Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Chers administrateurs, chers forumers, soyez indulgents, je vous prie, quant à la nature de ce message car il est pour moi important. Excusez aussi les éventuelles fautes d'orthographes et de frappes que je pourrais faire, je suis fatigué par une bien longue journée. J'ai rencontré sur ce forum, une petite souris auquel il semblerait que je me sois attaché assez vite... Pour tout vous dire, elle m'a dit que je lui plaisais aussi. J'ose croire sans prétention que ceci est vrai... Ce message s'adresse à toi mon ptit rongeur: Quelques heures pour m'attacher aussi vite à une fille, j'y croyais pas, pourtant tu l'as fais! Comble de la belle histoire, c'est que non seulement tu es sympatique, intéréssante et ......verseau, mais en plus, tu es sincérement super joile! Les kilomètres qui nous sépares n'effaient pas le gros matou que je suis...j'attends ma ptit souris! Si il faut attendre, j'attendrais... Pour finir: Merci aux administrateurs et notamment à Franfrou, de lui laisser le temps de le lire...cela ne se reproduira plus! Quant à vous chers forumeurs, sympatisants ou septiques, si vous sentez l'irrésistible envie de commenter ceci, prenez des pincettes! Merci à tous! Bisous ma souris! Sincérement, Jean-Charles (JCruningman) Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Mouahahahaaaaaaaaaah Ouaaaaaaah, c'est rôômantiqueuh Cyrano de Bergerac n'a qu'à se rhabiller ! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Merci! Tu parles de romantisme...c'est bien ce que j'épèrais! Sur ce; bonne nuit, surtout, s'il vous plait laissez ce message jusqu'à demain, pour que la souris qui est déjà partie se coucher, puisse le voir demain. Merci Will. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Je ne toucherais à ce topic pour rien au monde. Au contraire je sens que ça va être culte. Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'espère tout simplement que ça se fera pour vous deux et que tu la rendras heureuse. Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Sinsémilia Tout le bonheur du monde 2004 "Debout, les yeux ouverts" -------------------------------------------------------------------------------- {Refrain:} On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins. On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien. Puisque l'avenir vous appartient Puisqu'on n'contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout c'qu'on a à vous offrir Ne saurait toujours vous suffir Dans cette liberté à venir Puisque on sera pas toujours là Comme on le fut aux premiers pas. {au Refrain} Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves a vivre jusqu'au bout Surement plein de joie au rendez-vous Libre de faire vos propres choix De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmenera J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant. {au Refrain} Ché pas quel monde on vous laissera On fait d'notre mieux, seulement parfois, J'ose espérer que c'la suffira Pas à sauver votre insoucience Mais à apaiser notre conscience Aurais-je le droit de vous faire confiance... {au Refrain} Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 je participe à ma façon... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Wouaw je savais pas que tu allais faire un truc dans le genre En tout cas merci, ça me touche beaucoup tout ce que tu as marqué, moi aussi le suis attaché à toi, comme tu l'as dis je suis verseau et toi aussi c'est ce qui fait que nous voulons la même chose. Hier je t'ai même dis que j'étais vraiment surprise d'avoir trouvé en quelque sorte "mon double" pour ce qui est de tout ce qu'on veut partager! Sur ce je te fais de très gros bisous encore un grand merci pour cette déclaration et puis de toute façon aujourd'hui même si je suis au boulot on se textote BisouXXL Jc!! Ta tite souris!!! Lien vers le commentaire
Titi et Gros Minet au PSG Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Moi Aussi je Suis un Gros Matou RoManTique et En Plus je Suis Plus iNteLLigenT Que Jean-ClAude! J'Ai un QI De 231 Donc si Tu Veux qU'oN se RencOntre Petite Sourie, Sache Que C'est PossIble! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Moi Aussi je Suis un Gros Matou RoManTique et En Plus je Suis Plus iNteLLigenT Que Jean-ClAude! J'Ai un QI De 231 Donc si Tu Veux qU'oN se RencOntre Petite Sourie, Sache Que C'est PossIble! <{POST_SNAPBACK}> Y en a un qui va pas être daccord si il lis ça! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 tant d'efforts pour tirer un coup c'est triste quand même hein Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Le lensois est-il mauvaise langue en plus d'être mal classé??? Sans rancunes! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Excusez-moi je pleure....de rire.... Bref....bon recasage aux deux romantiques du forum... ça aura pas été très long... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Le lensois est-il mauvaise langue en plus d'être mal classé??? <{POST_SNAPBACK}> y'a pas de mauvaise langue y'a que des femmes frigides Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 y'a pas de mauvaise langue y'a que des femmes frigides <{POST_SNAPBACK}> je te reconnais bien la Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 je te reconnais bien la <{POST_SNAPBACK}> Ouais, à trouver des excuses pour justifier son impuissance. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 y'a pas de mauvaise langue y'a que des femmes frigides <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 chelou ce topic... tant d'efforts pour tirer un coup c'est triste quand même hein +1 Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Quel poetic fucker se JC Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bref....bon recasage aux deux romantiques du forum... <{POST_SNAPBACK}> Merci miss! Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 N'empêche, s'ils se marient et ont des enfants, vous aurez pas l'air cons avec ce que vous venez de leur sortir... Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Merci coco, cependant, t'emballes pas si vite; les gosses c'est pas d'actualité, on est jeunes, on a le temps! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Merci coco, cependant, t'emballes pas si vite; les gosses c'est pas d'actualité, on est jeunes, on a le temps! <{POST_SNAPBACK}> coco a des conviction religieuse extremiste, mariage puis sexe puis enfant Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Merci coco, cependant, t'emballes pas si vite; les gosses c'est pas d'actualité, on est jeunes, on a le temps! <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que c'est quand même pas parti pour trois jours entre vous deux... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.