Aller au contenu

Top des 10 personnalitées les plus forte...


ma2t

Messages recommandés

  • 6 ans plus tard...

:ninja:

faites votre classement

01 zouille

02 blemish

03 ma2t

04 Mister Yellow

05 Panp

06 chronos

07 pouille

08 Ekelund

09 elkjaer

10 plani

;

mais on peut aussi faire le classement de ceux qui méritent le plus la classe affaire,

et là le classement serait différent,

Lien vers le commentaire

:love:

J'ai deux numeros 1 ex aequo:

Planinal et Elmo :blush:

C'est déjà bien de pouvoir retenir le nom de deux membres (en effet je vois mal comment une gravure de mode à la recherche de son passé latin perdu peut-être perçue comme une personne ayant un caractère inébranlable :unsure: ). En t'efforçant de retenir un nom de plus chaque semaine, tu devrais très vite être capable de produire une liste digne de ce nom. ;)

Lien vers le commentaire

C'est déjà bien de pouvoir retenir le nom de deux membres (en effet je vois mal comment une gravure de mode à la recherche de son passé latin perdu peut-être perçue comme une personne ayant un caractère inébranlable :unsure: ). En t'efforçant de retenir un nom de plus chaque semaine, tu devrais très vite être capable de produire une liste digne de ce nom. ;)

tu dis ça parce que t'es jaloux :P

tékaté, t'es dans mon top...mais pas avant planino et rufus quand même :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

C'est déjà bien de pouvoir retenir le nom de deux membres (en effet je vois mal comment une gravure de mode à la recherche de son passé latin perdu peut-être perçue comme une personne ayant un caractère inébranlable :unsure: ). En t'efforçant de retenir un nom de plus chaque semaine, tu devrais très vite être capable de produire une liste digne de ce nom. ;)

Ah non non, tu te trompes :unsure:

Je connais ton nom, c'est juste que malgre tout tes efforts tu n'as aucun charisme :(

Lien vers le commentaire

Ah non non, tu te trompes :unsure:

Je connais ton nom, c'est juste que malgre tout tes efforts tu n'as aucun charisme :(

Qu'est-ce qui te fait croire que je pense avoir du charisme? :confus: Tout le monde n'a pas été éduqué dans le dogme de l'égocentrisme occidental tu sais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.