Aller au contenu

Ococo va Revenir !


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

dejà d'ici que ococo retrouve le meilleur niveau vs avez le temps !

se remettre de rupture de ligaments croisés déjà c dur !!

se remettre sans avoir jouer un match depuis 7/8 mos déjà c dur !!

alors en plus retrouver le ht niveau ds une team qui tourne à plein regime c encore plus dur !

Lien vers le commentaire
Ebondo à gauche? non je pense pas.

Le retour de Pedrag me fait plaisir mais je pense qu'il a perdu sa place.

D'ailleurs l'année dernière il n'était pas si extraordinaire que cela, je me rapelle qu'il se livrait et se jettait un peu trop pour un défenseur.

Mais ça va permettre de faire tourner un peu.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Ca n'engage que moi, mais je trouve Ebondo meilleur qu'ococoljik

Lien vers le commentaire
ma défense type dans quelques semaines c'est plutot aubey a gauche, ebondo à droite et dao - arribagé dans l'axe

Comment tu peux metre Dao alors qu'on connait pas son etat de forme.

Clement je le repete,merite son coté gauche.

Lien vers le commentaire
une grande equipe doit avoir un large banc !

de plus comme cette semaine  on aura joué 3 fois ca permet au joueur de se reposer et de tourner

de plus ca peu donner au joueur l'envie de se donner encore plus a fond pour garder leur place!!!

<{POST_SNAPBACK}>

all right !!!

C'est ce qui se passe avec Clément et Congré, et pour les milieux défensifs.

Lien vers le commentaire

Moi ma défense type c'est Oco Arribagé Lièvre et Clément et par pitié pas de Aubey à gauche il est tres bien dans l'axe. Il est pas assez rapide pour etre un joueur de couloir. En revanche Oco l'an dernier il bougeait Emana quand ca n'allait pas et ce dernier du coup participait activement à la défense, c est ce qui manque à Albin mais il est plus jeune qu' Emana et a moins d experience, ca viendra.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi !

Et Clément c'est du bidon ou quoi ?

Avant d'écrire des conneries réfléchis un peu !

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, t'es Allumé complet, mon povre Gars !

Reflechir à quoi ?

de Savoir si Ebondo est Meilleur que Clément ?

Je pars de l'Hypothèse Ou Oco est titulaire, alors se posera le problème Pour Mombaerts de décider de l'Arrière GAuche, et Franchement vu le Potentiel de Ebondo ce serait dommage de le laisser sur le Banc. Maintenant Oco ne va pas gagner sa place facilement. mais au final seulement les deux meilleurs auront leur Place (il y aura bein entendu des Rotations)

Lien vers le commentaire

Et puis en passant pour les Modérateurs, Voilà le genre de répliques qui m'ont enervé par le Passé sur Le Forum, cette agressivité Gratuite qui n'Apporte Rien, alors je vais rester Calme, mais Répondre en traitant les Gens d'Abrutis ça me Gonfle, alors que je n'ai insulté Personne.

Bref, la Connerie Humaine n'a pas de Limites ... en plus ce que dit Doberman est vraiment stupide comme Réponse, la concurrence joue dans une Equipe et CLément n'est pas un Titulaire indiscutable vu ses dernières prestations .

Lien vers le commentaire

Arrête de délirer.

Tu sais très bien que Clément est un homme clé de la défense et a été un de ceux grâce à qui le Tef a réussi une très bonne seconde partie de championnat l'an passé.

Ebondo restera arrière droit car on sait qu'Emana va se barrer et il n'attend que ça. Donc il ne lui marchera pas sur les pieds.

Et puis ça m'énerve que sous prétexte qu'un gus revient de blessure il aurait des passe-droit vis-à-vis de ceux qui sont en place et qui participent à la bonne marche du Tef en ce moment.

Clément est performant, Ebondo l'est aussi Aubey et Arribagé tout autant donc Dao et Oco doivent faire leur preuve.

Lien vers le commentaire
Et puis en passant pour les Modérateurs, Voilà le genre de répliques qui m'ont enervé par le Passé sur Le Forum, cette agressivité Gratuite qui n'Apporte Rien, alors je vais rester Calme, mais Répondre en traitant les Gens d'Abrutis ça me Gonfle, alors que je n'ai insulté Personne.

Donc le forum ne t'énerve plus, puisque maintenant tu sembles t'en satisfaire. Il faut dire que nous avons appliqué à la lettre tes préceptes. Nous ne te remercierons jamais de l'apport de ta gigantesque intelligence sur notre forum de débiles légers.

Toutefois nous ne garantissons rien. Il se peut qu'à terme nous ne soyions pas en mesure de conserver le niveau auquel tu nous a amené. C'est pourquoi, je ne saurais trop te conseiller de prévoir la solution de repli que tu nous avais promise à l'occasion de tes premières apparitions : créer ton propre forum. Compte tenu de tes énormes capacités, ça devrait rester un jeu pour toi, et j'ose le dire, une libération pour l'immense majorité d'entre nous, pauvres humains.

Lien vers le commentaire
Ebondo à gauche? non je pense pas.

Le retour de Pedrag me fait plaisir mais je pense qu'il a perdu sa place.

D'ailleurs l'année dernière il n'était pas si extraordinaire que cela, je me rapelle qu'il se livrait et se jettait un peu trop pour un défenseur.

Mais ça va permettre de faire tourner un peu.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::huh:

+1

Oco c'est une moissonneuse batteuse! il se jette partout!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.