Aller au contenu

Salut à vous amis toulousains!


Invité Pancrate92

Messages recommandés

Invité Pancrate92

bonjour à vous chez fervent supporters du TFC,voilà je supporte le PSG et j'aimerais venir parler avec vous en paix,en ce moment je m'incris dans tous les forums de L1 pour amélioré l'image du club de la capitale qui n'est pas la plus aimée en France je que je comprends quelque part,tout à bord je vous félicite pour la victoire contre Paris au Stadium 2-1 en Aout dernier et votre match nul chez nous au Parc,et je suis vraiment impressioné dans la super saison que vous faites pour un club de votre calibre,le fait que vosu etes devant nous prouve que vous etes pas 6e par hasard,j'en suis sure que vous avez vos chances d'etre européen la saison prochaine contrairement à nous,vous avez un trés bon public,un trés beau stade,de trés bon joueurs comem Dalmat,Taider et Emana que j'apprécie,et aussi Revault qui avait joué à Paris lors de la saison 97/98 tout comem Dalmat d'ailleurs y a 5 ans,Eric Mombaerts fait un trés bon trvail cette saison et le maintien ce n'est plus d'actualité chez vous puisque je parie que vous etes déja en L1 la saison prochaine contrairement à nosu qui luttons vraiment pour le maintien malgré de grosses ambitions en début de saison,en tous cas ça fait plaisir de disputé avec d'autres supporters sympathiques dans d'autres forums,et bonne chance pour votre derby contre Bordeaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92
Sauf qu'il nous voit deja en L1 alors qu'il nous manque 5 pts encore :ninja:  :blink:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquiète les 5 points vous allez les prendre facilements,merci de m'avoir répondu gentilement,ça me touche vraiment,surtout pour un supporter parisien,Allez Paris et le TFC pour la suite :jongle:

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92
mais si... moi j'aime bien Paris... c'est le club de ma ville d'adoption...  ça me fait mal au cul de les voir si pitoyable...

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais aucune haine contre Toulouse,et faire des flatteries au clubs que je déteste aps ça me fait plaisir et puis ça à l'air plutot vrai ce que je dit tu trouve pas,moi foi aussi cher ami :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais t'expliquer quelquechose pancrate92. Il y a des cons absolument partout et dans toutes les tribunes de ligue1 même à Toulouse mais à paris c'est vraiment le rassemblement alors je ne sais pas si tu fais sa pour nous flatter où s'est sincère mais c'est pas pour autant que je vais changer d'avis sur se club de merde qui est Paris. Persoi j'aime le foot et je n'ai absolument rien contre les joueurs du PSG mais plutôt contre les supportères et les dirigents qui sont pourris.

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92
Je vais t'expliquer quelquechose pancrate92. Il y a des cons absolument partout et dans toutes les tribunes de ligue1 même à Toulouse mais à paris c'est vraiment le rassemblement alors je ne sais pas si tu fais sa pour nous flatter où s'est sincère mais c'est pas pour autant que je vais changer d'avis sur se club de merde qui est Paris. Persoi j'aime le foot et je n'ai absolument rien contre les joueurs du PSG mais plutôt contre les supportères et les dirigents qui sont pourris.

<{POST_SNAPBACK}>

oùlà toi t'écoute trop les journalistes qui sont en train à chaque fois de criminalisé notre club,c'est pour ça que je suis venu sur ce forum pour changé la mentalité des gens mais gentilement sans etre sévère,écoute viens sur notre forum tu verra comment sont nos supporters dans le fond,faut pas nous généralisé avec la bande d'abrutis qui salit l'image de notre club,la preuve moi je suis métisse de peau est antillais d'origine(comme Dalmat) et je supporte Paris,t'inquiète 99% du Parc condamne le racisme et la violence dans les stades,les 1% ce sont ces abrutis qui nuissent à nous ridiculisé et te permette de dire qu'on est un club de mer.de,je suis d'accord avec toi t'as le droit de détésté un club mais t'as pas le droit d'etre sévère avec certain supporter comme moi,j'ai insulté personne sur ce forum je viens en paix,je suis un humain comme toi avec une tète 2 bras et 2 jambes donc on peut s'entendre,d'ailleurs je vous invite tous à venir dans notre forum vous etes tous les bienvenues amis toulousains,en tous cas si vous le souahitez bien sur je vous oblige pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a des cons absolument partout et dans toutes les tribunes de ligue1 même à Toulouse mais à paris c'est vraiment le rassemblement alors je ne sais pas si tu fais sa pour nous flatter où s'est sincère mais c'est pas pour autant que je vais changer d'avis sur se club de merde qui est Paris. Persoi j'aime le foot et je n'ai absolument rien contre les joueurs du PSG mais plutôt contre les supportères et les dirigents qui sont pourris.

<{POST_SNAPBACK}>

Pancrate92: tu as un beau specimen en la personne de Viviérois: c'est un "supportère" basique encore au stade anal (il phantasme sur la merde).

Merci pour tes encouragements et, confidence pour confidence, je préfère encore le PSG (et ses supporters) à l'OM et les siens...(j'ai pas encore digéré le dernier match au Stadium!)

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92
Pancrate92: tu as un beau specimen en la personne de Viviérois: c'est un "supportère" basique encore au stade anal (il phantasme sur la merde).

Merci pour tes encouragements et, confidence pour confidence, je préfère encore le PSG (et ses supporters) à l'OM et les siens...(j'ai pas encore digéré le dernier match au Stadium!)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est gentil merci,pour le match de l'OM normal vous avez fini à 10 contre 11 mais malgré ça vous avez pas démérité en dominant les marseillais dans le jeu meme votre entraineur l'a dit dans les micros de Canal+,et rien qu'à l'allez Toulouse mériter largement mieu que cette stupide défaite au Vélodrome alors que les pitchounes se sont crée une dizaine d'occaz net à une pour les marseillais,d'ailleurs je remercie Christophe Revault pour ce qu'il a dit sur notre club et à Pauleta dans les micros de "jour de foot" sur Canal+

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92
salut amis Parisien !

C'est bien qu'un parisien vienne donner son avis sur le forum !

en se qui concerne le public parisien, je ne l'aime pas forcément, mais y a des cons partout, il faut de tout pour faire un monde ! (je sais que y pas que des cons a paris)

<{POST_SNAPBACK}>

merci c'est sympa de pas généralisé :ninja:

Lien vers le commentaire
bonjour à vous chez fervent supporters du TFC,voilà je supporte le PSG et j'aimerais venir parler avec vous en paix,en ce moment je m'incris dans tous les forums de L1 pour amélioré l'image du club de la capitale qui n'est pas la plus aimée en France je que je comprends quelque part,tout à bord je vous félicite pour la victoire contre Paris au Stadium 2-1 en Aout dernier et votre match nul chez nous au Parc,et je suis vraiment impressioné dans la super saison que vous faites pour un club de votre calibre,le fait que vosu etes devant nous prouve que vous etes pas 6e par hasard,j'en suis sure que vous avez vos chances d'etre européen la saison prochaine contrairement à nous,vous avez un trés bon public,un trés beau stade,de trés bon joueurs comem Dalmat,Taider et Emana que j'apprécie,et aussi Revault qui avait joué à Paris lors de la saison 97/98 tout comem Dalmat d'ailleurs y a 5 ans,Eric Mombaerts fait un trés bon trvail cette saison et le maintien ce n'est plus d'actualité chez vous puisque je parie que vous etes déja en L1 la saison prochaine contrairement à nosu qui luttons vraiment pour le maintien malgré de grosses ambitions en début de saison,en tous cas ça fait plaisir de disputé avec d'autres supporters sympathiques dans d'autres forums,et bonne chance pour votre derby contre Bordeaux :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu brosses dans le sens du poil Pancrate92 !!! :blink::grin:

je sais que y pas que des cons a paris

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr il y a pleins de provinciaux.... :jongle::thumb:

Lien vers le commentaire

Trève de plaisanterie, je suis assez d'accord pour dire que le PSG a une image "relativement" pourrie du fait de certains évènements, faits, et de certains groupes de supporteurs.

Mais je sais également que cela n'est qu'une image et que ce n'est pas la majorité des personnes qui sont comme ça.

C'est partout pareil. Ce qui est dommageable, c'est que je ne sais pas si votre club a les personnes qu'il faut à sa tête et je crains que cette image n'amène ce club vers des moments encore plus durs que ceux qu'il est en train de vivre.

Car on entend partout que le PSG a un déficit de près de 200 millions d'euros et que Canal+ est pret à le céder pour un euro symbolique à tout repreneur qui gérerait la dette. Cependant, vu l'image peu positive que véhicule ce club, quel est le repreneur, grand groupe qui prendrait ce risque.

C'est quand même triste car la ville de Paris mérite un grand club qui puisse revivre des épopées européennes comme dans le passé avec les Valdo, Ginola, Weah......

En tout cas, c'est sympa de ta part de venir sur ce forum. il ne te reste plus qu'a choisir un avantar et ca y est....

Lien vers le commentaire

C'est quoi ton forum ?

Par contre j'aimerai bien savoir en quoi tu dois redorer l'image du PSG, notamment en ce qui concerne les supporters

L'image soit disant ternie par les supporters, elle l'est pour le grand public, toutes les assocs soutiennent le mouvement des ultras parisiens.

A moins que tu parles d'autres faits, récemment réapparru !

Que le PSG soit aimé ou détesté, perso j'en ai un peu rien à foutre, au pire qu'il soit respecté et encore .... parcequ'au fond ce qui critique Paris nous aime bien ..

NO ONE LIKES WE DON'T CARE

Lien vers le commentaire
Que le PSG soit aimé ou détesté, perso j'en ai un peu rien à foutre, au pire qu'il soit respecté et encore .... parcequ'au fond ce qui critique Paris nous aime bien ..

Kesk il faut pas entendre sans déconner  :)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui, si y'avait eu un topic sur un club banal t'aurai pas répondu, donc le PSG te laisse pas indifférent, que ca soit en bien ou en mal, et ca me fait bien plaisir, parceque comme j't'ai dis, au fond tu kiffe Paris, sinon t'aurai meême pas pris la peine de répondre ici :grin:

Lien vers le commentaire
en ce moment je m'incris dans tous les forums de L1 pour amélioré l'image du club de la capitale qui n'est pas la plus aimée en France

<{POST_SNAPBACK}>

:) la demarche fait tres "boulet" je trouve......un DC??

trop gros pr etre vrai!

Que le PSG soit aimé ou détesté, perso j'en ai un peu rien à foutre, au pire qu'il soit respecté et encore .... parcequ'au fond ce qui critique Paris nous aime bien ..

Kesk il faut pas entendre sans déconner  :D  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement ce que j'allais dire!!!Ah&#33; ah&#33;!!

mais il faut pas leur en vouloir!!!lolol

Lien vers le commentaire
Bah oui, si y'avait eu un topic sur un club banal t'aurai pas répondu, donc le PSG te laisse pas indifférent, que ca soit en bien ou en mal, et ca me fait bien plaisir, parceque comme j't'ai dis, au fond tu kiffe Paris, sinon t'aurai meême pas pris la peine de répondre ici :D

<{POST_SNAPBACK}>

And1 le psychologue :)

moi j'aime la Capitale de mon pays... Paris est MA ville d'adoption... et je suis pas indifférent au sort du PSG...

j'aime mon 20ème arrondissement... sinon j'aime le 18ème... le 19ème...

mais partout dans paris je suis fier de faire garder mon accent, je suis fier de dire que je suis Toulousain quoi qu'il arrive... je me suis jamais senti plus toulousain depuis que je suis à Paris...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais ... et le 17ème, et le 16ème ("c'est bien ça l'16ème, surtout quand y aura l'ascenseur")

Lien vers le commentaire
moi j'aime la Capitale de mon pays... Paris est MA ville d'adoption... et je suis pas indifférent au sort du PSG...

j'aime mon 20ème arrondissement... sinon j'aime le 18ème... le 19ème...

mais partout dans paris je suis fier de faire garder mon accent, je suis fier de dire que je suis Toulousain quoi qu'il arrive... je me suis jamais senti plus toulousain depuis que je suis à Paris...

<{POST_SNAPBACK}>

La même depuis que j'suis à Toulouse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.