Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

:)  <_<  :love:  :hug:  :kiss:  :ninja:

Wouaw je savais pas que tu allais faire un truc dans le genre  :ninja:

En tout cas merci, ça me touche beaucoup tout ce que tu as marqué, moi aussi le suis attaché à toi, comme tu l'as dis je suis verseau et toi aussi c'est ce qui fait que nous voulons la même chose. Hier je t'ai même dis que j'étais vraiment surprise d'avoir trouvé en quelque sorte "mon double" pour ce qui est de tout ce qu'on veut partager! Sur ce je te fais de très gros bisous encore un grand merci pour cette déclaration et puis de toute façon aujourd'hui même si je suis au boulot on se textote  :!:

BisouXXL Jc!!

Ta tite souris!!!

Merde... :(

Moi qui croyais que le tour de Fuego que l'on avait fait ensemble t'avais fait chavirer... :(

et l'autre il poste un message et tu craque... :doh:

je comprends rien aux femmelles moi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est un message pour ceux qui disent (à demi-mots) que je suis un bléreau ou une sorte de félé!

Ce topic, je l'ai fait en étant déjà avec elle et c'était pour moi, un moyen de lui montrer à quel point elle me plait...

Merci!

Lien vers le commentaire
C'est un message pour ceux qui disent (à demi-mots) que je suis un bléreau ou une sorte de félé!

Ce topic, je l'ai fait en étant déjà avec elle et c'était pour moi, un moyen de lui montrer à quel point elle me plait...

Merci!

<{POST_SNAPBACK}>

t'es un blaireau et une sorte de felé :)

<_<

Lien vers le commentaire
C'est un message pour ceux qui disent (à demi-mots) que je suis un bléreau ou une sorte de félé!

Ce topic, je l'ai fait en étant déjà avec elle et c'était pour moi, un moyen de lui montrer à quel point elle me plait...

Merci!

<{POST_SNAPBACK}>

ok mais il fallait téy attendre

Lien vers le commentaire
@coco ... Entre nous ... Parle pas de frustrés de la vie quand on cherche a justifier sa présence dans de sacro-saints livres de 3000 ans  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Respecte ce que je vis, je pense et je crois, je te causerais peut-être après...

Et arrête de prendre cet air supérieur ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
:confus: Chers administrateurs, chers forumers, soyez indulgents, je vous prie, quant à la nature de ce message car il est pour moi important. Excusez aussi les éventuelles fautes d'orthographes et de  frappes que je pourrais faire, je suis fatigué par une bien longue journée.

J'ai rencontré sur ce forum, une petite souris auquel il semblerait que je me sois attaché assez vite...

Pour tout vous dire, elle m'a dit que je lui plaisais aussi. J'ose croire sans prétention que ceci est vrai...

Ce message s'adresse à toi mon ptit rongeur:

Quelques heures pour m'attacher aussi vite à une fille, j'y croyais pas, pourtant tu l'as fais!

Comble de la belle histoire, c'est que non seulement tu es sympatique, intéréssante et ......verseau, mais en plus, tu es sincérement super joile!

Les kilomètres qui nous sépares n'effaient pas le gros matou que je suis...j'attends ma ptit souris!

Si il faut attendre, j'attendrais...

Pour finir:

Merci aux administrateurs et notamment à Franfrou, de lui laisser le temps de le lire...cela ne se reproduira plus!

Quant à vous chers forumeurs, sympatisants ou septiques, si vous sentez l'irrésistible envie de commenter ceci, prenez des pincettes!

Merci à tous!

Bisous ma souris!

Sincérement,

Jean-Charles (JCruningman)

<{POST_SNAPBACK}>

Quant aux fautes de goût? :D

Il y a les vraies sceptiques et les fausses sceptiques. Choisis ton camp, camarade.

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.