Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah oui tous les journalistes avaient enterré Federer et voyaient une finale Djoko-Nadal avec léger avantage pour le Djoker. Federer, lui, jouait très bien mais difficile de prévoir son niveau contre un gros. Moi même je m'attendais pas à un niveau aussi énorme du suisse, surtout dans le premier set où pourtant, Djokovic jouait très bien. Ca fait un peu les pompes à tout le monde et rappelle qui est le patron. B)

Lien vers le commentaire

L'originalité des tenues des 2 finalistes me fascine :ninaj:

Je n'ai pas vraiment aimé les commentaires de Federer sur Djokovic. Je le pensais un peu au-dessus de tout ça. Je suis un peu déçu...pour une fois que j'appréciais quelque peu un suisse. :ninja:

il a dit quoi ?

Lien vers le commentaire

ok merci :ninja:

Truc du style "Oué ce n'est pas la même trempe que Nadal et moi. Rafa a 9 "Grand Chelem", moi 16, et Djoko seulement 2." En réaction face à l'éventuel record de Djokovic.

Je pense qu'il n'a pas apprécié qu'on parle plus de Nole que de "Rodgeeeeeeeeuur oh mais quelle classe!" avant et pendant le Tournoi. J'ai trouvé ça bien malvenu -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Truc du style "Oué ce n'est pas la même trempe que Nadal et moi. Rafa a 9 "Grand Chelem", moi 16, et Djoko seulement 2." En réaction face à l'éventuel record de Djokovic.

Je pense qu'il n'a pas apprécié qu'on parle plus de Nole que de "Rodgeeeeeeeeuur oh mais quelle classe!" avant et pendant le Tournoi. J'ai trouvé ça bien malvenu -_-

ah oui je l'ai entendu ça <_<

comme quoi il est pas 100% classe le rodgeur :ninja:

Lien vers le commentaire

il a dit quoi ?

un truc du genre: " tout le monde avait enterré Rafa (sous-entendu, on ne parlait que de Djoko et on disait Rafa pas au top), mais il est là, présent en finale encore une fois"

" je suis content de le retrouver en finale pour continuer notre rivalité ( sous-entendu les rivaux, c'est Rafa et moi, Djoko n'est pas dans la boucle)"

bon ok, ce sont mes mots mais j'essaye de retranscrire ce que j'avais lu et interprété...

En gros Roger veut entretenir sa rivalité avec Rafa (avec qui il est très pote) et que l'histoire ne retienne que leur mano à mano (sans Djoko).Après, j'ai aussi lu des commentaires élogieux sur Djoko, son jeu pratiqué et son niveau de jeu incroyable sur a durée même s'il n'avait pas battu le record ( en disant que le tennis actuel était très physique et rapide, sous-entendu que la performance de Djoko aujourd'hui était mieux encore que le record de Big Mac).

Lien vers le commentaire

Dans le tennis c'est assez fréquent la lissitude. Un peu moins dans le foot...t'as qu'à voir Ribéry :ninaj:

ouais encore que...

rodgeur on dirait un androïde :mellow:

messi il a juste un charisme d'huitre, c'est dommage d'ailleurs :grin:

pis merde, ces gens là jouent trop bien, c'est nul :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.