Aller au contenu

J'en ai marre


Pilote

Messages recommandés

Comment on peut tolérer que des pseudos-supporters de marseille (des Toulousains) portent la parfaite panopolie de ce club (OM)voit leur soit disante équipe de Marseille une fois par ans et nous faire chier au stadium*.

Il nous insulte crie de joie quand on prend un but et en + ils sont fous de joie quand onb prend un rouge.

A marseille on peut pas allez la bas ce mélanger avec les marseillais et allez leur dire de ce faire enculé.Sinon sur on fini à l'hosto.

Pourquoi on dit rien?

Pourquoi on fait pa

Lien vers le commentaire

Comment on peut tolérer que des pseudos-supporters de marseille (des Toulousains) portent la parfaite panopolie de ce club (OM), ils voient leur soit disante équipe de Marseille une fois par an et viennet nous faire chier au stadium*.

Ils nous insultent, crient de joie quand on prend un but et en + ils sont fous de joie quand on prend un rouge.

A marseille on ne peut pas allez la bas se mélanger avec les marseillais et allez leur dire de ce faire enculer.Sinon sur qu'on finit à l'hosto.

Pourquoi on dit rien?

Pourquoi on laisse faire?

On doit réagir et faire notre propre police?

Désolé je me suis trompé de touche j'ai envoyé sans avoir fini.

VIVA TFC

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

ça me rappelle un déplacement à MARSEILLE !! (y a 2 ans)

on arrive dans une station service à hauteur de MONTPELLIER, et on rencontre un car de perpignanais qui allaient aussi au match, mais pour supporter l'OM :) !!! bref, jusque là, pas de soucis ..

4 perpignanais se mettent au milieu des 300 supporters et gueulent TOULOUSAINS ENCULES TOULOUSAINS ENCULES ...

personne n'a bougé le petit doigt !!

4 mecs :) .....

tu veux bouger au stadium ??

Lien vers le commentaire

En faite pilote ! on le fait pas tout simplement question de mentalité !!

l'OM avec leur supporter a la CON, qui ne connaisse que les fumegenes pour se faire entendre dans les stades et leur caillou pour peter le BUS des clubs qu'ils recoivent ....

La mentalité des VRAIS supporters toulousains ... (pas comme les PD d'hier soir qui sont aller supporter l'OM), c'est le fair play !! on sait perdre, mais surtout on sait gagner !!!

l'année prochaine ... on va faire pleurer les marseillais !!!

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE !!! OUAIIIS ...! OUAIIISS ... !!

Lien vers le commentaire
ça me rappelle un déplacement à MARSEILLE !! (y a 2 ans)

on arrive dans une station service à hauteur de MONTPELLIER, et on rencontre un car de perpignanais qui allaient aussi au match, mais pour supporter l'OM  :)  !!! bref, jusque là, pas de soucis ..

4 perpignanais se mettent au milieu des 300 supporters et gueulent TOULOUSAINS ENCULES TOULOUSAINS ENCULES ...

personne n'a bougé le petit doigt !!

4 mecs  :)  .....

tu veux bouger au stadium ??

<{POST_SNAPBACK}>

ils étaient pas 4, on était pas 300

et ça c'est pas exactement passé comme ça. Mais bon c'est un détail.

Lien vers le commentaire

la chose est que bp l'ouvre mais personne n'agit.

Je suis certain que la moitié qui l'ouvre sur ce forum ne font meme pas parti du kop et pire qu'ils font parti des c*** qui ont sauté de joie sur les buts marseillais.

Je proposerais une bache pour le prochain match disant "a quand des vrais supporters" ou un truc comme ça parce que cet état d'esprit ne peut plus continuer.

Pourquoi a Lens qui sont pourtant mal classés font pratiquement stade plein a chaque match avec des VRAIS supporters alors que nous toulousains on se retrouve a 50 mecs dans le kop dont la moitié s'échappe??

Lien vers le commentaire
Comment on peut tolérer que des pseudos-supporters de marseille (des Toulousains) portent la parfaite panopolie de ce club (OM), ils voient leur soit disante équipe de Marseille une fois par an et viennet nous faire chier au stadium*.

Ils nous insultent,  crient  de joie quand on prend un but et en + ils sont fous de joie quand on prend un rouge.

A marseille on ne peut pas allez la bas se mélanger avec les marseillais et allez leur dire de ce faire enculer.Sinon sur qu'on finit à l'hosto.

Pourquoi on dit rien?

Pourquoi on laisse faire?

On doit réagir et faire notre propre police?

Désolé je me suis trompé de touche j'ai envoyé sans avoir fini.

VIVA  TFC

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison on prennd tous ces supporters ***********************.......

bref, il y a des rings pour ce battre, mais les travées du stadium ne sont pas faites pour cela. Comme le dit un forumer, il faut juste les battre sur le terrain, c'est la meilleur des réponse.

Doucement sur tes propos quand meme...

Lien vers le commentaire
la chose est que bp l'ouvre mais personne n'agit.

Je suis certain que la moitié qui l'ouvre sur ce forum ne font meme pas parti du kop et pire qu'ils font parti des c*** qui ont sauté de joie sur les buts marseillais.

Je proposerais une bache pour le prochain match disant "a quand des vrais supporters" ou un truc comme ça parce que cet état d'esprit ne peut plus continuer.

Pourquoi a Lens qui sont pourtant mal classés font pratiquement stade plein a chaque match avec des VRAIS supporters alors que nous toulousains on  se retrouve a 50 mecs dans le kop dont la moitié s'échappe??

<{POST_SNAPBACK}>

Perso hier soir j'ai été choqué aussi, de voir par exemple 1/4 de tribune entière se lever pour applaudir le but de Batlles. J'ai vu un nombre incalculable de bagnoles aux abords du Stadium avec fanions ou bandes aux couleurs de l'OM. Et ces mecs là ont vu le match, alors que des milliers de Toulousains n'ont pas eu de billet ...

Mais de solutions je n'en vois pas. Foutre sur la gueule à ces types, c'est vraiment la dernière chose à faire. Le Stadium est un lieu de vie comme le veut Sadran, pas un lieu d'échange de marrons et de chataignes colorées.

Et concernant les véritables supporters, c'est vrai que vous n'êtes pas très nombreux et c'est dommage, surtout pour l'ambiance et les encouragements lors des rencontres moins mediatiques que ce TFC-OM. Mais il faut être patient, vous n'aurez pas 15 000 furieux prêt à chanter pendant 90 min à chaque match du jour au lendemain. Moi je suis plus " spectateur " pour l'instant, je m'offre quelques matchs par an au Stadium quand j'ai l'opportunité de me deplacer, et je suis du genre gros gueulard ( mais pas siffleur attention ) ... peut-être qu'un jour je serais abonné et prêt à encourager l'équipe à chaque match ? Pourquoi pas ... sauf si ca part en bagarre générale à chaque fois ...

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'il faut leur casser les chicos mais leur mettre la pression pour qu ils sentent qu' ici c'est Toulouse.

Il faut que ces petits c.. se sentent mal de supporter une équipe autre que la notre ou s ils veulent supporter l autre equipe, alors qu ils prennent place avec les supporters adverses.

On doit les humilier sans les frapper meme si ça demange ...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
ils étaient pas 4, on était pas 300

et ça c'est pas exactement passé comme ça. Mais bon c'est un détail

oui, tous les toulousains ont ouvert leur gueule quand ils sont remontés dans leur BUS !! mdrr ...

ou encore, j'ai entendu, "c'est bon, les BFS nous rejoignent, ça va chauffer" !!

waouh ... frissons dans la station service !!

on est pas des méchants, ça c'est clair !! (c'est pas un mal) !!

mais la fanatisme qui rode à Marseille est inimitable !!

tu es fier de tes couleurs, c'est comme ça !!

c'est religieux !! j'ai bossé à Marseille et c'est incomparable la culture FOOT !!

à Toulouse, on peut parler du TFC tous les jours, mais pas longtemps !!

à MARSEILLE, on passait nos journées à parler de l'OM et moi défendre le TFC !!

mais des journées entières, et PARTOUT :thumbup: !!!

on est loin de ça à TOULOUSE, c'est comme ça !!

et puis, attendre un but pour gueuler TOULOUSAIN TOULOUSAIN, waouhhh ...

ça sent bon le spectacle à Toulouse (je parle pas pour les groupes de supporters qui assurent 90 min) !!!

voili voilou

Lien vers le commentaire
oui, tous les toulousains ont ouvert leur gueule quand ils sont remontés dans leur BUS !! mdrr ...

ou encore, j'ai entendu, "c'est bon, les BFS nous rejoignent, ça va chauffer" !!

waouh ... frissons dans la station service !!

on est pas des méchants, ça c'est clair !! (c'est pas un mal) !!

mais la fanatisme qui rode à Marseille est inimitable !!

tu es fier de tes couleurs, c'est comme ça !!

c'est religieux !! j'ai bossé à Marseille et c'est incomparable la culture FOOT !!

à Toulouse, on peut parler du TFC tous les jours, mais pas longtemps !!

à MARSEILLE, on passait nos journées à parler de l'OM et moi défendre le TFC !!

mais des journées entières, et PARTOUT  :thumbup:  !!!

on est loin de ça à TOULOUSE, c'est comme ça !!

et puis, attendre un but pour gueuler TOULOUSAIN TOULOUSAIN, waouhhh ...

ça sent bon le spectacle à Toulouse (je parle pas pour les groupes de supporters qui assurent 90 min) !!!

voili voilou

D'un autre côté ils sont tellement fanatiques qu'ils empechent leur équipe de jouer correctement au vélodrome :doh:

Lien vers le commentaire

Y a qu'à Toulouse qu'on voit ça, des clochards qui te vendent l'équipement du clown marseillais aux abords du stade, la moitié des tribunes qui se lève sur un but de l'OM.

J'étais en virage ouest en tant que spectateur ( Toulouse ou Marseille je m'en branle, enfin à choisir je préfère Toulouse... :) ), putain sur les 3 buts marseillais j'étais le seul à rester assis ! TOUT LE MONDE autour de moi était levé et gueulait comme des porcs !

Pareil à un moment le parcage entame un "Toulouse Toulouse on t'encule". Jusque là rien d'anormal ils sont dans leur parcage ils font ce qu'ils veulent. La où ça devient plus génant c'est quand t'as les trois quarts du virage qui reprennent ça... Pareil pour les "Qui ne saute pas n'est par Marseillais" où tu vois tous les pélos autour de toi sauter comme des teubés.

A un moment y avait même un petit groupe qui chantait "On est chez nous !" putain mais c'est inadmissible y a qu'ici qu'on voit ça. Un virage entier acquis à la cause marseillaise !

Vous vous faites pas assez respecter c'est tout... Il faudrait deux ou trois remises en place pour que les choses rentrent dans l'ordre. Ne serait-ce que les gitans qui vendent les écharpes marseillaises et tout autour du stade :ramon-drapeau2: , à Paris y a longtemps qu'on leur serait tombé dessus :doh:

EDIT :

le mecs a la fin du match a osé vendre ces echarpe ds l'enceinte du stade a la sortie du virage ESt il est tombé sur 3 vrai toulousain qui lui ont volé toutes ces echarpe pour les bruler.on l'avait prevenu avant le match de rentrer chez lui si il comtpai rentrer chez lui sans probleme tant pis pour lui.

merci à la 10aine de toulousain qui on tapé et depouillé les nombreux pseudo supporter pendant et apres le match. :ramon-drapeau1:

en tout cas avit tout le combustible qu'on avait on a pu se chauffer une bonne partie de la soirée  :ramon-drapeau1:

J'avais pas vu ça... Bravo c'est justement ce que je réclamais ! :thumbup:

Lien vers le commentaire

diamant noir quand les 4 perpignanais on guelais toulousains enculé toi tu n'a rien fais ? pourquoi ? si tu y allais tu savais que les toulousains te suivrai.

eduardo quand l'om a marqué pas mal de supp marseillais on montré leur echarpe libre a toi d'aller leur foutre sur la guele mais comme tu a dis tu était a deux doigt d'y aller ... mais deux doigt c deja trop

plutot que d'attendre que les autres bouge commencé par bougé vous meme peut etre que les autres suivront

Lien vers le commentaire
Vous vous faites pas assez respecter c'est tout... Il faudrait deux ou trois remises en place pour que les choses rentrent dans l'ordre. Ne serait-ce que les gitans qui vendent les écharpes marseillaises et tout autour du stade  :ramon-drapeau1: , à Paris y a longtemps qu'on leur serait tombé dessus  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

On a pas la même mentalité je pense.

Remarque, je pense que l'on verra jamais ca à Ernest-Wallon par exemple. J'imagine pas l'emeute si 4 ou 5 supp' du Stade Francais se mettent à gueuler " Toulousain on t'en**** " :doh:

Lien vers le commentaire
plutot que d'attendre que les autres bouge commencé par bougé vous meme peut etre que les autres suivront

:ramon-drapeau2: surtout qu'il n'avait pas besoin d'etre le premier vue qu'un petit groupe de toulousain a quand même fait du ménage ds et au allentour du stadium. :ramon-drapeau1:

de toute façon je pense que l'on parle beaucoup avec des crocodile ici les mecs il sont invinssible et il supporte comme nul pars ailleur et apres on se retrouve a 10 pour se faire respecter a toulouse et y 30 gars qui chante . :thumbup:

Y a un probleme quelque pars là?? :ramon-drapeau1::doh:

Lien vers le commentaire

vous demandez tous l'interdiction d'entrée des supporter adverse ds nos virage(ce que je cautione a 200%)mais pourkoi les laisser parler avec vous sur ce forum.

le fait de copiner avec les supp de partout on nous prend pas au serieux .

combien de marseillais rode sur ce forum?

sur les forumer actif quel pourcentage son des supp d'une autre equipe?

faisons le menage devant ça porte avant de le faire plus loin :thumbup:

Lien vers le commentaire
dans le football, y'a ceux qui enculent et ceux qui se font enculer

tu viens de comprendre dans quelle categorie vous vous trouvez......

:thumbup:  :doh:  :ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau2:  :)  :ninja:

Bon ça fait le 3eme compte que tu créés. Arrête une fois pour toutes sinon je vais faire mumuse avec ton IP...

Lien vers le commentaire

Kestion de mentalité en effet.

Et puis, il faut pas se leurrer les gars : Dans le Kop y'a du monde mais la moitié chante pas du match. K'est k'ils foutent là ? Ils sont mieux sur les forums en tout cas à donner des leçons.

Faire le ménage ? à 10 contre un stade plein de Footix bleu et blanc ça semble difficile.

Comme d'hab. beaucoup de monde se montre sur le forum et ouvre sa gueule et peu sont présents le jour J.

Oui, je crois qu'il ya pas beaucoup de stades en France où on se sente si peu chez soi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.