Aller au contenu

les Eaux d'Alet sur le maillot


Zitoun

Messages recommandés

Les eaux minérales dALET : un nouveau partenaire régional rejoint l'équipe du TFC.

Suite au rachat par Olivier Sadran des eaux minérales dALET, le Président du TFC a souhaité contribuer financièrement au soutien du Toulouse Football Club. Il a ainsi signé, pour le compte des eaux minérales dALET, un partenariat avec le TFC.

Les eaux minérales dALET intègre donc le club des partenaires du Toulouse Football Club pour cette fin de saison.

Le staff médical d'Erick Mombaerts a dailleurs plébiscité l'eau minérale d'ALET dont la composition est proche de l'eau du corps humain, pour ses vertus de régénération cellulaire. Les Violets pourront donc profiter des bienfaits d'hygiène cellulaire de cette eau 100% régionale captée et embouteillée depuis 1886 à Alet les Bains

Voila la réponse a la vente brutale des maillots sur le site officiel, IL FAUT REVOIR LA DISPOSITION DES LOGOS SUR LE MAILLOT.

Apres c'est pas con, OS traite avec lui même (schizo l'Olivier? :confus: ) pour promotionner sa propre entreprise. Autant dire que la négociation a due etre âpre. :ninja:

-OS coté TFC "Bonjour OS, que me vaut le plaisir de vous voir"

-OS coté Alet "Bonjour cher OS, je vous rends visite car j'ai pour projet de m'allier a votre projet sportif"

-OS coté TFC "Mmmmmh que ça m'a l'air interressant et Dieu sait que j'apprécie votre repreneur. A quelle hauteur voulez-vous participer à la vie du club?"

-OS coté Alet "Oh, vous savez nous souhaiterions partir sur une base de xxxx "

-OS coté TFC "Ecoutez, ça me semble convenable, signez en bas de la feuille s'il vous plait"

:ninja:

D'un autre coté, ça justifie le slogan "un air de famille". Un club soutenu par le president lui meme!

Lien vers le commentaire
Le staff médical d'Erick Mombaerts a dailleurs plébiscité l'eau minérale d'ALET dont la composition est proche de l'eau du corps humain, pour ses vertus de régénération cellulaire. Les Violets pourront donc profiter des bienfaits d'hygiène cellulaire de cette eau 100% régionale captée et embouteillée depuis 1886 à Alet les Bains (11).

J'aime bien l'auto promo Mombaets va nous la faire à la Giroux avec sa cristalline Ah! ah!

:confus:

Lien vers le commentaire

<{POST_SNAPBACK}>

dont la composition est proche de l'eau du corps humain, pour ses vertus de régénération cellulaire. Les Violets pourront donc profiter des bienfaits d'hygiène cellulaire de cette eau 100% régionale captée

:wacko:

Bon maintenant, j'aimerais connaître le montant du contrat !! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu plaisantes là ?? :diable:

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien de choquant que le président fasse de la Pub maillot. en rugby c'est très courant (nicollin a beziers, fabre à castres, martinet à bourgoin)...

Bon maintenant, j'aimerais connaître le montant du contrat !! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu crois que Sadran est au TFC :diable:

C'est un formidable moyen de se vendre, l'exemple est le bon avec ALET :wacko:

Il fait ça pour l'argent Sadran faut pas rêver, c'est un gars dans les affaires qui a la réputation de REQUIN...

Tant qu'il fait ça bien.

Lien vers le commentaire

Nouveau Partenaire Régional

Les eaux minérales dALET : un nouveau partenaire régional rejoint l'équipe du TFC.

Suite au rachat par Olivier Sadran des eaux minérales dALET, le Président du TFC a souhaité contribuer financièrement au soutien du Toulouse Football Club. Il a ainsi signé, pour le compte des eaux minérales dALET, un partenariat avec le TFC.

Les eaux minérales dALET intègre donc le club des partenaires du Toulouse Football Club pour cette fin de saison.

Le staff médical d'Erick Mombaerts a dailleurs plébiscité l'eau minérale d'ALET dont la composition est proche de l'eau du corps humain, pour ses vertus de régénération cellulaire. Les Violets pourront donc profiter des bienfaits d'hygiène cellulaire de cette eau 100% régionale captée et embouteillée depuis 1886 à Alet les Bains (11).

:diable::wacko:

Puisque la composition de cette eau est proche de celle du corps humain, c'est decidé j'achete alet!

Nouveau slogan

Alet l'eau minerale conseillé par le staff médicale du téfécé :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.