Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Davydenko ? Bon, sinon, t'es quand même difficile... Je renchéris! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 ouais c'est mieux, mais ça vaut pas un mec Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Une belle tête de beau gosse De Bakker Edit: Pour Bio et les autres: http://www.facebook.com/pages/Heidi-El-Tabakh/209069667202 Ah oui ca c'est sur qu'il est affreux le Thiemo. Je l'ai cotoye quelques semaines quand je suis arrive en hollande. Il faisait sa prepa physique avec mon coach, et on avait plusieurs entrainements ensemble. Ben il est grand (tres grand) et maigre (tres maigre). Il sait pas courrir et a une degaine de mec qui sait pas ou mettre ses longs bras maigres En gros tu le vois, tu devines jamais que c'est un joueur pro de tennis. Bon depuis j'ai definitivement laisse tombe l'athle, mais ca c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Tsonga a perdu le premier set. Par contre, Benneteau mène 6-4, 4-1, service à suivre contre Gulbis ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Je renchéris! Juste: wow. Edit: mais la photo de flof est encore mieux. Modifié 23 mai 2010 par Activia Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Juste: wow. Edit: mais la photo de flof est encore mieux. T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Sacré brin de fille quand même... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! Ah, moi, de toutes les photos présentes ici, c'est celle qui me plaît le moins. Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Ah, moi, de toutes les photos présentes ici, c'est celle qui me plaît le moins. Comme quoi. Ah mais j'lui fais des bébés sur n'importe laquelle de ces photos! Mais la série dont est tirée la 2nde est bien sympathique! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Ah mais j'lui fais des bébés sur n'importe laquelle de ces photos! Mais la série dont est tirée la 2nde est bien sympathique! Ok, bah je te laisse les photos, moi je lui ferais en vrai. On fait comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Ok, bah je te laisse les photos, moi je lui ferais en vrai. On fait comme ça ? J'arrive pas à voir où je me fais enfler dans ce deal... Alors oui! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Ah, moi, de toutes les photos présentes ici, c'est celle qui me plaît le moins. Comme quoi. Merdetine, je suis souvent d'accord avec flof aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Toi si tu pouvais miser beaucoup, tu mettrais un ticket Rezaï-Gasquet. Je me trompe ? C'est surtout que je trouve Rezaï très charmante (par contre je suis pas super fan de son style de jeu) et Gasquet est très agréable à voir jouer quand il a le mental. Par contre je miserais pas un kopek sur Gasquet à RG (j'espère me tromper!), trop fatigué... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 J'ai peur, j'ai très peur D'autant que je suis sûr que s'il passe le Brands, il va pas passer le 2nd tour ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 J'ai peur, j'ai très peur D'autant que je suis sûr que s'il passe le Brands, il va pas passer le 2nd tour ... C'est chaud pour Tsonga là... Sinon, Benneteau est passé, Ouanna mène 2 sets à 1, Roger-Vasselin est mené 2 sets à 1, Robert est éliminé. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 J'aimais bien les commentaires au début du match " Bon devrait pas y avoir de problème pour Tsonga cet aprem " Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Tsonga gagnera son prochain match en 3 sets. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 T'es difficile! Sur la 2e, je lui fais des bébés quand elle veut! Ah, moi, de toutes les photos présentes ici, c'est celle qui me plaît le moins. Comme quoi. c'est sur la dernière ou elle est le mieux Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 C'est moi ou on entends JR Godart respirer comme un porc dans son micro? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 C'est moi ou on entends JR Godart respirer comme un porc dans son micro? Toi on dirait que tu es un novice de France Télé sports. C'est pas la première fois ni la dernière fois ... © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ca sent le gros match entre Gasquet et Murray Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ca sent le gros match entre Gasquet et Murray c'est clair, mais dommage que gasquet n'ait pas breaké. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Il vient de remporter le premier set 6-4 assez logiquement je pense. En tout cas ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Me dites pas qu'il préfèrent passer le match de Monfils à celui de Gasquet. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) PHM vient d'abandonner. Modifié 24 mai 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés