Aller au contenu

Chamakh


atomap

Messages recommandés

expulsion pour avoir levé son maillot apres son but! Arbitre :gilles V.... je me demande si il aime le foot ce type

<{POST_SNAPBACK}>

la honetement je vois pas ou est le probleme : veissiere a appliqué le reglement .. y'a rien d'autre a dire !

c'est chamack qui dans l'entousiasme n'a pas reflechi

Lien vers le commentaire
la honetement je vois pas ou est le probleme : veissiere a appliqué le reglement .. y'a rien d'autre a dire !

c'est chamack qui dans l'entousiasme n'a pas reflechi

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ouai je suis d'accord mème si je comprend pas bien ce règlement personne ne peut lui reprocher surtout que c'est pas le premier qui prend un rouge pour ca cette année au début de l'année je sais plus quel joueur a lui est arrivé pour le mème geste

Lien vers le commentaire

:lol2:

Ce qui est sur c'est que Chamakh a pas réfléchi avant d'enlever son maillot.

Il y en a un autre qui n'a pas réfléchi, c'est WCière ! S'il avait réalisé que ça allait suspendre Chamakh contre Toulouse, il l'aurait laissé sur la pelouse juste pour nous faire chier !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Ce qui est sur c'est que Chamakh a pas réfléchi avant d'enlever son maillot.

Il y en a un autre qui n'a pas réfléchi, c'est WCière ! S'il avait réalisé que ça allait suspendre Chamakh contre Toulouse, il l'aurait laissé sur la pelouse juste pour nous faire chier !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime bien ton sens de l'analyse :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La règle c'était aussi hier soir l'expulsion du Chris ... dernier défenseur il ne prend qu'un jaune.

La règle c'était ... pénalty contre le TEF ... ou jaune contre le lyonnais?

Les lois du foot sont tellement interprétées qu'on se demande souvent quelle est la règle véritable.

Lien vers le commentaire
+1 ouai je suis d'accord mème si je comprend pas bien ce règlement personne ne peut lui reprocher surtout que c'est pas le premier qui prend un rouge pour ca cette année au début de l'année je sais plus quel joueur a lui est arrivé pour le mème geste

<{POST_SNAPBACK}>

José Cobos pour nice dans les arrets de jeu.

Lien vers le commentaire
José Cobos pour nice dans les arrets de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, Nice ça fait deux fois, en plus dans le match ou Dié l'a pris, un marseillais en avait pris un pour la même raison !

Bref, cette règle est sûrement trop sévère et chiante (on n'a plus le droit de manifester aucune joie dans un stade : public ou joueur...) mais elle existe, et je dis que des pros qui continuent à enlever le maillot alors qu'il savent qu'ils pénaliseront leur équipe, ce sont des cons !

Lien vers le commentaire
En voilà un qui ne mérite pas son salaire sur ce match et pour ceux ou il sera suspendu...

La règle est pourtant connu :thumb:

Faute professionnelle!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est arrivé au moins 2 ou 3 fois à Juninho aussi...mais lui c'était volontaire..quel ptit malin celui-là...

Lien vers le commentaire

Le règlement, c'est le règlement !

Mais parfois il faudrait quand même y mettre un bémol...

Carton rouge pour un tacle par derrière : OK

Carton rouge pour un gars qui enlève son maillot 15 secondes après avoir marqué un but... bon, je suis sceptique.

Evidemment, c'est un carton rouge "facile" à distribuer car la faute est évidente.

(ça fait remonter les stats de l'arbitre !)

Mais les arbitres devraient être plus tolérants là dessus,et être intransigeants sur des fautes plus graves, des actes d'anti jeu, ou violents,...

Ce qui n'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Le règlement, c'est le règlement !

Mais parfois il faudrait quand même y mettre un bémol...

Carton rouge pour un tacle par derrière : OK

Carton rouge pour un gars qui enlève son maillot 15 secondes après avoir marqué un but... bon, je suis sceptique.

Evidemment, c'est un carton rouge "facile" à distribuer car la faute est évidente.

(ça fait remonter les stats de l'arbitre !)

Mais les arbitres devraient être plus tolérants là dessus,et être intransigeants sur des fautes plus graves, des actes d'anti jeu, ou violents,...

Ce qui n'est pas toujours le cas.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas qu'il prenne un carton rougez pour avoir enlevé son maillot mais seulement un jaune et comme cela devait être son deuxième donc jaune + jaune = rouge

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.