Aller au contenu

France Pierron, on t'adore!


viva france et caro

Messages recommandés

mais t'es qui toi pour juger comme ça les gens ! un peu de respect s'il te plaît !

Tu veux prendre sa place ou quoi ? de toute façon elle est là pour un bon moment et ce ne sont pas des avis aussi infondés que le tien qui influenceront quoi que soit !

En tout cas, petit "diable", tu as le droit de penser ce que tu veux mais de l'écrire comme ça sans justifier tes propos, c'est pas très noble de ta part;

a bon entendeur.

Sans rancune.

Viva Françouille !!! :grin:

Lien vers le commentaire
En presentatatrice c'est vrai qu'elle est pas mal mais au stadium j'avou que moi aussi j'ai un peu de mal. Ca voit est strdente et puis elle fait pas trop passer d'emotion quand elle annonce la compo

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est quand meme agréable d'avoir une dame au micro dans un stade !!! J'espere que vous serez d'accord avec moi !

En plus ça ne fait quand meme pas longtemps qu'elle a le micro au stadium et c'est vraiment bien ce qu'elle fait ; elle va progresser encore

Lien vers le commentaire
Mais c'est quand meme agréable d'avoir une dame au micro dans un stade !!!  J'espere que vous serez d'accord avec moi !

En plus ça ne fait quand meme pas longtemps qu'elle a le micro au stadium et c'est vraiment bien ce qu'elle fait ; elle va progresser encore

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu as envie de gâteries... :grin::grin::shock:

Lien vers le commentaire
VIVA toutes les filles qui oeuvrent en coulisses pour notre TFC de coeur  !!!

Et en particulier FRANCE et CARO !!!

Gros bisous et merci encore !

Avec vous le TFC peut vivre tranquille

Un admirateur  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

euh tu trouves pas que tu en fais un peu trop ? :thumb:

Lien vers le commentaire
VIVA toutes les filles qui oeuvrent en coulisses pour notre TFC de coeur  !!!

Et en particulier FRANCE et CARO !!!

Gros bisous et merci encore !

Avec vous le TFC peut vivre tranquille

Un admirateur  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en voila 1 qui ne doit pas avoir l'oreiller tres propre les soirs de rediff de TFC Mag.... :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi celui quii me saoule, c'est notre cher speaker!!

En plus il me saoule même pendant que je fais mes courses tranquille ds un supermarché, il est animateur de rayon.

En plus il a le chic avant le début du match de foutre de la musique de merde, de gueuler dans le micro et de couvrir les chants du Kop....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.