Aller au contenu

Ococo va Revenir !


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

personnellement je pense que la défense type cette année c'est ebondo arribagé lièvre aubey. Ensuite Dao et Clément puis Congré pour sa polyvalence. Ocokoljic il faut déjà qu'il ait sa place en CFA vu ses piètres matchs de l'an dernier.

Toulouse mise sur la jeunesse et avec ebondo (notre meilleur passeur est désormais en équipe de france espoir) je pense pas que notre serbe soit titulaire ; du moins je ne l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Moi ma défense type c'est Oco Arribagé Lièvre et Clément et par pitié pas de Aubey à gauche il est tres bien dans l'axe. Il est pas assez rapide pour etre un joueur de couloir. En revanche Oco l'an dernier il bougeait Emana quand ca n'allait pas et ce dernier du coup participait activement à la défense, c est ce qui manque à Albin mais il est plus jeune qu' Emana et a moins d experience, ca viendra.

<{POST_SNAPBACK}>

Encore 1 qui a rien compris et qui ne comprendra jamais rien au football. LIEVRE c'est fini , il n 'a plus sa place arreter le social. AUBEY est inamovible, indetrona ble dans L'axe. Preuve en est il n'est plus blesse et il joue avec la CFA. De plus il a 32 ans et il est en fin de contrat. Il ne represente pas l'avenir. Je l'ai vu contre l'OM en CFA eh ben c'était pas jojo. Tu veux pas rappeler PRUNIER aussi...

Lien vers le commentaire
Encore 1 qui a rien compris et qui ne comprendra jamais rien au football. LIEVRE c'est fini , il n 'a plus sa place arreter le social. AUBEY est inamovible, indetrona ble dans L'axe. Preuve en est il n'est plus blesse et il joue avec la CFA. De plus il a 32 ans et il est en fin de contrat. Il ne represente pas l'avenir. Je l'ai vu contre l'OM en CFA eh ben c'était pas jojo. Tu veux pas rappeler PRUNIER aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Quel amour tu porte envers des joueurs qui se sont sacrifié pour le club, c'est impressionant :thumb:

Lien vers le commentaire
Donc le forum ne t'énerve plus, puisque maintenant tu sembles t'en satisfaire. Il faut dire que nous avons appliqué à la lettre tes préceptes. Nous ne te remercierons jamais de l'apport de ta gigantesque intelligence sur notre forum de débiles légers.

Toutefois nous ne garantissons rien. Il se peut qu'à terme nous ne soyions pas en mesure de conserver le niveau auquel tu nous a amené. C'est pourquoi, je ne saurais trop te conseiller de prévoir la solution de repli que tu nous avais promise à l'occasion de tes premières apparitions : créer ton propre forum. Compte tenu de  tes énormes capacités, ça devrait rester un jeu pour toi, et j'ose le dire, une libération pour l'immense majorité d'entre nous, pauvres humains.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::huh:

Sinon Speedy Gonzales, dans la mesure où tu es fan du Téf pourquoi t'entete tu a conserver sous ton fantastique pseudo, un blason aux couleurs rouge et blanche ?

Cette question me turlupine depuis quelque temps déjà, merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Quel amour tu porte envers des joueurs qui se sont sacrifié pour le club, c'est impressionant  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Arretons de vivre avec le passe ce n'est pas comme ca qu'on avancera. IL n y rien de mal admettre la verite. AUBEY est meilleur. LIEVRE c'est du passe il est fini . On le verra plus. Meme si on peut le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club. Disons simlpement qu'iL ya une fin a tout.

Lien vers le commentaire
Encore 1 qui a rien compris et qui ne comprendra jamais rien au football. LIEVRE c'est fini , il n 'a plus sa place arreter le social. AUBEY est inamovible, indetrona ble dans L'axe. Preuve en est il n'est plus blesse et il joue avec la CFA. De plus il a 32 ans et il est en fin de contrat. Il ne represente pas l'avenir. Je l'ai vu contre l'OM en CFA eh ben c'était pas jojo. Tu veux pas rappeler PRUNIER aussi...

J'étais au match du TFC contre l'OM en CFA. Si à travers ce match, tu as pu juger que Lièvre n'était pas jojo ( Tu aurais pu dire insuffisant d'ailleurs, ça aurait été plus respectueux, mais il est vrai que le respect, tu t'en bats les c... ), c'est qu'effectivement tu as une compréhension du football qui dépasse ce que peut produire la nature humaine.

Lien vers le commentaire

Congré-Aubey-Dao-Ebondo

J'en rêve...

Après tout, on a plusieurs défenseurs polyvalents, et c'est aussi notre force...

Faisons confiance à EM...

:grin:

Au fait, il fait que neiger depuis tout à l'heure...

PS: lu sur Maxifoot : "L'aventure Birmingham City s'arrête pour Christophe Grondin ! Le milieu de Toulouse aura évolué trois saisons en Premier League, mais sans pour autant convaincre particulièrement. A noter qu'il pourrait se relancer en Belgique, où il est actuellement mis à l'essai par le club de l'élite du Cercle de Bruges."

Lien vers le commentaire
:shock:  :(

+1

Oco c'est une moissonneuse batteuse! il se jette partout!

<{POST_SNAPBACK}>

Pitoyable!!!

Au risque d'en mécontenter certains: Oco est un vrai arrière latéral de formation ce que n'est pas Ebondo et ça se voit dans le marquage. OK Ebondo est un formidable contre-attaquant et à une excellente qualité de centres (j'avais d'ailleurs créé un topic qui n'avait intéressé personne sur la possibilité de le repositionner en milieu droit...).

Pour faire dans l'aussi trivial que Eric et des poussières, une moissonneuse batteuse est parfois plus efficace qu'un courant d'air...

Lien vers le commentaire

je suis plutôt d'accord avec toi Boulinou. Oco a fait une bonne fin de saison et je pense qu'il pouvait beaucoup nous apporter pour cette saison. Cela ne veut pas dire qu'Ebondo est pas bon (au contraire), mais pour moi Oco n'a pas predu sa place et n'est pas bon pour le rebus comme semble l'indiquer certains.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
En début de saison Lièvre a fait de trés bon matches mais peut-être n'ai je pas vu les même parties que certains :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Arreter un peu avec LIEVRE. Je vais vous rafraichir un peu la memoire sur son bilan en L1 depuis la remonte. Si on c'est maintenu l'annee derniere c'est grace a la solidite defensive que MOMBAERTS a trouve avec DAO AUBEY dans l'axe apres la treve. On prenait plus de buts et on a fini la 2eme partie dans les premieres de fenses de championnat. Malheureusemnt DAO c'est blesse donc on a recrute ARRIBAGE qui est un vrai patron. En debut de saison on a refait du bricolage en refaisant glisser AUBEY sur le cote gauche car il n'y avait pas de doublure a CLEMENT sur ce poste. Et coincidence on a repris des buts. Et puis LIEVRE c'est blesse AUBEY est revenu dans l'axe comme par hasard on est actuellement la 3eme defense du championnat. Au debut c'est vrai qu'il a fallut 2 ou 3 matchs pour que la charniere centrale actuelle trouve ces automatismes. Je reste persuade que si on avait debute la saison avec ARRIBAGE AUBEY on serait peut etre la meiileur defense de L1. Avouer quand que depuis la treve de la derniere LIEVRE n'a pas joue souvent et ne doit plus revendiquer une place de titulaire vu le peu de match qu'il a joue e de plus les chiffres parlent contre lui.

Lien vers le commentaire
Arreter un peu avec LIEVRE. Je vais vous rafraichir un peu la memoire sur son bilan en L1 depuis la remonte. Si on c'est maintenu l'annee derniere c'est grace a la solidite defensive que MOMBAERTS a trouve avec DAO AUBEY dans l'axe apres la treve. On prenait plus de buts et on a fini la 2eme partie dans les premieres de fenses de championnat. Malheureusemnt DAO c'est blesse donc on a recrute ARRIBAGE qui est un vrai patron. En debut de saison on  a refait du bricolage en refaisant glisser AUBEY sur le cote gauche car il n'y avait pas de doublure a CLEMENT sur ce poste. Et coincidence on a repris des buts. Et puis LIEVRE  c'est blesse  AUBEY est revenu dans l'axe comme par hasard on est actuellement la 3eme defense du championnat. Au debut c'est vrai qu'il a fallut 2 ou 3 matchs pour que la charniere centrale actuelle trouve ces automatismes. Je reste persuade que si on avait debute la saison avec ARRIBAGE AUBEY on serait peut etre la meiileur defense de L1. Avouer quand que depuis la treve de la derniere LIEVRE n'a pas joue souvent et ne doit plus revendiquer une place de titulaire vu le peu de match qu'il a joue e de plus les chiffres parlent contre lui.

Tu as trouvé un nouvel os à ronger dis-moi. :shock:

Le prochain c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Moi ma défense type c'est Oco Arribagé Lièvre et Clément et par pitié pas de Aubey à gauche il est tres bien dans l'axe. Il est pas assez rapide pour etre un joueur de couloir. En revanche Oco l'an dernier il bougeait Emana quand ca n'allait pas et ce dernier du coup participait activement à la défense, c est ce qui manque à Albin mais il est plus jeune qu' Emana et a moins d experience, ca viendra.

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey, il est pas assez rapide et tu titularises Lièvre... :shock:

Lien vers le commentaire
Pitoyable!!!

Au risque d'en mécontenter certains: Oco est un vrai arrière latéral de formation ce que n'est pas Ebondo et ça se voit dans le marquage. OK Ebondo est un formidable contre-attaquant et à une excellente qualité de centres (j'avais d'ailleurs créé un topic qui n'avait intéressé personne sur la possibilité de le repositionner en milieu droit...).

Pour faire dans l'aussi trivial que Eric et des poussières, une moissonneuse batteuse est parfois plus efficace qu'un courant d'air...

<{POST_SNAPBACK}>

:) +1

belle répartie.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Tu as trouvé un nouvel os à ronger dis-moi.  <_<

Le prochain c'est qui ?

<{POST_SNAPBACK}>

CARDY je pense car avec la rentree de DALMAT il rejoindra ces 2 copains SUAREZ et LIEVRE avec la CFA. Vu son niveau on est pas pret de le revoir. Preuve en est les dirigeants ne lui ont pas propose une prologation de contrat en fin de saison que je sache. LIEVRE SUAREZ CLERC CARDY vivement l'anne prochaine pour passer defintivement a autr chose. Salut et allez le TFC sans ces 4 chevres . A bon entendeur salut. Mais vous l'avez vu mercredi JUJU 10 ballons touches 25 ballons perdus. Niveau Pinsaguel. Qu'il arrete de faire l'interessant a la tele lors des interviews qu'il arrete de vouloir tout tirer (corner coup franc..) qu'il se concentre plutot sur son jeu.

Lien vers le commentaire
CARDY je pense car avec la rentree de DALMAT il rejoindra ces 2 copains SUAREZ et LIEVRE avec la CFA. Vu son niveau on est pas pret de le revoir. Preuve en est les dirigeants ne lui ont pas propose une prologation de contrat en fin de saison que je sache. LIEVRE SUAREZ CLERC CARDY vivement l'anne prochaine pour passer defintivement a autr chose. Salut et allez le TFC sans ces 4 chevres . A bon entendeur salut. Mais vous l'avez vu mercredi JUJU 10 ballons touches 25 ballons perdus. Niveau Pinsaguel. Qu'il arrete de faire l'interessant a la tele lors des interviews qu'il arrete de vouloir tout tirer (corner coup franc..) qu'il se concentre plutot sur son jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

:ola::ola::ola:

T'avais pris des vacances??? Attention, grand scoop, après avoir vomi sur Emana ( c'est bizarre depui qu'il fait des bons matches, on entend plus rien ) Boulinou, oui j'ai bien dit le grand, l'incon(im-)parable Boulinou est de retour.

Sa nouvelle victime: Julien Cardy!..

<_< Boulinou <_<:wacko::grin: , Boulinou :(:pompom::pompom:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

:ola:  :ola:  :ola:

T'avais pris des vacances??? Attention, grand scoop, après avoir vomi sur Emana ( c'est bizarre depui qu'il fait des bons matches, on entend plus rien ) Boulinou, oui j'ai bien dit le grand, l'incon(im-)parable Boulinou est de retour.

Sa nouvelle victime: Julien Cardy!..

<_< Boulinou  <_<  :wacko:  :grin: , Boulinou  :(  :pompom:  :pompom:

<{POST_SNAPBACK}>

A parce que tu trouves que ACHILLE a fait un grand match mercredi. Pitoyable je dirai et pourtant.... On verra ce soir. Il jouera devant a cote de MOREIRA alors laissons lui sa chance.

Lien vers le commentaire
A parce que tu trouves que ACHILLE a fait un grand match mercredi. Pitoyable je dirai et pourtant.... On verra ce soir. Il jouera devant a cote de MOREIRA alors laissons lui sa chance.

<{POST_SNAPBACK}>

<_< C'est vrai... Je me suis trompé. Emana a été le plus transparent à Ajaccio ( son compère du couloir droit Ebondo, par contre étincelant!! )

Sur les 4-5 derniers matches du Téf, assurément un des plus mauvais ( il enchaîne pas les buts ni les passes decisives, il est pas percutant pour 2 sous, c'est une honte ).

D'ailleurs il est tellement nul que le nouvel entraîneur du Cameroun l'a fait revenir en sélection, mais bon c'est Artur Jorge: il est portugais, il a une moustache et a entraîné le PSG...

Merci de m'avoir remis les yeux en face des trous Boulinou...

Lien vers le commentaire
CARDY je pense car avec la rentree de DALMAT il rejoindra ces 2 copains SUAREZ et LIEVRE avec la CFA. Vu son niveau on est pas pret de le revoir. Preuve en est les dirigeants ne lui ont pas propose une prologation de contrat en fin de saison que je sache. LIEVRE SUAREZ CLERC CARDY vivement l'anne prochaine pour passer defintivement a autr chose. Salut et allez le TFC sans ces 4 chevres . A bon entendeur salut. Mais vous l'avez vu mercredi JUJU 10 ballons touches 25 ballons perdus. Niveau Pinsaguel. Qu'il arrete de faire l'interessant a la tele lors des interviews qu'il arrete de vouloir tout tirer (corner coup franc..) qu'il se concentre plutot sur son jeu.

Tu vas à la selle tous les jours maintenant ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.