Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Si ça t'enerve on peut en parler ... Moi aussi ça m'enerve ton air "oué ils rigolent alors c'est des frustrés!!!  :D  :doh:  :cry: " et je parle pas que de ce cas là ... Bref les reglements de comptes c'est pas ici  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi mais c'est quand même la première réaction que j'ai quand je vois ce que vous écrivez après quelque chose d'aussi sincère (visiblement) que ce qu'a écrit JC Runingman...

Mais bon il est vrai que tu t'en branles... :confus:

Lien vers le commentaire
:cry:  ouai voila

connard  :confus: 

<{POST_SNAPBACK}>

peux jouer aussi

salo

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

ouai vasy amuse toi si c'est pas pour moi  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon on va cesser immédiatement ce détournement de topic qui de plus, comble de l'infamie, dégrade l'un des fils les plus marquants de l'histoire du bistrot.

Otez donc vos vilaines pattes de là hordes de forumeurs impies et célibataires qui osez souiller ce modèle de pureté.

Je précise que je ne cautionne pas les dommages causés par les flooders précités.

Je n'ai également rien contre la petite souris ni l'homme qui court ( oui je suis bilingue et alors :confus: )

:D

Lien vers le commentaire
Bon on va cesser immédiatement ce détournement de topic qui de plus, comble de l'infamie, dégrade l'un des fils les plus marquants de l'histoire du bistrot.

Otez donc vos vilaines pattes de là hordes de forumeurs impies et célibataires qui osez souiller ce modèle de pureté.

Je précise que je ne cautionne pas les dommages causés par les flooders précités.

Je n'ai également rien contre la petite souris ni l'homme qui court ( oui je suis bilingue et alors :confus: )

:confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: désolé de ce détournement Mr et Madame Runnig

:D

Lien vers le commentaire
pardon ptite souris... :confus:  :D ..je le referais plus...

<{POST_SNAPBACK}>

Bon on va cesser immédiatement ce détournement de topic qui de plus, comble de l'infamie, dégrade l'un des fils les plus marquants de l'histoire du bistrot.

<{POST_SNAPBACK}>

je m'en vais de ce pas... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.