Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail...

Quant le chat dort, les souris dansent!

La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que  le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe!

La  souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien!

Serait-ce  qu'elle a du gruyère dans le cerveau???!

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois qu'on s'amuse bien sans moi! D'un je ne suis pas ta femme pour que tu t'emballe comme tu l'as fais. Tu n'es qu'un AMI rien de plus, mais bon comme t'es borné t'as rien capté mon pauvre gars!! Faut que tu passes à autre chose c'est bon!! T'as bien compris j'espère! De toute façon je t'ai bloqué sur msn et effacé ton numéro, c'est toi qui en vaut pas la peine! Alors s'il te plaît ramasse tes dents et vas jouer avec tes potes de 12 ou 13 ans qui ont rien dans le crane!!

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on s'amuse bien sans moi! D'un je ne suis pas ta femme pour que tu t'emballe comme tu l'as fais. Tu n'es qu'un AMI rien de plus, mais bon comme t'es borné t'as rien capté mon pauvre gars!! Faut que tu passes à autre chose c'est bon!! T'as bien compris j'espère! De toute façon je t'ai bloqué sur msn et effacé ton numéro, c'est toi qui en vaut pas la peine! Alors s'il te plaît ramasse tes dents et vas jouer avec tes potes de 12 ou 13 ans qui ont rien dans le crane!!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on s'amuse bien sans moi! D'un je ne suis pas ta femme pour que tu t'emballe comme tu l'as fais. Tu n'es qu'un AMI rien de plus, mais bon comme t'es borné t'as rien capté mon pauvre gars!! Faut que tu passes à autre chose c'est bon!! T'as bien compris j'espère! De toute façon je t'ai bloqué sur msn et effacé ton numéro, c'est toi qui en vaut pas la peine! Alors s'il te plaît ramasse tes dents et vas jouer avec tes potes de 12 ou 13 ans qui ont rien dans le crane!!

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::lol:

putain ca fait mal

Small mouse :1 -0 JC

balle au centre :lol2::shock::grin:

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on s'amuse bien sans moi! D'un je ne suis pas ta femme pour que tu t'emballe comme tu l'as fais. Tu n'es qu'un AMI rien de plus, mais bon comme t'es borné t'as rien capté mon pauvre gars!! Faut que tu passes à autre chose c'est bon!! T'as bien compris j'espère! De toute façon je t'ai bloqué sur msn et effacé ton numéro, c'est toi qui en vaut pas la peine! Alors s'il te plaît ramasse tes dents et vas jouer avec tes potes de 12 ou 13 ans qui ont rien dans le crane!!

MDR :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Pourquoi cet air énervé chère souris?? Ah&#33; ah&#33;

Tu voudrais pas que je me mette à te relire les textos que tu m'a envoyé peutêtre...Une telle rage chez toi, hum, t'as un truc à te repprocher!

Je me répète, je t'en veux pas! Pauvre Yannick!

Lien vers le commentaire
Pourquoi cet air énervé chère souris??  Ah&#33; ah&#33;

Tu voudrais pas que je me mette à te relire les textos que tu m'a envoyé peutêtre...Une telle rage chez toi, hum, t'as un truc à te repprocher!

Je me répète, je t'en veux pas! Pauvre Yannick!

"Cette soirée là..." :lol2:

Lien vers le commentaire
Pourquoi cet air énervé chère souris??  Ah&#33; ah&#33;

Tu voudrais pas que je me mette à te relire les textos que tu m'a envoyé peutêtre...Une telle rage chez toi, hum, t'as un truc à te repprocher!

Je me répète, je t'en veux pas! Pauvre Yannick!

<{POST_SNAPBACK}>

ah d'accord elle t'a annoncé qu'elle avait un copain déjà :lol2:

Lien vers le commentaire

EN EXCLU UN TEXTO DE JC POUR THE SMALL MOUSE

Les yeux de déesse

Je volais sur ce nuage au rose si pur

Mais une fille, bonne, vint troubler mes poèmes,

Des yeux verts, défiant toute nature,

Des cheveux bruns, une auréole, même,

Vinrent sans ménagement m'ébahir

Me montrant la voie du soleil,

Tel un blaireau prêt à s'enfuir

Partant rejoindre les hirondelles.

Cet oiseau fou, The_small_mouse, c'est moi.

Et cette chopable nymphe, incarnant la liberté,

C'est toi, p'tite souris, c'est toi...

Dans ta main je veux m'embraser.

JC, aux yeux amoureux

c était le bonheur :lol2:

:shock::grin:

Lien vers le commentaire
Pourquoi cet air énervé chère souris??  Ah&#33; ah&#33;

Tu voudrais pas que je me mette à te relire les textos que tu m'a envoyé peutêtre...Une telle rage chez toi, hum, t'as un truc à te repprocher!

Je me répète, je t'en veux pas! Pauvre Yannick!

<{POST_SNAPBACK}>

OUlala des menaces! Tu crois tout ce qu'on te dis.... T'es pas sortis de l'auberge mon pauvre JC! Faut grandir dans ta tête! Tu connais pas quand les filles font du cinéma pour épater les mecs!! Ben tu te coucheras moins con ce soir!! Et puis Yannick il me mérite lui !

Lien vers le commentaire
OUlala des menaces! Tu crois tout ce qu'on te dis.... T'es pas sortis de l'auberge mon pauvre JC! Faut grandir dans ta tête! Tu connais pas quand les filles font du cinéma pour épater les mecs!! Ben tu te coucheras moins con ce soir!! Et puis Yannick il me mérite lui !

<{POST_SNAPBACK}>

Small Mouse 2-0 JC

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Le pire ma grande, c'est que t'es mytho, c'est moi qui t'es sorti de mes contacts msn! :lol2:

Défend toi comme tu peux si tu te sens attaquée...

Tu sais, tu l'as joue, en disant que c'est moi le psychopate, mais une fille qui envoi un texto à un gars, 24h après leur rencontre pour dire "Si je prends un appart à Toulouse, tu veux vivre avec moi?" (y'en a d'autres mais je veux pas t'humiler)...Ah&#33; ah&#33; franchement tu vas en faire fuir plus d'un!

Quant à toi Bahoney, te réjoui pas trop vite, c'est pas cool de mettre la souris dans train et de lui envoyé texto pour la larguer 15 minutes après, ça démontre que toi mon coco, t'as une belle paire de couilles et que t'as vraiment du courage pour lui annoncer ça par texto!

et Badhoney!, j'oubliais, tu déconnes mec, tu l'as foutu sacrément en pétard la souris, elle croit que tout les mecs sont comme toi, enfin, je répète ce qu'elle a dit!

Sans rancunes Bad!!! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.