Aller au contenu

J'en ai marre


Pilote

Messages recommandés

d'autant que, c'est une réflexion personnelle , elle vaut ce qu 'elle vaut, mais, si le tèf monte en puissance année après année, cela va attirer de plus en plus de supporter et tant mieux ... si pour le moment le kop toulousain pense beaucoup plus à chanter et supporter qu'à se battre (tant mieux aussi,et heureusement!)... mais parmis ces nouveaux arrivants, rien de dit que l on ne trouvera pas une minorité d'exités qui gangreneront les tribunes du stadium si les memes conditions de match se renouvellent l'année prochaine ou dans le futur

on a eu l'exemple cette année, donc, plus de mélange entre supporters c'est une bonne chose, pourkoi ne pas prévoir un parkage suplémentaire des supporters locaux de l om à coté de celui réservé aux supporters adverses ?

on a des stadiers qui sans jouer les pit-bull peuvent dire à certain de mettre leurs écharpes d'équipes adverse à la poche, que les médias locaux peuvent faire un papier (meme si ça ne prend pas trois pages, et en plus ce n est que pour un seul match par an...) pour éviter l ambiance détestable de cette année...

pour tout ça, c'est au club de se bouger

... d'autant que l on aura pas toujours leeloo pour nous défendre... :diable:

Lien vers le commentaire
Je 'm'excuse auprès de toi, et auprès de ton copain, fiancé, ou mari.

Tchao ! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

non y a pas de souci, c'était pour rigoler.... :)

copain!!!(pas fiancé ni mari!!!j'ai que 21 ans quand meme! :lol2: )

Lien vers le commentaire
on a eu l'exemple cette année, donc, plus de mélange entre supporters c'est une bonne chose, pourkoi ne pas prévoir un parkage suplémentaire des supporters locaux de l om à coté de celui réservé aux supporters adverses ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il va falloir la moitié du stade en parcage alors...

Puis le club a essayé quelque chose cette année avec la vente des billets de Nantes et de Marseille regroupés... :thumb:

ça a pas marché, pourtant c'était une bonne idée.

Mais comme disait Georges, quand on est con, on est con !

Et ils sont venus supporter Toulouse contre Nantes et supporter Marseille contre Toulouse... :lol2::confus:

Comme on dit chez nous, on n'a pas le Q sorti des ronces ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.