer a l exterieur on se fait siffler meme insulter  c est sur  on est pas obliger d etre aussi debile que les autres mais commen metre la presion sur l equipe que l on recoit  son gardien y compris !!!  et a votre avis pourquoi cest plus dur de gagner a galatasarai que a niort si on veut que le "stadiun" soit ue place dure a conquerir cest a mon avis pas en applaudissant les adversaire

Nous n'avons pas souvent gagné à Niort pourtant. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.