mat31 Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 L'article vient de paraitre sur tfc.info C'est vraiment bien pour les jeunes supporters des manifs de ce genre! Donc un grand bravo à tous ceux qui y contribuent
NicoPaviot Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 il sert a quelque chose ce forum? parceque même les responsables n'y postent pas!
chronos Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 il sert a quelque chose ce forum? parceque même les responsables n'y postent pas! <{POST_SNAPBACK}> tu sers à quelque chose toi ? sinon, j'essaye de le faire vivre mais ma quête est rude, j'ai plein d'ennemis qui effacent mes topics
NicoPaviot Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 tu sers à quelque chose toi ? Oui, à rappeler aux jeunes cons comme toi que c'était bien mieux le forum du temps de rivals sinon, j'essaye de le faire vivre mais ma quête est rude, j'ai plein d'ennemis qui effacent mes topics <{POST_SNAPBACK}> ca doit être à juste titre à mon avis
chronos Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 Oui, à rappeler aux jeunes cons comme toi que c'était bien mieux le forum du temps de rivals <{POST_SNAPBACK}> ca doit être à juste titre à mon avis <{POST_SNAPBACK}> oui
ma2t Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 Oui, à rappeler aux jeunes cons comme toi que c'était bien mieux le forum du temps de rivals ca doit être à juste titre à mon avis <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 il sert a quelque chose ce forum? parceque même les responsables n'y postent pas! <{POST_SNAPBACK}> je pense que ce post vas aussi disparaitre
chronos Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 je pense que ce post vas aussi disparaitre <{POST_SNAPBACK}> ça dépend, si on continue à discuter sur ce topic, tous les posts vont disparaître sinon non
chronos Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 Il est même probable que ce forum disparaisse <{POST_SNAPBACK}> quel rabat joie
Faurégol Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 quel rabat joie <{POST_SNAPBACK}> Jte le fais pas dire Titi...
Skanker Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 Ouai il est bien ca forum , ya personne ! C'est bieng
MiamMiam Posted February 11, 2005 Posted February 11, 2005 A noter un reportage diffusée sur France 3 MP pour l'occasion.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.