Aller au contenu

Arbitrage?


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Je sais pas si il y a bien faute de Revault sur Nilmar, mais sur l'ensemble du match, l'arbitre était .....

C'est fait de tout ptits coups de siffler qui cassent le jeu, qui sont pas toujours justifiés et qui.....ne sont pas souvent pour nous, comme par hasard...!

Mr l'arbitre, Mrs les arbitres, Merci!!!

Lien vers le commentaire

franchement, l'arbitrage était pas mauvais. Faut pas non plus se plaindre sans arrêt. C'était pas du grand arbitre mais ça passait...

pour le pénalty, c'était à la gueule du client (Lyon en l'occurence...) jpense que c'était 50% pénalty, 50% pas pénalty. Le choix est dur. Pour ma part, il aurait été tout fait!!! :grin::shock:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est pas le pénalty qui me chagrine mais c'est plutôt le rouge qu'aurait du prendre Cris

Ya pas à chier si c'est Dao qui fait la même sur nilmar c'est rouge direct mais bon c'est le privilège des grandes équipes. On y aura droit dans quelques années. :shock:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je suis content du match d'Issou, du match de l'équipe!

Dalmat sans être transcendant arrive à une préstation de grande classe, un but énorme et un état d'ésprit qui pousse l'équipe vers le haut!

En plus sérieusement, on les a bougé, surtout en 2nd mi temps, (attention je dis pas que Lyon ne nous a pas posé de problème), mazis on a vraiment mis Coupet en danger...

Lien vers le commentaire
deja, chris fait faute sur moreira en dernier defenseur, y a rouge, donc faut m expliquer pourquoi il prend que jaune

<{POST_SNAPBACK}>

je peux essayer de t'apporter une petite pensée pouvant expliquer cet arbitrage:

les journalistes, les entraineurs, les présidents, les dirigeants du foot francais ont beau dire..les grosses equipes comme lyon, monaco, marseille sont protégés par l'arbitrage c'est flagrant

Soit ca se fait par de petits coups de sifflet dans leur sens sur des petites fautes peu evidentes qui sont sifflées a leur avantage et qui ne le sont pas pour les " petites equipes": exemple : tfc/om, l'arbitre siffle faute d'edu sur barthez alors que le ballon est deja sorti en corner et que c'est barthez qui s'empale sur notre joueur.

Soit c'est par des actions plus exposées comme ce soir ou comme l'année derniere face a lyon où l'arbitre ne siffle pas penalty sur emana alors que coupet fait au moins la meme faute que ce soir ou la fameuse action au match aller....

alors soit disant que ca se réequilibre sur une saison :shock: mais a part contre strasbourg au match retour on peut pas dire que l'arbitrage nous ait fait des cadeaux :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis content du match d'Issou, du match de l'équipe!

Dalmat sans être transcendant arrive à une préstation de grande classe, un but énorme et un état d'ésprit qui pousse l'équipe vers le haut!

En plus sérieusement, on les a bougé, surtout en 2nd mi temps, (attention je dis pas que Lyon ne nous a pas posé de problème), mazis on a vraiment mis Coupet en danger...

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai quand meme trouvé dalmat enorme: as tu vu le nombre de ballons qu'il a touché? toutes nos actions sont passées par lui....moi je l'ai trouvé trés bon surtout pour un deuxieme match..et puis quel but :shock:

sans cracher sur giresse il faut quand meme reconnnaitre que c'est autre chose.

sinon je suis content qu'on se soit aussi bien remis en cause qu'on se soit bien bougé et surtout qu'on ait eu des actions :grin:

Lien vers le commentaire

Pour le péno, c'est facile, le Lyonnais pousse le ballon, il laisse trainer les pieds et s'ecroule sur Revault. Bien joué de sa part, moi si j'etais arbitre, je lui mets un jaune au Lyonnais, et une baffe aussi.

C'est con parce qu'on a eu les occases pour gagner le match et ce peno nous tue. Mais l'arbitre n'était pas au niveau, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire

On comence à avoir l'habitude...Avec les "grandes"(???) équipes en général mais plus spécialement contre Lyon,c'est comme si on commençait le match à 1 à 0 pour eux...Ca en devient presque risible tellement c'est flagrant et ridicule...

Maintenant je suis un peu déçu par Revault(aïe,je vais me faire taper dessus!)sur l'action du péno.Il le sait que l'arbitre n'attend que ça...Il le sait que la pelouse est glissante et qu'il va sûrement être emporté par son élan...Qu'un gars comme lui,trentenaire,avec l'expérience qu'il a,se fasse avoir par un minet de 20 ans,ça me gonfle tout autant que le coup de sifflet de l'arbitre qui se fait abuser lui aussi... :grin::shock:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est clair ... yen a qui diront que larbitrage était bien !!

mais je sais pas pour certain, mais vu de la télé ... je suis desolé, mais le nombre de touche et le nombre de Corner en faveur des Lyonnais etaient un peu plus qu'imaginaire ... !

Puis pour les arbitres assistant, ca serait peut etre bien de se procurer des jumelles ou un truc comme ca ...

Je n'accuse pas larbitrage, mais il me semble ne pas voir autant que connerie darbitrage quand je regarde les autres matchs ....

Lien vers le commentaire
Ouais c'est clair ... yen a qui diront que larbitrage était bien !!

mais je sais pas pour certain, mais vu de la télé ... je suis desolé, mais le nombre de touche et le nombre de Corner en faveur des Lyonnais etaient un peu plus qu'imaginaire ... !

Puis pour les arbitres assistant, ca serait peut etre bien de se procurer des jumelles ou un truc comme ca ...

Je n'accuse pas larbitrage, mais il me semble ne pas voir autant que connerie darbitrage quand je regarde les autres matchs  ....

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement tu n'accuses pas l'arbitrage :lol2:

Lien vers le commentaire

Moi sa me fait pitié pour Nilmar paceque moi je l'aimais bien ce petit la et je pense que lorsque joueur plonge c'est juste pour compenser son manque de talent(Pauleta, Inzagui) or je trouve que ce joueur n'en manque pas et c'est dommage de le faire paceque moi j'ai jamais vu Henry, Chevchenko ou Eto'o plongé mais bon : :D Faut rester positif( comme raffarin :lol2: ) le TFC a fait une belle prestation et a accroché Lyon qui a eu chaud trés chaud et aussi beaucoup de chance je pense que c'est un grand pas pour stopper la mauvaise série (mais si on a encore perdu) mais on a montrer autre chose que contre l'OM ou a Ajaccio.

ET je terminerai par ceci : Dalmat est là le tèf vaincra !!!

Lien vers le commentaire
Ouais c'est clair ... yen a qui diront que larbitrage était bien !!

mais je sais pas pour certain, mais vu de la télé ... je suis desolé, mais le nombre de touche et le nombre de Corner en faveur des Lyonnais etaient un peu plus qu'imaginaire ... !

Puis pour les arbitres assistant, ca serait peut etre bien de se procurer des jumelles ou un truc comme ca ...

Je n'accuse pas larbitrage, mais il me semble ne pas voir autant que connerie darbitrage quand je regarde les autres matchs  ....

<{POST_SNAPBACK}>

rassure toi vu du stadium c'est pareil :lol2:

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est pas le pénalty qui me chagrine mais c'est plutôt le rouge qu'aurait du prendre Cris

Ya pas à chier si c'est Dao qui fait la même sur nilmar c'est rouge direct mais bon c'est le privilège des grandes équipes. On y aura droit dans quelques années. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 je pense comme toi.

Le peno, je dirai que Revault se chie et Nilmar joue bien le coup : pourtant il avait poussé un peu loin son ballon... Revault aurait retiré ces menottes, le mec tombait de toute façon...

Lien vers le commentaire

evidement, encore et encore l'arbitre.....je trouve l'arbitrage assez dur certes, mais quand même notre problème et je le dis et redis depuis des lustres, sur un match comme hier soir, ou nous avons rien et aucun point à perdre, on a péniblement 3 occases....on attend les 2 dernière minutes pour avoir un semblant de révolte..des matchs comme celui là fo pouvoir mettre le feu au stadium, avoir aucun regret, et quitte à perdre 3 à 0 à la maison, que nous soyons un peu plus offensif..

Lien vers le commentaire

non porte 39 rang 20 place 157.....

coupet? il a eu 3 , 4 arrets...mais occasion franches...explique moi et donne moi le nombre....

mais c si facile de dire on perd a cause de l'arbitre ou a cause du péno....je dis simplement que g pas vu une équipe toulousaine sonné la charge..kans à 5 minutes de la fin tu fait tourné le ballon derrière fo pas deconner kand meme...j'ose ecrire les commentaires car comme beaucoup ici j'etais au match et g aussi le droit de donner mon avis..

Lien vers le commentaire
evidement, encore et encore l'arbitre.....je trouve l'arbitrage assez dur certes, mais quand même notre problème et je le dis et redis depuis des lustres, sur un match comme hier soir, ou nous avons rien et aucun point à perdre, on a péniblement 3 occases....on attend les 2 dernière minutes pour avoir un semblant de révolte..des matchs comme celui là fo pouvoir mettre le feu au stadium, avoir aucun regret, et quitte à perdre 3 à 0 à la maison, que nous soyons un peu plus offensif..

Pas faux

Je rejoins aussi la théorie mentionnée plus haut du 50/50 sur le péno.

Il n'en reste pas moins que l'on a pas assez d'occase dans un match. Mais bon lyon conserve vraiment bien le ballon, et nous on le perd bien trop vite, c'est pas la meme catégorie entre les 2 équipes, une en construction l'autre au sommet de sa forme ...

Y a du boulot, et prions que Bordeaux sorte pas le match qu'ils ont fait à Paris, sinon va falloir se sortir les Doigts 2x plus :lol2:

a+

JC

Lien vers le commentaire
Pas faux

Je rejoins aussi la théorie mentionnée plus haut du 50/50 sur le péno.

Il n'en reste pas moins que l'on a pas assez d'occase dans un match. Mais bon lyon conserve vraiment bien le ballon, et nous on le perd bien trop vite, c'est pas la meme catégorie entre les 2 équipes, une en construction l'autre au sommet de sa forme ...

Y a du boulot, et prions que Bordeaux sorte pas le match qu'ils ont fait à Paris, sinon va falloir se sortir les Doigts 2x plus :D

a+

JC

<{POST_SNAPBACK}>

quand je vois ca je suis vert, put1 en face c'était lyon et vous avez vu le nombre doccas qu'on a eu ?? la tete de momo, dalmat, akpa akpro ... faut acheter des lunettes, face a marseille on en a pas eu autant, et bordeaux ils ont du soucis a se faire :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est le seul reproche que je ferai aujourd'hui à Sadran et Mombaerts :

qu'ils ne râlent jamais de façon vraiment virulente contre les décisions d'arbitrage.

On ne les entend pas alors que c'est à eux de s'exprimer sur ce sujet et pas à Moreira et Revault comme ils l'ont fait il y a quelques mois et qui ont été rappelé à moins de critiques sous peine de sanctions.

Ils seraient en droit de le faire, d'autres l'ont fait : Aulas le premier et il semble que ça ait porté ses fruits ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.