Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

:blush: Chers administrateurs, chers forumers, soyez indulgents, je vous prie, quant à la nature de ce message car il est pour moi important. Excusez aussi les éventuelles fautes d'orthographes et de frappes que je pourrais faire, je suis fatigué par une bien longue journée.

J'ai rencontré sur ce forum, une petite souris auquel il semblerait que je me sois attaché assez vite...

Pour tout vous dire, elle m'a dit que je lui plaisais aussi. J'ose croire sans prétention que ceci est vrai...

Ce message s'adresse à toi mon ptit rongeur:

Quelques heures pour m'attacher aussi vite à une fille, j'y croyais pas, pourtant tu l'as fais!

Comble de la belle histoire, c'est que non seulement tu es sympatique, intéréssante et ......verseau, mais en plus, tu es sincérement super joile!

Les kilomètres qui nous sépares n'effaient pas le gros matou que je suis...j'attends ma ptit souris!

Si il faut attendre, j'attendrais...

Pour finir:

Merci aux administrateurs et notamment à Franfrou, de lui laisser le temps de le lire...cela ne se reproduira plus!

Quant à vous chers forumeurs, sympatisants ou septiques, si vous sentez l'irrésistible envie de commenter ceci, prenez des pincettes!

Merci à tous!

Bisous ma souris!

Sincérement,

Jean-Charles (JCruningman)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Merci!

Tu parles de romantisme...c'est bien ce que j'épèrais!

Sur ce; bonne nuit, surtout, s'il vous plait laissez ce message jusqu'à demain, pour que la souris qui est déjà partie se coucher, puisse le voir demain.

Merci Will.

Lien vers le commentaire

Sinsémilia

Tout le bonheur du monde

2004 "Debout, les yeux ouverts"

--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain:}

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Et que quelqu'un vous tende la main

Que votre chemin évite les bombes

Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l'ombre

Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient

Puisqu'on n'contrôle pas votre destin

Que votre envol est pour demain

Comme tout c'qu'on a à vous offrir

Ne saurait toujours vous suffir

Dans cette liberté à venir

Puisque on sera pas toujours là

Comme on le fut aux premiers pas.

{au Refrain}

Toute une vie s'offre devant vous

Tant de rêves a vivre jusqu'au bout

Surement plein de joie au rendez-vous

Libre de faire vos propres choix

De choisir qu'elle sera votre voie

Et où celle-ci vous emmenera

J'espère juste que vous prendrez le temps

De profiter de chaque instant.

{au Refrain}

Ché pas quel monde on vous laissera

On fait d'notre mieux, seulement parfois,

J'ose espérer que c'la suffira

Pas à sauver votre insoucience

Mais à apaiser notre conscience

Aurais-je le droit de vous faire confiance...

{au Refrain}

Lien vers le commentaire

:(:blush::doh::P:doh::doh:

Wouaw je savais pas que tu allais faire un truc dans le genre :(

En tout cas merci, ça me touche beaucoup tout ce que tu as marqué, moi aussi le suis attaché à toi, comme tu l'as dis je suis verseau et toi aussi c'est ce qui fait que nous voulons la même chose. Hier je t'ai même dis que j'étais vraiment surprise d'avoir trouvé en quelque sorte "mon double" pour ce qui est de tout ce qu'on veut partager! Sur ce je te fais de très gros bisous encore un grand merci pour cette déclaration et puis de toute façon aujourd'hui même si je suis au boulot on se textote :doh:

BisouXXL Jc!!

Ta tite souris!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.