Aller au contenu

HS sur Batlles


Invité Boulinou

Messages recommandés

Invité Boulinou
Et Batlles ?  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense sincerement que la venue de BATLLES a droite nous aurez permis de passer un palier suplementaire et pourquoi pas accrocher l'europe. Ca aurait per mis aussi pourquoi pas de voir EMANA devant. Mais bon on va pas revenir sur le refus de MOMBAERTS au dernier moment de le recruter.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Vous croyez au retour de Dao dans le groupe samedi??

<{POST_SNAPBACK}>

Abolument pas aucune chance car DAO est la doublure d'ARRIBAGE. Tant que DOMI sera la je pense pas qu'on le reverra. En plus je vois pas l'utilite de prendre un defenseur central sur le banc. EBONDO peut glisser dans 'l'axe en cas de pepin en cours de match. CONGRE aussi est aussi un defenseur central a la base. Alors...

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
t'es sur que c'est Mombaerts qui a refusé :diable:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument. Mais bon il y en a qui croyent que c'est LOLO au dernier moment qui a fait de la surenchere. Sadran n'a fait que couvrir et se plier au refus de son coach. L'accord entre le president et le joueur était conclu depuis debut novembre.La preuve en est il a achete une maison a Cugnaux et sa famille y vit actuellement.

Lien vers le commentaire
Absolument. Mais bon il y en a qui croyent que c'est LOLO au dernier moment qui a  fait de la surenchere. Sadran n'a fait que couvrir et se plier au refus de son coach. L'accord entre le president et le joueur était conclu depuis debut novembre.La preuve en est il a achete une maison a Cugnaux et sa famille y vit actuellement.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est reparti !

Même si le mercato est terminé, tu nous ressors des théories à 2 euros !

Il me semble que Thierry MOREAU, quand il est parti du TFC, avait aussi acheté une maison en région toulousaine. Il a resigné au TEF ? A moins qu'on ne me l'ai pas dit !

Lien vers le commentaire
C'est reparti !

Même si le mercato est terminé, tu nous ressors des théories à 2 euros !

Il me semble que Thierry MOREAU, quand il est parti du TFC, avait aussi acheté une maison en région toulousaine. Il a resigné au TEF ? A moins qu'on ne me l'ai pas dit !

<{POST_SNAPBACK}>

non pcq Moreau était pas de la région

tu te rends pas compte... un footballeur toulousain de naissance qui passé la trentaine achetant un bien immobilier dans la banlieue c une preuve certaine :diable:

Lien vers le commentaire
Absolument. Mais bon il y en a qui croyent que c'est LOLO au dernier moment qui a  fait de la surenchere. Sadran n'a fait que couvrir et se plier au refus de son coach. L'accord entre le president et le joueur était conclu depuis debut novembre.La preuve en est il a achete une maison a Cugnaux et sa famille y vit actuellement.

Un des plus beaux ramassi de conneries que j'ai jamais lu. :diable:

Lien vers le commentaire
non pcq Moreau était pas de la région

tu te rends pas compte...  un footballeur toulousain de naissance qui passé la trentaine achetant un bien immobilier dans la banlieue c une preuve certaine :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je dirais meme plus dans la proche banlieue, il doit habité plaisance, du moins je crois, sa fille y joue au club de tennis.

Lien vers le commentaire
je dirais meme plus dans la proche banlieue, il doit habité plaisance, du moins je crois, sa fille y joue au club de tennis.

<{POST_SNAPBACK}>

^

Attention, d'après une source "sûre" qui a déjà posté sur ce sujet (je pense que vous le reconnaitrai), je vous annonce que T.MOREAU va resigner au TFC en juin 2005, pour renforcer notre milieu de terrain. :diable::)

P:s : un cntrat de 5 ans avec une reconversion au sein du club...

Lien vers le commentaire

Ca me fait mal de le dire mais sur ce coup, je confirme les propos de Boulinou. Le seul truc dont je n'ai pas entendu parlé, c'est la volonté de Mombaerts de plus le recruter...

Ce qui est sur c'est que le TEF a du changé de position à son sujet parce que proposer 500 000 pour un joueur qui a fait + de 250 matchs en L1 , c'était un peu se foutre de la gueule du monde.

Autre chose à son sujet, le fait qu'il soit super content après son but ce Samedi, c'était surtout par rapport au staff marseillais qui ne lui faisait + confiance, et en aucun cas par rapport aux dirigents toulousains ou autre connerie.

Source: la même que Mat31

Lien vers le commentaire
Autre chose à son sujet,  le fait qu'il soit super content après son but ce Samedi, c'était surtout par rapport au staff marseillais qui ne lui faisait + confiance, et en aucun cas par rapport aux dirigents toulousains ou autre connerie.

Source: la même que Mat31

<{POST_SNAPBACK}>

N'importe quel joueur (de L1 à 3ème série district) serait fou de joie de mettre un

but comme celui-là !

Lien vers le commentaire
je confirme ce que disent troudlabal et boulinou comme quoi Batlles avec ""signé" un accord moral en novembre pour venir au mercato mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé par la suite.

si on sait qu'il n'a pas signé mais pourquoi?

<{POST_SNAPBACK}>

Joli lapsus :P

<{POST_SNAPBACK}>

:):P:P

Ah Oueh On me l'avait jamais faite :furious::diable:

Lien vers le commentaire
Je pense sincerement que la venue de BATLLES a droite nous aurez permis de passer un palier suplementaire et pourquoi pas accrocher l'europe. Ca aurait per mis aussi pourquoi pas de voir EMANA devant. Mais bon on va pas revenir sur le refus de MOMBAERTS au dernier moment de le recruter.

<{POST_SNAPBACK}>

ta gueule

(me suis trompé de topic ?) :diable:

Lien vers le commentaire

Pour ma part le "ta guele" est de trop deja même si il n'est pas pour moi!

Concernant Batlles! il a marqué son but et il c bien vangé si le cotch de toulouse à refusé au dernier moment que Batlles revienne je me demande c'est raison!

ON me dis que son but est beau mais qu'apres il a rien fait du match, lui il ne perd pas des ballons tous les 4 matin!!

Il a une tenu de ball plus que correct, pour un mec qui n'est pas attaquant il a marqué de nombreux but pour l'om de merde, et- se bat quand meme pour son maillot... et nous qu'est ce que l'on fait on le laisse partir alors qu'un contrat été vraiment envisagé! C'est vrai sur ce coup et pour la 1ere fois depuis 3 ans je suis enervé parce que ce joueur nous aurai donné beaucoup de choses!

yohann :diable:

Lien vers le commentaire
Pour ma part le "ta guele" est de trop deja même si il n'est pas pour moi!

Concernant Batlles! il a marqué son but et il c bien vangé si le cotch de toulouse à refusé au dernier moment que Batlles revienne je me demande c'est raison!

ON me dis que son but est beau mais qu'apres il a rien fait du match, lui il ne perd pas des ballons tous les 4 matin!!

Il a une tenu de ball plus que correct, pour un mec qui n'est pas attaquant il a marqué de nombreux but pour l'om de merde, et- se bat quand meme pour son maillot... et nous qu'est ce que l'on fait on le laisse partir alors qu'un contrat été vraiment envisagé! C'est vrai sur ce coup et pour la 1ere fois depuis 3 ans je suis enervé parce que ce joueur nous aurai donné beaucoup de choses!

yohann :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

On ne l'a pas laissé partir : il n'est même pas arrivé !

Vaut mieux penser au futur qu'au passé.

Si le staff ne l'a pas pris au mercato, il y a certainement une raison valable que l'on ignore.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Chaque 6 mois on a maintenant droit au feuilleton Batlles : viendra ou viendra pas?

Ceux qui réclament sa venue sont peut-être les mêmes qui le sifflaient il y a quelques années quand il était toulousain ...

Je ne suis pas sûr qu'il aurait la mentalité du TFC actuel et que sa venue apporterait un réel plus, même s'il est un bon joueur de D1.

Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut : une fois il veut venir, le lendemain il ne sait pas, le troisième jour il préfère cirer le banc de Marseille, le quatrième il préfèrerait rentrer au pays, le cinquième pourquoi pas St Etienne, ...

Si les ponts sont rompus entre nos dirigeants et lui, faisons confiance à O. Sadran et à son staff technique et administratif : je ne crois pas qu'ils aient commis beaucoup d'erreurs depuis juin 2001.

Lien vers le commentaire

Ce qui pense que Batlles a acheté une maison à cugnaux car il était sûr de venir à toulouse. C une grosse connerie, en effet Lolo depuis qu'il est footeux professionnel investit dans l'immobilier sur toulouse et il en détient pls.

Alors ne pas parler sans rien savoir, ça changera un peu!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.