Speedy Gonzales au TFC Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Salut, quand Ococo reprendra sa place, Ebondo pourra t'il passer en Arrière Gauche, il me semble que c La polyvalence que veut Mombaerts Notez que Enfin l'effectif sera fourni en défense , ce qui permettra à Congré de Souffler un peu Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 De plus je Trouve que Emana et Ebondo commencent "à se marcher dessus" dans le Couloir Droit. Enfin des Couloirs équilibrés, à dRoite la Puissance de Emana et à Gauche celle de Ebondo. Link to comment
Don Quichotte Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Oui et quand Dalmat va revenir, ils vont se marcher dessus. Que va t'on faire de Ebondo alors ?? Mince alors, c'est vraiment trop dur le métier d'entraineur Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 Oui et quand Dalmat va revenir, ils vont se marcher dessus. Que va t'on faire de Ebondo alors ?? Mince alors, c'est vraiment trop dur le métier d'entraineur <{POST_SNAPBACK}> t'as pas Tout Compris apparement Link to comment
saimonmuse Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 dejà d'ici que ococo retrouve le meilleur niveau vs avez le temps ! se remettre de rupture de ligaments croisés déjà c dur !! se remettre sans avoir jouer un match depuis 7/8 mos déjà c dur !! alors en plus retrouver le ht niveau ds une team qui tourne à plein regime c encore plus dur ! Link to comment
Guest popol Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 De plus Clement sur son coté gauche merite amplement sa place,et s'il était pas là ou joué peu ces deux derniers match,c'est à cause d'une legere blessure. Link to comment
Paolo l'idole Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Ebondo à gauche? non je pense pas. Le retour de Pedrag me fait plaisir mais je pense qu'il a perdu sa place. D'ailleurs l'année dernière il n'était pas si extraordinaire que cela, je me rapelle qu'il se livrait et se jettait un peu trop pour un défenseur. Mais ça va permettre de faire tourner un peu. Link to comment
Doberman Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 N'importe quoi ! Et Clément c'est du bidon ou quoi ? Avant d'écrire des conneries réfléchis un peu ! Link to comment
nicoS Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Ebondo à gauche? non je pense pas. Le retour de Pedrag me fait plaisir mais je pense qu'il a perdu sa place. D'ailleurs l'année dernière il n'était pas si extraordinaire que cela, je me rapelle qu'il se livrait et se jettait un peu trop pour un défenseur. Mais ça va permettre de faire tourner un peu. <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca n'engage que moi, mais je trouve Ebondo meilleur qu'ococoljik Link to comment
Don Quichotte Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 t'as pas Tout Compris apparement <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est ça c'est moi qui est rien compris Link to comment
Guest popol Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 ma défense type dans quelques semaines c'est plutot aubey a gauche, ebondo à droite et dao - arribagé dans l'axe Comment tu peux metre Dao alors qu'on connait pas son etat de forme. Clement je le repete,merite son coté gauche. Link to comment
roumi Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 les gars arreter de vous cracher a la figure, plus on a d'effectif mieux c'est ! ca permettras de faire tourner l'equipe, que du bonus Link to comment
vincent Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 une grande equipe doit avoir un large banc ! de plus comme cette semaine on aura joué 3 fois ca permet au joueur de se reposer et de tourner de plus ca peu donner au joueur l'envie de se donner encore plus a fond pour garder leur place!!! Link to comment
Mister Yellow Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Je l'aimais bien à Oco l'an passé et il se positionne en concurrent direct d'Ebondo. Ca dépend du match... à Paris, Oco aurait sans doute été plus précieux que l'offensif Ebondo. Dans tous les cas, ça fait plaisir de revoir les blessés! Link to comment
nicoS Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 une grande equipe doit avoir un large banc ! de plus comme cette semaine on aura joué 3 fois ca permet au joueur de se reposer et de tourner de plus ca peu donner au joueur l'envie de se donner encore plus a fond pour garder leur place!!! <{POST_SNAPBACK}> all right !!! C'est ce qui se passe avec Clément et Congré, et pour les milieux défensifs. Link to comment
Tibs Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Moi ma défense type c'est Oco Arribagé Lièvre et Clément et par pitié pas de Aubey à gauche il est tres bien dans l'axe. Il est pas assez rapide pour etre un joueur de couloir. En revanche Oco l'an dernier il bougeait Emana quand ca n'allait pas et ce dernier du coup participait activement à la défense, c est ce qui manque à Albin mais il est plus jeune qu' Emana et a moins d experience, ca viendra. Link to comment
Caramel Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 C'est aussi bien vite oublier que Ebondo - Dalmat c'est 4 passes décisives chacun... donc de là à dire qu'ils se marchent dessus... Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 N'importe quoi ! Et Clément c'est du bidon ou quoi ? Avant d'écrire des conneries réfléchis un peu ! <{POST_SNAPBACK}> Toi, t'es Allumé complet, mon povre Gars ! Reflechir à quoi ? de Savoir si Ebondo est Meilleur que Clément ? Je pars de l'Hypothèse Ou Oco est titulaire, alors se posera le problème Pour Mombaerts de décider de l'Arrière GAuche, et Franchement vu le Potentiel de Ebondo ce serait dommage de le laisser sur le Banc. Maintenant Oco ne va pas gagner sa place facilement. mais au final seulement les deux meilleurs auront leur Place (il y aura bein entendu des Rotations) Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Et puis en passant pour les Modérateurs, Voilà le genre de répliques qui m'ont enervé par le Passé sur Le Forum, cette agressivité Gratuite qui n'Apporte Rien, alors je vais rester Calme, mais Répondre en traitant les Gens d'Abrutis ça me Gonfle, alors que je n'ai insulté Personne. Bref, la Connerie Humaine n'a pas de Limites ... en plus ce que dit Doberman est vraiment stupide comme Réponse, la concurrence joue dans une Equipe et CLément n'est pas un Titulaire indiscutable vu ses dernières prestations . Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Doberman, ne pErds pas ton Temps en me répondant ce Genre d'Inepties , qui plus est avec de l'Arrogance et de l'Agressivité. Je ne veux pas Tomber dans le Piège de la Provoc, je t'ai Donc Ignoré, et je ne verrai plus tes messages Hors Sujet à l'Avenir Link to comment
Mister Yellow Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Qui sème le vent récolte la Tempête! Il n'y a pas Pire sourd que Celui qui Ne veut Pas entendre! A Con, Con et Demi! Personne ne parle de dénigrer le brillant Ebondo! Mais la concurrence sera très positive pour lui et pour le groupe! Link to comment
Doberman Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Arrête de délirer. Tu sais très bien que Clément est un homme clé de la défense et a été un de ceux grâce à qui le Tef a réussi une très bonne seconde partie de championnat l'an passé. Ebondo restera arrière droit car on sait qu'Emana va se barrer et il n'attend que ça. Donc il ne lui marchera pas sur les pieds. Et puis ça m'énerve que sous prétexte qu'un gus revient de blessure il aurait des passe-droit vis-à-vis de ceux qui sont en place et qui participent à la bonne marche du Tef en ce moment. Clément est performant, Ebondo l'est aussi Aubey et Arribagé tout autant donc Dao et Oco doivent faire leur preuve. Link to comment
Sergio Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Et puis en passant pour les Modérateurs, Voilà le genre de répliques qui m'ont enervé par le Passé sur Le Forum, cette agressivité Gratuite qui n'Apporte Rien, alors je vais rester Calme, mais Répondre en traitant les Gens d'Abrutis ça me Gonfle, alors que je n'ai insulté Personne. Donc le forum ne t'énerve plus, puisque maintenant tu sembles t'en satisfaire. Il faut dire que nous avons appliqué à la lettre tes préceptes. Nous ne te remercierons jamais de l'apport de ta gigantesque intelligence sur notre forum de débiles légers. Toutefois nous ne garantissons rien. Il se peut qu'à terme nous ne soyions pas en mesure de conserver le niveau auquel tu nous a amené. C'est pourquoi, je ne saurais trop te conseiller de prévoir la solution de repli que tu nous avais promise à l'occasion de tes premières apparitions : créer ton propre forum. Compte tenu de tes énormes capacités, ça devrait rester un jeu pour toi, et j'ose le dire, une libération pour l'immense majorité d'entre nous, pauvres humains. Link to comment
Tefeceric Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Ebondo à gauche? non je pense pas. Le retour de Pedrag me fait plaisir mais je pense qu'il a perdu sa place. D'ailleurs l'année dernière il n'était pas si extraordinaire que cela, je me rapelle qu'il se livrait et se jettait un peu trop pour un défenseur. Mais ça va permettre de faire tourner un peu. <{POST_SNAPBACK}> +1 Oco c'est une moissonneuse batteuse! il se jette partout! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.