Aller au contenu

Objectif 5ème place ?


Toulouzain

Messages recommandés

Je suis surpris que personne n ai signalé la défaite de L olympique de Magouille hier soir contre Sochaux ce qui signifie qu en cas de Victoire nous passerions 5ème à la différence de But ...

Pour le fantasme il est possible également qu en cas de défaite d Auxerre nous passions 4ème mais ca c est moins sur !

Lien vers le commentaire

Je c bien que certains aiment voir gros à toulouse, et regardent svt devant !!

mais moi pr le moment, je regarde surtout derrière, et c clair que sochaux revient à gd pas !! leut potentil offensif est + fort av ce menez, et tactikement ils m'impressionent !!

Lien vers le commentaire
Je suis surpris que personne n ai signalé la défaite de L olympique de Magouille hier soir contre Sochaux ce qui signifie qu en cas de Victoire nous passerions 5ème à la différence de But ...

<{POST_SNAPBACK}>

On en a parlé de suite après le match, dans le topic sur Marseille, rubrique "Ligue 1". :) Sinon, moi aussi, je regarde plus derrière que devant. Il y a des effectifs autour de nous qui de toute façon feront valoir leur richesse sur la longueur. Ces équipes remonteront au classement. Donc, profitons de manger notre pain blanc (comme en début de saison), nous risquons de manger du pain noir (comme celà a été aussi le cas), du reste...

Lien vers le commentaire
leut potentil offensif est + fort av ce menez, et tactikement ils m'impressionent !!

<{POST_SNAPBACK}>

ouai bof Menez..pas été terrible hier..la pression peut-être..ça me saoule ça, il met 3 buts en 10mn sur 3contre à une équipe à 10..et ça y est on a trouvé le Zizou :) ..etc..ah la la, ces journalistes Français, font trop peur... :)

Lien vers le commentaire
ouai bof Menez..pas été terrible hier..la pression peut-être..ça me saoule ça, il met 3 buts en 10mn sur 3contre à une équipe à 10..et ça y est on a trouvé le Zizou :wave: ..etc..ah la la, ces journalistes Français, font trop peur... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, je trouve que c'était un peu abusé, mais si il a un super potentiel à 17 ans le mec ! Mais de là à lui mettre 9/10 à l'équipe, comme à ronaldinho :) et de dire que c'est le new phénomène, ya d'la marge

Lien vers le commentaire
ouai bof Menez..pas été terrible hier..la pression peut-être..ça me saoule ça, il met 3 buts en 10mn sur 3contre à une équipe à 10..et ça y est on a trouvé le Zizou

je pense pas il fo le voir kom celà !!

cependant un jeune, francais, et qui met 3 but à seulement 18 ou 19 ans....c interessant quand c'est du championnat francais dont il s'agit !!

il nya qu'à voir notre classement des buteurs si pauvre et ridicule maintenant e part le manque de gros calibres qui s'en degagent !

aussi et çà sera parei lpr le jeune psaume, il leur faudra confirmer bien entendu !!

Mais mette 3 buts en France, c devenu un met tellement rare :)

Lien vers le commentaire
je pense pas il fo le voir kom celà !!

cependant un jeune, francais, et qui met 3 but à seulement 18 ou 19 ans....c interessant quand c'est du championnat francais dont il s'agit !!

il nya qu'à voir notre classement des buteurs si pauvre et ridicule maintenant e part le manque de gros calibres qui s'en degagent !

aussi et çà sera parei lpr le jeune psaume, il leur faudra confirmer bien entendu !!

Mais mette 3 buts en France, c devenu un met tellement rare  :)

<{POST_SNAPBACK}>

change de clavier,il te manque plein de touches sur celui la :)

Lien vers le commentaire
je pense pas il fo le voir kom celà !!

cependant un jeune, francais, et qui met 3 but à seulement 18 ou 19 ans....c interessant quand c'est du championnat francais dont il s'agit !!

il nya qu'à voir notre classement des buteurs si pauvre et ridicule maintenant e part le manque de gros calibres qui s'en degagent !

aussi et çà sera parei lpr le jeune psaume, il leur faudra confirmer bien entendu !!

Mais mette 3 buts en France, c devenu un met tellement rare  :)

Et pas 3 buts de raccroc!

Mais il a été aussi flaboyant contre Bordeaux que transparent contre Marseille.

Il faut espérer que ça lui permette de mesurer sa marge de progression.

Lien vers le commentaire
Je c bien que certains aiment voir gros à toulouse, et regardent svt devant !!

mais moi pr le moment, je regarde surtout derrière, et c clair que sochaux revient à gd pas !! leut potentil offensif est + fort av ce menez, et tactikement ils m'impressionent !!

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais que tout le monde pense a l'Europe mais pour le moment il serait plus interressant de regarder vers la 18eme place !!! Tant que nous n'avons pas obtenu les 40-42point necessaire pour le maintien je prefere regarder la 18eme place. Apres on pourra rever a l'Europe

Lien vers le commentaire

Objectif 5 ème place? OUI

Les gars trop peu confiants... pfff.

On prend les matchs 1 par 1 et on les jouent tous pour les gagner donc l'objectif de ce soir il est de gagner à Ajaccio. Si on fait un nul c'est pas mal mais on va y aller pour gagner bien entendu.

Donc avec ces 3 pts on passerai 5 ème (Marseille ayant perdu hier).

Ca me saoule trop le manque d'ambitions de beaucoup sur ce forum. Tu va à Ajaccio avec l'intime ambition de gagner le match et aussi des places au classement, normal.

Allez Tfc !

Lien vers le commentaire

Faut arreter de parler de maintient! C'est nimportequoi!

On va pas se mettre a perdre tous les matchs qui nous restent. Les enjeux dans ce championat sont d'un coté le maintient et de l'autre l'europe de la première à la 7eme place. En étant 6eme avec 5points davance sur le 7eme je pense qu'on devrait plutot regarder vers l'europe!

Lien vers le commentaire
Ca me saoule trop le manque d'ambitions de beaucoup sur ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

On pouvait dire aussi: "lucidité" ou "humilité". Bien entendu, il faut attaquer tous les matches pour les gagner. Mais il ne faut pas se tromper sur notre place dans ce championnat et la façon dont Lyon s'est construit. A savoir, progressivement et sans brûler les étapes. Lens et Metz ont joué la ligue des champions (en 1998, il me semble...), et pourtant, tout est à refaire.

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Eh oui OBJECTIF "etre le mieux classé possible à la 38 ième journée".....

Donc continuer sur notre lancée... gagner un maximum de match et surtout contre les relégables....ce sont les plus durs a jouer.... donc objectif 3 points ce soir...certainement dans la douleur... et donc objectif 5° place au général ce soir (maintien quasi assuré)... mais peut être pas à la fin de la saison

Je pense qu'il faut être optimiste et pas regarder le 18°.... on a 15 pts d'avance sur caen... alors avant qu'ils nous collent aux fesses... y a de la marge... Mais on devrait plutôt regarder entre Bordeaux -7 pts (11°) et lille +7 pts (2°)... ca peut aller vite dans un sens comme dans l'autre....

Alors croyons en nos pitchouns.... il nous prouvent depuis 3 ans1/2 que l'on peut compter sur eux.... Alors regardons tous vers le firmament.... peut être qu' un jour on touchera les étoiles......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.