Aller au contenu

Affluence TFC-Bordeaux


purple

Messages recommandés

Merci pour l'info trodlabal...Ca fait donc pas énormément de monde pour l'instant !!...vu qu'il y a 45 rangs en virage, y'a que les places entre le rang 45 et 33 qui ont été vendues à seulement deux jours du match !!...Ca serait vraiment trop con qu'il ait même pas la moitié du Stadium pour un tel match....En plus, vu qu'ils ont prévu le froid et la pluie pour samedi soir, faut pas trop compter sur les gens qui se déplacent et qui achètent leurs places habituellement au dernier moment !!...Allez, un effort...faut le remplir ce stade pour mettre un max d'ambiance !!

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info trodlabal...Ca fait donc pas énormément de monde pour l'instant !!...vu qu'il y a 45 rangs en virage, y'a que les places entre le rang 45 et 33 qui ont été vendues à seulement deux jours du match !!...Ca serait vraiment trop con qu'il ait même pas la moitié du Stadium pour un tel match....En plus, vu qu'ils ont prévu le froid et la pluie pour samedi soir, faut pas trop compter sur les gens qui se déplacent et qui achètent leurs places habituellement au dernier moment !!...Allez, un effort...faut le remplir ce stade pour mettre un max d'ambiance !!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parles, je sens trop l'ambiance glaciale, avec un temps pourri qui commence à nous brouter les c... Oh, on est dans le sud ou merde ?? :thumb:

Allez, allez, faut les offrir, les places, si elles sont pas vendues !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

:thumb:

Salut

Pour ma part comme je bosse ce week end je ne pourrai pas y aller mais j espère que la région va se mobiliser pour ce derby

Supporter le TFC ce n'est pas simplement lorsque tout va bien mais aussi durant des périodes plus difficiles comme en ce moment.

Allez tous au stadium samedi soir

Hardis les coeurs

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on ne remplit pas le Stadium pour TFC (7ème) qui reçoit Bordeaux (8ème), O. Sadran devra se poser sérieusement des questions sur le prix des places :

15 euros en virage c'est beaucoup trop cher surtout avec des réductions uniquement pour les - 16 ans et + 65 ans. Et les étudiants dans une ville où il y en a 110 000, que fait-on pour eux? et les lycéens?

Quart de virage à 20 euros et tribune sud à 22 euros : écart minime, cela veut-il dire qu'il n'y aura bientôt plus de 1/4 et que ce sera partout le prix des tribunes?

Ce sera d'ailleurs déjà le cas pour France98-TFC.

Avec cette politique tarifaire, on aura bien du mal pour atteindre 25 000 de moyenne sur 2004-2005.

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info trodlabal...Ca fait donc pas énormément de monde pour l'instant !!...vu qu'il y a 45 rangs en virage, y'a que les places entre le rang 45 et 33 qui ont été vendues à seulement deux jours du match !!...Ca serait vraiment trop con qu'il ait même pas la moitié du Stadium pour un tel match....En plus, vu qu'ils ont prévu le froid et la pluie pour samedi soir, faut pas trop compter sur les gens qui se déplacent et qui achètent leurs places habituellement au dernier moment !!...Allez, un effort...faut le remplir ce stade pour mettre un max d'ambiance !!

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je te dis qu'il y'a plus de places au delà des rangs 33, c'est vraiment plus du tout, même pas 2 places. Ca veut en aucun cas dire qu'il y'a aucune place qui ont été prise dans les rangs du bas.

Mais c'est vrai qu'avec le froid qu'il fait, ça m'étonnerait qu'on depasse 23219 spectateurs

Lien vers le commentaire
Si on ne remplit pas le Stadium pour TFC (7ème) qui reçoit Bordeaux (8ème), O. Sadran devra se poser sérieusement des questions sur le prix des places :

15 euros en virage c'est beaucoup trop cher surtout avec des réductions uniquement pour les - 16 ans et + 65 ans. Et les étudiants dans une ville où il y en a 110 000, que fait-on pour eux? et les lycéens? 

Quart de virage à 20 euros et tribune sud à 22 euros : écart minime, cela veut-il dire qu'il n'y aura bientôt plus de 1/4 et que ce sera partout le prix des tribunes?

Ce sera d'ailleurs déjà le cas pour France98-TFC.

Avec cette politique tarifaire, on aura bien du mal pour atteindre 25 000 de moyenne sur 2004-2005.

Malgré la bonne tenue des Girondins sur les 30 dernières années, les TFC - Bordeaux dépassent rarement les 25/28000 spectateurs. Pourtant ce sont généralement des matchs intéressants. Ca tient peut-être à un battage médiatique largement inférieur à celui qu'entretiennent le PSG ou l'OM.

En contre partie, et vu les intempéries, on peut considérer que les présents seront de vrais passionnés.

Pour finir, si le temps est identique à celui que nous avons connu en CDF contre l'OL, je pense que si le nombre de spectateurs dépasse les 23000, il n'y aura plus de places relativement à l'abri de la pluie et du vent dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Pour finir, si le temps est identique à celui que nous avons connu en CDF contre l'OL, je pense que si le nombre de spectateurs dépasse les 23000, il n'y aura plus de places relativement à l'abri de la pluie et du vent dans les tribunes.

Sadran n'a qu'à mettre un toit amovible au dessus du stadium !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on ne remplit pas le Stadium pour TFC (7ème) qui reçoit Bordeaux (8ème), O. Sadran devra se poser sérieusement des questions sur le prix des places :

15 euros en virage c'est beaucoup trop cher surtout avec des réductions uniquement pour les - 16 ans et + 65 ans. Et les étudiants dans une ville où il y en a 110 000, que fait-on pour eux? et les lycéens? 

Quart de virage à 20 euros et tribune sud à 22 euros : écart minime, cela veut-il dire qu'il n'y aura bientôt plus de 1/4 et que ce sera partout le prix des tribunes?

Ce sera d'ailleurs déjà le cas pour France98-TFC.

Avec cette politique tarifaire, on aura bien du mal pour atteindre 25 000 de moyenne sur 2004-2005.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous oubliez le facteur vacances scolaires!!!

ce match est super mal situé: les vacanciers de la 1ere semaine seront a peine rentrés, n'ayant pas de places pré-achetées il n'iront pas au stade.

les vacanciers de la 2eme semaine seront deja sur les pistes.

Ne croyez pas qu'il yaura plus de 20000 :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous oubliez le facteur vacances scolaires!!!

ce match est super mal situé: les vacanciers de la 1ere semaine seront a peine rentrés, n'ayant pas de places pré-achetées il n'iront pas au stade.

les vacanciers de la 2eme semaine seront deja sur les pistes.

Ne croyez pas qu'il yaura plus de 20000 ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je dis 20001 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vous oubliez le facteur vacances scolaires!!!

ce match est super mal situé: les vacanciers de la 1ere semaine seront a peine rentrés, n'ayant pas de places pré-achetées il n'iront pas au stade.

les vacanciers de la 2eme semaine seront deja sur les pistes.

Ne croyez pas qu'il yaura plus de 20000 ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Contre Bordeaux quand mème :rolleyes:

J'y vais et j'ai pas ma place et j'ai pas du tout peur de pas en avoir

Lien vers le commentaire
Si on ne remplit pas le Stadium pour TFC (7ème) qui reçoit Bordeaux (8ème), O. Sadran devra se poser sérieusement des questions sur le prix des places :

15 euros en virage c'est beaucoup trop cher surtout avec des réductions uniquement pour les - 16 ans et + 65 ans. Et les étudiants dans une ville où il y en a 110 000, que fait-on pour eux? et les lycéens? 

Quart de virage à 20 euros et tribune sud à 22 euros : écart minime, cela veut-il dire qu'il n'y aura bientôt plus de 1/4 et que ce sera partout le prix des tribunes?

Ce sera d'ailleurs déjà le cas pour France98-TFC.

Avec cette politique tarifaire, on aura bien du mal pour atteindre 25 000 de moyenne sur 2004-2005.

<{POST_SNAPBACK}>

abonne toi,ça fait 5 euros le match en virage

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je suis bien sûr abonné et certainement depuis plus longtemps que la plupart des forumers.

Un étudiant n'a souvent pas les moyens de s'abonner en début d'année en faisant un chèque de 100 euros.

Les personnes qui viennent au Stadium le samedi n'ont pas toutes un Leclerc près de chez elles et passent au guichet :

15 euros le virage et vous pouvez dire ce que vous voulez c'est beaucoup trop cher.

Surtout que le soir des matchs il n'y a aucune réduction : résultat, tu viens avec tes 2 enfants de 8 et 10 ans, tu payes 45 euros.

Quand tu t'es fait avoir une fois, soit tu te débrouilles pour prendre tes places à l'avance avec réduction, soit tu ne vas plus au Stadium.

Lien vers le commentaire
Si on ne remplit pas le Stadium pour TFC (7ème) qui reçoit Bordeaux (8ème), O. Sadran devra se poser sérieusement des questions sur le prix des places :

15 euros en virage c'est beaucoup trop cher surtout avec des réductions uniquement pour les - 16 ans et + 65 ans. Et les étudiants dans une ville où il y en a 110 000, que fait-on pour eux? et les lycéens? 

Quart de virage à 20 euros et tribune sud à 22 euros : écart minime, cela veut-il dire qu'il n'y aura bientôt plus de 1/4 et que ce sera partout le prix des tribunes?

Ce sera d'ailleurs déjà le cas pour France98-TFC.

Avec cette politique tarifaire, on aura bien du mal pour atteindre 25 000 de moyenne sur 2004-2005.

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve également qu'il est temps de fidéliser une génération de jeunes et de jeunettes pour qu'ils viennent plus tard au Stadium et que les prix excessifs vont à l'encontre de celà (surtout dans la première ville étudiante de province)

Maintenant, il faut quand même avouer que le Stadium fait 25.000 personnes en moyenne par match et que fleurissent dans la ville bon nombre d'écharpes autour des cous des gens :confus: impressionnant... j'en ai vu plus que celles de l'OM hier en ville... même si on connaît l'ambiance d'un TFC-OM ;)

Sinon la suppression de la réduction étudiante, ou en tout cas, quand elle existe elle est insignifiante, n'est pas pour moi non plus une très bonne stratégie...

Mais d'un autre côté, je suis encore étudiant (prêchant donc pour ma paroisse) et je rêve de m'abonner pour une saison comme l'avait fait le Stade Toulousain avec ses 45 euros :rolleyes: (très peu cher par contre sur ce coup ;) )

...

26.836 spectateurs

La Garonne VIOLA et elle le restera

:indians:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les places sont un peu chère, mais je m'abonne l'an prochain. Comme vous l'avez souligné, étant étudiant, je n'ai pas pu avoir 100 à donner cash surtout que c'était la reprise de la fac..mais je l'ai aurait pour aout prochain!!

D'ailleurvous me conseillé de prendre où ma place?

Bon, je suis quand même toujours dans le virage est!!

Sinon je pronostic 19800 personnes.

La Garonne Viola et elle le restera!!! :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.