Aller au contenu

Vers une mauvaise série ?


NiCo46

Messages recommandés

:) Après la défaite du match aller à MARSEILLE, on avait fait une série de 9 matchs pour une seule victoire contre LILLE. C'est pourquoi je me pose la question de savoir si on va pouvoir se reprendre aprés nos deux défaites face à AJACCIO et MARSEILLE.

J'espére me tromper mais si vous regarder le calendrier nos trois prochains déplacement sont LYON, AUXERRE et LILLE de plus BORDEAUX notre prochain adversaire au Stadium à besoin de points et ils viendrons pour faire quelque chose pour se relancer.

J'attends vos impressions sur l'état de forme du TéFéCé en ce moment et vos prévisions pour cette derniére ligne droite.

:diable:

Lien vers le commentaire

tres dur le calendrier qui nous attends si je m'abuse,au match allé c'est contre l'OM qu'avais debuté cette mauvaise passe ou l'on avait aligné il me semble 5 defaites,2 nul et 1 victoire,mais bon esperons que Dalamt nous amenera se qui nous a maunqué à cette periode moi j'y crois. :) et je pense bien qu'on va aller faire une surprise à LYON. :diable:

Lien vers le commentaire
tres dur le calendrier qui nous attends si je m'abuse,au match allé c'est contre l'OM qu'avais debuté cette mauvaise passe ou l'on avait aligné il me semble 5 defaites,2 nul et 1 victoire,mais bon esperons que Dalamt nous amenera se qui nous a maunqué à cette periode moi j'y crois. :) et je pense bien qu'on va aller faire une surprise à LYON. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

bah si on fait pareil on les aura les 5 points pour assurer le maintient :confus:

2 nul : 2 points

1 victoire : 3 points

total : 5 points :lol2:

Lien vers le commentaire

Je le sens très très mal :

AC Ajaccio-Toulouse : Défaite

Toulouse-Marseille : Défaite

Lyon-Toulouse : Défaite

Toulouse-Bordeaux : Nul

Auxerre-Toulouse : Défaite

Toulouse-Nice : Nul

Lille-Toulouse : Défaite

Toulouse-Sochaux : Nul

Metz-Toulouse : Défaite

Bilan : 9 matchs 3 pts sur 27.....

Je le sens très mal.

Lien vers le commentaire
Je le sens très très mal :

AC Ajaccio-Toulouse : Défaite

Toulouse-Marseille : Défaite

Lyon-Toulouse : Défaite

Toulouse-Bordeaux : Nul

Auxerre-Toulouse : Défaite

Toulouse-Nice : Nul

Lille-Toulouse : Défaite

Toulouse-Sochaux : Nul

Metz-Toulouse : Défaite

Bilan : 9 matchs 3 pts sur 27.....

Je le sens très mal.

<{POST_SNAPBACK}>

ce scénario est tout à fait possible, moi je pense vraiment qu'on va voir si Mombaerts est un excellent entraineur ou s'il n'a rien d'exceptionnel parce que déjà obtenir le nul à tous ces matches ça va être très très dur, mais alors gagner....

Lien vers le commentaire

avant le dernier match, jm.larquet sur rmc avait dit que le perdant s'exposait à un gros risque d'une série de défaite... j'aurais préfairé que ce soit quelqu 'un d'autre qui le dise, le kokin, il s'y connais un minimum ... par contre, à la différence de la première partie de championat et de la série qui s'en est suivie... il faut voir que nous récupérons des blessés, ce qui peut changer la donne, enfin, je l'èspère

Lien vers le commentaire
Je le sens très très mal :

AC Ajaccio-Toulouse : Défaite

Toulouse-Marseille : Défaite

Lyon-Toulouse : Défaite

Toulouse-Bordeaux : Nul

Auxerre-Toulouse : Défaite

Toulouse-Nice : Nul

Lille-Toulouse : Défaite

Toulouse-Sochaux : Nul

Metz-Toulouse : Défaite

Bilan : 9 matchs 3 pts sur 27.....

Je le sens très mal.

<{POST_SNAPBACK}>

J'suis pas daccord :thumb: . T'es toulousain ou quoi ?! Enfin comme je dis toujours soyons optimiste , restons zeeennnnnnnnnn :):lol2:

Lien vers le commentaire
ce scénario est tout à fait possible, moi je pense vraiment qu'on va voir si Mombaerts est un excellent entraineur ou s'il n'a rien d'exceptionnel parce que déjà obtenir le nul à tous ces matches ça va être très très dur, mais alors gagner....

<{POST_SNAPBACK}>

dans le genre reflexion a deux balle tu en sort uen pas mal quand meme ... celon toi un gars qui fait remonter une equipe de national a la ligue 1 en 3 ans et qui a la treve de la 4eme année est 6 em au classement n'aurait rien d'exceptionnel ?? ah ben ça promet si jamais le tef perd quelques un de ces matchs cité plus haut !!! :thumb:

Lien vers le commentaire
ah ben ça promet si jamais le tef perd quelques un de ces matchs cité plus haut !!!  :)

c'est clair et on aura droit au retour de certains sur le forum qui diront:

Bouh le TFC ils sont nuls ils ont pas leur place en L1 et Mombaerts...et dieuze...et Emana...et.....des vautours quoi!!!

Ben déjà à ceux-là je leur dis que je les emm**** :thumb:

Lien vers le commentaire
Je le sens très très mal :

AC Ajaccio-Toulouse : Défaite

Toulouse-Marseille : Défaite

Lyon-Toulouse : Défaite

Toulouse-Bordeaux : Nul

Auxerre-Toulouse : Défaite

Toulouse-Nice : Nul

Lille-Toulouse : Défaite

Toulouse-Sochaux : Nul

Metz-Toulouse : Défaite

Bilan : 9 matchs 3 pts sur 27.....

Je le sens très mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu serais pas en train de nous faire une petite déprime toi.

On ne peut pas prévoir à l'avance.

Dans un sport comme le football tout peut aller trés vite et une équipe peut perdre des joueurs sur blessures à tout moment.

Une équipe peut être déstabilisée n'importe quand et faire un match de merde puis retrouver la forme la journée d'apres et enchainer les victoires.

S'il y a bien un sport qui n'est pas une "science exacte" c'est bien le foot.

Imagines qu'à Lyon on sorte le même match qu'à Marseille mais avec la victoire au bout ou alors qu'on fasse la copie exacte du match à ajaccio. On ne peut pas prévoir.

Lien vers le commentaire
c'est clair et on aura droit au retour de certains sur le forum qui diront:

Bouh le TFC ils sont nuls ils ont pas leur place en L1 et Mombaerts...et dieuze...et Emana...et.....des vautours quoi!!!

Ben déjà à ceux-là je leur dis que je les emm****  :thumb:

Ils ont les pieds dans les starting blocks, au cas où. :)

Lien vers le commentaire

Le calendrier qui arrive est difficile, c'est clair! Mais de là à croire qu'on ne va pas gagner pendant 10 matchs! :)

Les 3 prochains matchs de L1 au Stadium sont largement à notre portée et même si les déplacements sont périlleux, il est tout à fait possible de prendre un point à Auxerre ou à Metz, et même plus!

Le retour des blessés va permettre à EM de modifier la compo à sa guise, car ça fait quelques temps que les blessures lui imposent une équipe type!

Ne pas oublier que Lille, Auxerre et Sochaux sont en course en UEFA et qu'ils peuvent, eux aussi, avoir un coup de mou!

ps: on va gagner la Coupe de France en plus! :thumb:

Lien vers le commentaire
c'est clair et on aura droit au retour de certains sur le forum qui diront:

Bouh le TFC ils sont nuls ils ont pas leur place en L1 et Mombaerts...et dieuze...et Emana...et.....des vautours quoi!!!

Ben déjà à ceux-là je leur dis que je les emm****  :ninja:

Ben voilà ça y est ils sont là! Je pense qu'on en tient une belle brochette là!!

C'est quand qu'on se l'organise ce diner ? parce-que là on a de belles tetes de vainqueur :(:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.