Jump to content

Grand gardien mais pauvre type...


maradano

Recommended Posts

:thumbup: Certains se demandaient comment il fallait acceuillir f.barthez, je pense qu'ils se seront fait leur propre opinion si il revient au Stadium... passe les interviews orgueilleuses, le manque de mémoire envers le club qui lui a permis la réussite qu'il connait, mais en plus narguer le virage toulousain lors du 3ème but et à la fin de la rencontre, là ça fait beaucoup... On le savait, c'est confirmé, ce pauvre type n'a pas de cervelle, et le mot respect ne fait pas partie de son faible vocabulaire. Jugez-en par vous-même, il n'a pas beaucoup d'amis dans la région. Quand Batlles avait demandé pour hièr au soir une cinquantaine de places, le pti gars de Lavelanet (et oui, on sait où il habite... :doh: ) en avait reservé 3!!!
Link to comment

En meme temps, je le comprends quand on se fait insulter pendant 90 minutes pendant un virage et des tribunes pleines à craquer !

Mais bon c'est vrai cela n'explique pas tout.

Un pote qui va voir les joueurs adverses a chaque match à l'aéroport m'a dit que FB était vraiment trop con (cette année et l'an dernier) alors que c'est un endroit ou les joueurs sont tres accessibles a chaque fois.

Sinon, n'oublions pas que France 98 - TFC, c'est grace à lui ; du moins l'initiative car pour l'organisation, il doit pas branler grand chose !

Link to comment
Sinon, n'oublions pas que France 98 - TFC, c'est grace à lui ; du moins l'initiative car pour l'organisation, il doit pas branler grand chose

Arrêtons avec ca, au vu de son attitude hier soir, il se branle du tfc et de toulouse. alors, pour moi, c'est qu'un prête nom.

Barthez est un pauvre type, un con, et certainement un aigri. Remarquez, il doit être dégouté, le fabien : quand il va au rassemblement de l'équipe de France, il croise des gars qui jouent au Barca, à Arsenal, à la Juve ou au Bayern.

et quand on joue à l'om, ca doit faire bizarre...

Link to comment

En plus il connait même l nom de ses propres coéquipiers :ninja: .

Je l'ai vu dans l'émission "C José" sur C+, il a appellé Beye "heyyy" pendant 3 mois, un vrai régal cette émission, vraiment culte à voir absolument.

C'était la veille du match contre Sochaux si je me trompe pas.

Ah oui il ne savait pas qui était Menez, le jeune de Sochaux <_< !!

Link to comment

Pour défendre Barthez il critiquait la presse qui parlait de Nasri et de menez et lui fustigeait la presse qui leur met une pression dangereuse, ça j'ai trouvé trés intelligent de sa part, ensuite en effet il dit ne pas connaitre Menez, franchement il a pas le droit de pas tout savoir ? son taff c'est gardien de But, pas embaucheur de Jeunes talents.

quand au matchs, quand on arrete pas de le siffler il a le droit de réagir comme ça même si c'est pas la meilleure des réactions.

Donc pour moi ça enlevera pas ce que je pense de lui, grand Gardien, avec bon état d'ésprit sur le mathc aller il avait été voir Mombaerts a la fin ( ou c'est l'inverse) et il avais rien dit lsur la prestation minable de ses partenaires et avait pas pris les compliments a son compte en disant qu'il était membre d'une équipe c'est tout. faut pas dés que c'est une équipe adverse critiquer les joueurs, sinon on sera pas meilleurs que les supporters des autres "grandes équipes"

Link to comment
Pour défendre Barthez il critiquait  la presse qui parlait de Nasri et de menez et lui fustigeait la presse qui leur met une pression dangereuse, ça j'ai trouvé trés intelligent de sa part, ensuite en effet il dit ne pas connaitre Menez, franchement il a pas le droit de pas tout savoir ? son taff c'est gardien de But, pas embaucheur de Jeunes talents.

quand au matchs, quand on arrete pas de le siffler il a le droit de réagir comme ça même si c'est pas la meilleure des réactions.

Donc pour moi ça enlevera pas ce que je pense de lui, grand Gardien,  avec bon état d'ésprit sur le mathc aller il avait été voir Mombaerts a la fin ( ou c'est l'inverse) et il avais rien dit lsur la prestation minable de ses partenaires et avait pas pris les compliments a son compte en disant qu'il était membre d'une équipe c'est tout. faut pas dés que c'est une équipe adverse critiquer les joueurs, sinon on sera pas meilleurs que les supporters des autres "grandes équipes"

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux. <_<

Link to comment

Moi Barthez je l"ai sifflé pour ses interviews et pour sa connerie. J'aurais préféré qu'il soit pas de la région. En fait peut etre que Barthez etant jeune était aussi un suceur de Marseillais comme une majorité d'habitants de Midi Pyrenees!

Par contre Batlles je voulais pas le siffler mais quand j'ai vu comment il est allé narger les tribunes lateralles!! <_<

Link to comment

c'est vrai qu'il pourrait avoir un minimum d'estime pour leurs club formateur.

Meme s'il se font chambrer par le public, ce sont des proffessionnel, et doivent se comporter en proffessionnel.

Notament Batlles, qui a été a 2 doigts de venir au mercato, c'est quant meme incroyable, comme ils ont la memoire courte.

Link to comment

pour moi siffler Batlles est une connerie (comme le dit barthez) car on l'avait déjà applaudi quand il était venu l'an dernier ... en plus, je ne trouve pas qu'il a chambré.

a mon avis, il devait tellement etre content d'avoir marquer qu'il a explosé, normal...

Par contre, barthez :blush:

Putain, c'est un collabo ce type, en 40, il aurait été tondu... le chauve :grin:

Link to comment

je ne suis pas sur que BATLLES meritais d'etre siffle samedi,il n'a jamais renié sa ville et je suis sur qu'il aurait aimé jouer au TFC cette année ,par contre BARTHEZ m'a enormement deçu, pourquoi a t'il oublié d'ou il vient ? pas assez classe la ville rose??

Link to comment

hum mais je sais pas ils sont dans un club payé pour donner tout ce qu'ils ont, ils vont pas cacher leur joie de gagner et de se rapprocher de l'europe si ? c'est aussi pueril que les lensois qui crachent sur moreira maintenant qu'il est parti. Larsson a pas célébré son but contre son ancien Club en Ldc, mais je crois aussi que c'est le club ou il as passé presque toute sa carriére donc ça se comprends, et en plus le public lui avait fait une banderole avait acclamé sa rentrée sur le terrain, bref le respect était mutuel, la on les siffle ils vont pas dire merci quand même...

Link to comment

C'est quoi ce topic ? :ninja:

Certains disent que Barthez et Batlles ont la mémoire courte mais je pense que ceux qui disent cela ont aussi la mémoire courte et n'ont surtout pas digéré la défaite contre l'OM.

Désolé Messieurs les bourreaux, je ne partage pas du tout votre avis car j'étais au match et je n'ai pas compri du tout pourquoi d'entrée on siffle Barthez et Batlles.

La première erreur, ce sont certains d'entre nous qui la faisons ........

Après Messieurs, ce sont des professionnels, alors les états d'âme .....

Par ailleurs, en ce qui concerne Batlles on lui a tellement fait croire qu'il viendrait au TFC cet hiver et que cela ne sait pas fait ..... désolé mais là je comprends son amertume (c'est entre lui et OS).

Vous croyez franchement qu'ils en ont rien à fou.... de Toulouse ?

1- Batlles voulait revenir chez lui (dixit) mais cela ne sait pas fait et il n'y est pour riien.

2- Barthez nous apporte les champions du monde 98 sur un plateau, et rien que pour cela je dis chapeau.

Alors vous ne m'en voudrez pas, mais je trouve que ce topic est très mal "pensé" et qu'il est alimenté par des gars qui fustigent Barthez mais qui seront les premiers à aller acheter leur place pour le 30 Mai ......... quelle logique !! :ninja:

Malgré tout bon vent à vous

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...