Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail...

Quant le chat dort, les souris dansent!

La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe!

La souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien!

Serait-ce qu'elle a du gruyère dans le cerveau???!

Lien vers le commentaire
Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail...

Quant le chat dort, les souris dansent!

La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que  le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe!

La  souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien!

Serait-ce  qu'elle a du gruyère dans le cerveau???!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Lien vers le commentaire
Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail...

Quant le chat dort, les souris dansent!

La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que  le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe!

La  souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien!

Serait-ce  qu'elle a du gruyère dans le cerveau???!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::angry::lol2::cry:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je le prends pas mal Will....Elle peut pas dire que je suis un mauvais coups, j'attends de bien connaître ma partenaire avant de faire l'amour; et sur le coups, j'ai bien fait de pas me précipiter... :lol2: Elle et moi, on est pas du tout pareil. C'est mieu comme ça!

Je suis prèsque en train de me dire que finalement, je lui en veux pas... (ou prèsque).

Lien vers le commentaire
Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail...

Quant le chat dort, les souris dansent!

La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que  le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe!

La  souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien!

Serait-ce  qu'elle a du gruyère dans le cerveau???!

Ca balance :D:lol:

Allez Jean-Charles, sois pas vénèr.

une fille qui simule ? (Zouille ? :lol2: )

:shock: Attention ceci est une blague

:grin: Tu vas te faire tirer les oreilles :grin:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Non merci Toulousiano, je vais reprendre la bonne vielle méthode traditionnelle; le face à face...

Bon tant qu'on y est, je m'éxcuse auprès de tout le forum pour mon topic bidon...c'était juste pour faire plaisir!

Ptite souris, jt'en veux pas!

Lien vers le commentaire
Non merci Toulousiano, je vais reprendre la bonne vielle méthode traditionnelle; le face à face...

Bon tant qu'on y est, je m'éxcuse auprès de tout le forum pour mon topic bidon...c'était juste pour faire plaisir!

Ptite souris, jt'en veux pas!

<{POST_SNAPBACK}>

sois pas désolé, vous nous avez amusé, un peu comme chubee :lol2:

je suis pour qu'on épingle ce topic qui est un ovni dans ce forum... il est énorme du début jusqu'à la fin...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.